La grenouille on peut dire que finalement tout se fait assez naturellement pour l arrêt de l allt , tu sembles sereine par rapport a cette idée, et puis allaiter 6 mois c est quand même une belle performance, surtout que comme l ont dit les filles tu n as franchement été soutenue...
Pour le temps, c est vraiment la déprime totale...pour ce we je crois qu ils annoncent moche mais moins froid....mais c est pas cool pour le baptême...
Le we prochain c est mon anniversaire et si il fait ce temps là, on partira quelques jours dans le sud, car là je n en peux vraiment plus....quand je pense comme il a fait beau et chaud l été dernier alors que je ne pouvais pas bouger...je me disais c est pas grave j en profiterais l année prochaine avec les bébés...bon c est pas pour tout de suite...
Pour Ninon plus les jours passent plus l'intolérance aux prot de LV me parait probable...je me disais non elle ne peut pas cumuler plicature et IPLV , ce serait quand même pas de bol...et bien figurez vous que depuis que je l ai repassé au modilac riz et bien ça va mieux....coïncidence?

Je ne saurais sûrement jms ,,mais dans le doute on va garder ce lait encore un moment....on refera une introduction des yaourts dans quelques temps...
Le problème c est que le modilac riz en 2 eme âge il est franchement degeulasse...
Et puis du coup comme elle ne prend plus de bibs c est moi qui suis obligée de lui faire des petites préparations avec son lait, j ai un petit bouquin de cuisine pour bébés allergiques ça aide bien...
Cette nuit elles ont dormies non stop toutes les 2 !!! Ça faisait un bon mois que cela n était pas arrive , ça fait un bien fou...
Je ne sais pas vous, mais nous on est supers fatigués en ce moment...je ne sais pas si c est la faitigue cumulée de tous ces derniers mois, car franchement , au niveau sommeil et organisation,,on a eu des périodes bien pires ces 6 derniers mois.mais c est maintenant qu on est le plus fatigues...
Je pense aussi qu on a un gros contrecoup de tout le stress de la grossesse et des premiers mois de Ninon...
Bon je suis sûre qu un peu de soleil et que les vacances du mois d août nous remettront sur les rails, mais l un comme l autre ce n est pas pour tout de suite...