☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼
alexandra D:
Coucou les filles, oh mais c'est trop triste, je ne savais pas que ça fermait...
Bonne route à vous les filles, on se retrouve au fil d'éducation ! on se perd pas pour autant...
Une pensée pour les petits anges qui ont rejoint le ciel... et pour leurs parents.
elsaza:
Moi pareil , ça me fait trop bizarre de passer sur une autre page.
à l'annonce des cette grossesse un peu "hors norme" j'ai trouvé beaucoup de reconfort , d'écoute et de soutien dans ce fil.
il permet de rompre l'isolement d'une grossesse où beaucoup de personnes n'y connaissent rien.
Alors un grand merci Marraine et les vénérables et à vous toutes les filles pour votre soutien et votre écoute.
Bravo à toutes pour vos bébés , pour le courage qu'on eu aussi les mamans qui ont vécut la néonatalogie, et bien sûr une grosse pensée pour les petits anges perdus en chemin.
j'ai un petit pincement au cœur de quitter ce fil grossesse, mais c'est pour mieux se retrouver dans le nouveau pour de nouvelles aventures
bises à toutes
mesptitsloulous:
C'est avec nostalgie que je poste une derniere fois sur ce fil....
Je vous ai rejointe en fin de grossesse (32sa) et malgré le fait que vous etiez deja tres soudés, vous avez su me laisser une place parmi vous.
Merci a tte d'avoir etait là pr repondre à mes questions, rassurer mes angoisses...
Merci a Marraine ainsi qu'aux venerables pr tous leurs bons conseils.
Une page se tourne, et quelle page!!! L'histoire de nos grossesses pas comme les autres!!
Et bien sur, un nouveau chapitre qui commence, avec nos merveilleux soleils à nos cotés.
Une pensée à tous ces anges partis trop tot, ainsi qu'a leurs parents :-*
Voila, sur ce, rdv sur le nouveau fil pour de folles aventures!!!!
;) :D :P :-*
Wintry06:
Bonsoir les filles,
Cela fait un moment que je ne suis pas venue et je découvre donc que le fil s'arrête. :-\
Je ne pourrais pas trouver de meilleurs mots que ceux de Bibine qui a bien résumé aussi ce que je pense.
Moi aussi, j'ai été tellement heureuse de participer à ce forum, la grossesse gémellaire est vraiment différente d'une grossesse classique et c'était vraiment un réconfort et un plaisir de vous lire et de poster ici. Bien souvent, mon chéri me disait : mais enfin, tu es encore sur ton forum?! Eh oui, c'est vrai, j'y étais vraiment souvent pour vous lire et échanger avec vous toutes. Nous avons "vibré" ensemble et c'était vraiment sympa de pouvoir discuter de tous nos bonheurs, comme de nos angoisses et de nos malheurs... C'est vraiment ici que j'ai le plus appris, grâce à nos expériences partagées et aux bons conseils de nos vénérables et de notre marraine. Je suis vraiment contente d'avoir pu participer et pas de doute que je continuerai de venir sur le fil "éducation" car nous avons maintenant encore plus d'anecdotes, de questions et d'expériences à partager depuis que nous avons nos loulous avec nous.
Je vous embrasse toutes et vous dis à bientôt alors!!
Petit _ Pimousse:
contente d'avoir partagé ces quelques mois extraordinaires de votre vie avec vous, en espérant voir joué mon rôle de marraine comme vous l'attendiez :)
la suite des aventures, c'est par ici :D 8)
Navigation
[*] Page précédente