Bienvenue Milena
Et regardant d'autres forums... (dsl mais je vous promet j'arrete les infidélités ) qui parlais notamment des premiers accessoires necessaires pour les jumeaux, je suis tombée sur un très bien, avec une bonne liste.
Sianisduc pourrais-tu mettre ta liste
?
CamRomà quel âge tu recommanderais la cosatt* ?
Au sujet des poussettes,
sev*2 si tu ne veux pas que l’un de tes ptits bouts ait pour vue le bout de plastique de devant mdr, il y a justement la twin clu*b de bb conf ou la s*twinner de Ca*sualplay, les 2 peuvent se mettre en face à face (je peux t’envoyer des photos des 2 si tu veux). Moi j’ai opté pour la s*twinner au lieu de la t*club que j’aimais beaucoup aussi (la mienne quasi HS) du fait des cosys qui font nacelles car les nacelles bb conf prennent une banquette dans mes souvenirs et je pense effectivement avoir du mal à m’en passer si bb petits ou prémas
Par contre pour ma fille on avait la high trek que l’on a toujours et je n’ai jamais pensé mettre la barre de jumelage dessus car c’est clair que niveau maniabilité il n’y a pas photo !!!!! Je vais essayer et je vous dirai mais ça me semble difficile car à part les fixations centrales qui sont les mêmes, la barre s’adapte et repose sur des sortes de caleset une barre du châssis de la double qu’il ne doit pas y avoir sur la high trek (ça me semble dangereux, tout comme on ne peut pas inverser le sens de la barre de jumelage sur le châssis doubble)
J’ai pas mal flashé aussi sur la cosatt*o donc à voir quand je ne voudrais plus de la s*twinner même si ici à la campagne je crains que les petites roues ce ne soit pas l'idéal
Je ne connaissais pas la easy*walker duo donc je vais voir sinon avec celle là... on verra j'étais déjà ravie avec la twin*club
(on habitait en face d'un zoo donc avec des chemins caillouteux, de la for^t etc... et rues pavées dans notre ville).
Comme je suis aussi convaincue que chacune a ses défauts et que la poussette parfaite n'existe pas eh bien la twin*club (et la s*twinner pas trop testée)n'échappent pas à la règle ; elles sont moins maniables qu'une 3 roues, plus lourdes et moins compactes que les cannes (de plus il faut enlever pour toutes les 2 au moins 1 hamac pour les plier).