☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼
Nanouk:
À mon tour de vous souhaitez la bienvenue... Aoutiennes 2013!!!
Félicitations vous allez vivre une grossesse un peu spéciale et malgré tout ce que vous pourrez lire et entendre autour de vous... Jaloux probablement.... Elle sera probablement fantastique!
Même si ça fait flipper un peu au début... Suis d'accord aussi pour dire que c'est MAGIQUE d'en avoir 2.... Ou plus mais ça j'ai pas testé...
Je vous retrouverai sûrement de temps à autres sur ce fil....
Couvez bien petites chanceuses :)
opaline18:
Un petit mot rapide pour souhaiter la bienvenue aux Aoûtiennes 2013 ... Moi, je suis une aoûtienne 2010 ... J'ai l'impression d'être une vieille .... ;D Et ça ne va pas aller en s'arrangeant .... ;D
Mes petits bouts ont 31 mois et sont en pleine forme. Je vous souhaite une belle grossesse qui ira le plus loin possible.
Opaline
alexandra D:
En fait pour répondre à Nath, quand j'avais les jambes écartés le jour du transfert, le doc m'a dit alors on en met un ou deux. Et je pensais qu'à cause de mes problèmes médicaux, je ne pourrais pas en mettre deux, mais il a dit : on s'en fout ! j'ai dit ok on en met deux, et je pense qu'à partir de ce moment là, j'ai su.
Je n'ai pas du tout été étonnée mais très heureuse au contraire !!
Dis moi toi tu vas en avoir un ou une en Août, avec les jumeaux, ça va être aussi rock'n'roll -;))
Nath 26:
C'est clair que cela va être sportif :) mais en fait cette grossesse est arrivée de manière impromptue ... Et oui pour mes deux jumelles ( mes deux amours), je suis passée par la case PMA et FIV car j'ai été déclarée stérile ...
Donc en juillet lorsque j'ai accouché, mon gygy m'a dit " ce qui est bien avec vous, c'est que l'on a pas besoin de prévoir de contraceptifs ".... Puis je dois dire que j'ai été occupé ailleurs donc en novembre, je n'ai jamais pensé à une grossesse éventuelle. C'est mon mari qui espérait :) comme il espérait des jujus :)
Au fait, j'ai 42 ans !!
Morwenna:
Ravie de voir ce fil s'ouvrir qui ne peut que me rappeler de bon souvenir. Je souhaite à toutes les futures Aoûtiennes 2013 de beaux bébés, une belle grossesse et surtout de trouver ici toutes les réponses à leurs questions comme nous avons pu le faire avant elles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente