☼Deux soleils ( ou plus ) à l'horizon du ciel d'août 2013☼

<< < (6/1233) > >>

BAUMANN68:
FELICITATIONS Alexandra !  ;D

J imagine ton stress à 33 SA j ai fais une hémorragie massive ( d origine inconnue  ???)  et je comprends ton stress ! Marraine a raison à 300%  le REPOS c est la clef de la réussite !
De mon point de vue mieux vaut trop consulter que pas assez, si tu as des inquiétudes ou même un doute sur le déroulement de ta grossesse n hésité pas a demander un conseil ou bien à consulter.
C est une très bonne chose que tu puisse travailler à domicile !
Bonne soirée

alexandra D:
Quel beau schéma !!

A vrai dire, c'est ma gynéco qui m'a conseillé d'aller me faire insiminer étant donné que j'avais déjà été opérée deux fois de gros fibromes et que à la prochaine opération on allait tout m'enlever.
En août, j'ai fait une écho, j'avais de nouveau 4 fibromes. Je ne me suis plus posée de question.
 J'ai pris rendez vous le 27 août en belgique, et de là, ils m'ont donné une liste de gynéco à paris qui s'occupaient de ça en parallèle avec eux. La liste était très longue, la secrétaire m'a dit, " lui c'est le meilleur mais votre gynéco peut également vous suivre."
J'ai essayé de contacter ma gynéco pendant deux jours, qui était injoignable, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai appelé le "meilleur", je suis tombée sur sa secrétaire très gentille, qui a compris mon histoire et m'a dit, vous avez de la chance un rendez vous vient d'être annuler et hop, le 5 septembre j'étais chez lui.

Le docteur parisien m'a suivi pour tout le traitement et continue de me suivre.

J'ai eu peur d'en avoir plus que 2 car, pour les embryons à J5 y'a 30% de chance qui se scindent encore en deux et à ce moment de n'avoir qu'une poche... Pour l'instant, nous en avons vu 2 et j'espère qu'un troisième ne va pas pointer son nez à l'écho des 12 SA .... !!

Nath 26:
Et alors comment as tu réagi ??
Je te demande cela car en Décembre dernier (purée déjà :( ), ma première réaction a été de me dire que je n'y arriverais pas.
Et en novembre, j'étais presque déçue de voir qu'il n'y en avait qu'un :) je sais c'est paradoxale

MIMILAPETITESOURIS:
Coucou alexandra.
Encore une aoutienne 2012... Un an deja!!!! Que notre vie a ete transformee pour toujours!!!
Felicitations tout d'abord pour cette grossesse hors du commun...
Deux enfants en une seule fois: c'est magique !!!!
Meme si le court portrait peut paraitre idylique, je pense qu'il faut quand meme songer aux personnes qui pourront t'entourer et t'aide car il est vrai qu'avoir des jujus c'est deux fois plus de tput : bonheir, joie, sourires, etc... Mais c'est quand meme, il faut bien le dire, deux fois plus de tout le reste aussi...
En tous cas profites bien aussi de ce moment merveilleux qu'est de poryer ces deux petits loulous: repos et zen comme l'a dit notre, enfin ta, marraine.
Bienvenue sur le fofo qui est super endroit ou tu trouveras toujours soutien et reconfort.
Et tu trouveras aussi et surtout le bon sens de notre marraine.
 bonne continuation a toi et a bientot...
Je reviendrai souvent sur votre fil car trop triste que ce ne soit pas le mien aussi...
Et oui nath comme je te l'ai deja dit, une grande partie de moi t'envie...

MIMILAPETITESOURIS:
Desolee pour les fautes mais k'ecris de mon telephone..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente