LorLn
|
 |
« Répondre #3690 le: 17 Mai 2013 à 17:06:43 » |
|
je pense pas quelle avait faim j'ai remis la tetine et je suis retourné me coucher comme un zombie 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3691 le: 18 Mai 2013 à 13:21:48 » |
|
bon jen ai marre faut que je trouve une solution je vais pas tenir bien longtemps a ce rythme!encore une nuit pourrie,mr timéo a tété a 2h du mat vu que hier soir il voulait pas manger!rajoutez a ca une dizaine de levé sucette!jen peu plus ce soir je menferme et jachete des boules quiès!
en plus avec ce temps pourri on peut rien faire ! ca sest pas arrete une seule seconde depuis ce matin cest deprimant!javais dit je men fou meme si il pleut je sors, jirais faire les magasins mais je reste pas enfermé..et ben loupe, on peut meme pas aller jusqua la voiture sans etre trempe!
je suis en train de deprimer complet, pas sortie de tte la semaine, les loulous qui dorment pas..jai le moral dans les chaussettes...
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3692 le: 18 Mai 2013 à 13:30:11 » |
|
Oui c'est sacrément la déprime ce temps !! Tes loulous doivent être dans une phase d'apprentissage pour réclamer autant ! Moi ça commence un peu à se calmer : 1 seul réveil chacun la nuit (mais pas en même temps)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aporob
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3693 le: 18 Mai 2013 à 21:50:46 » |
|
De retour de center parc où évidemment il n a fait que de pleuvoir .... Les loulou ont pataugé à la piscine. Ils ne pleuraient pas mais on sentait qu ils n étaient pas rassurés. On a fêté leur 6 mois là bas et on eu droit à la chanson joyeux anniversaire ! J ai fait une réclamation à center parc car un matin j ai trouvé une trentaine de fourmis dans le lit d Apolline, l horreur et on a pas eu de micro onde pendant 24h donc pas top pour chauffer bib et pots. J espère avoir une réponse vite
Première nuit où ils vont dormir dans la même chambre, on verra bien les réveils de cette nuits ! Normalement ils ne se réveillent pas ... Vous mettez une attache tétine la nuit? Car j ai peur qu elle se l enroule autour du cou. Là elle s est endormie avec mais je suis allée lui enlever dès qu elle dormait bien.
|
|
|
Journalisée
|
Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3694 le: 18 Mai 2013 à 22:01:58 » |
|
moi j'ai testé 2 nuits, les 2 fois elle s'est enroulé autour du cou. Je ne l'ai plus remis pour dormir  On est en pleine réflexion vacances justement ! Vous avez testé l'avion avec les loulous ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3695 le: 19 Mai 2013 à 08:04:29 » |
|
Elodie pas cool, ils vont les faire leur nuit, et le déluge n'ai pas prévu pour aujourd hui donc la pluis va s'arrêter.  Aporob vous êtes allé a quelle center parc ? C'est pratique avec les petits ? J'y suis allé quand j'étais jeune (13 ans) avec les parents d'une copine c'était sympa mais je me souviens pas trop des logements, j'ai retenu que la piscine avec la salle de soleil pour se faire bronzé toute l'année ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3696 le: 19 Mai 2013 à 08:45:50 » |
|
Élodie : je te comprend d'un sens, moi j'ai Loulou qui a des nuits agitées et je pense souvent a toi avec 2 comme lui. Ils dorment dans la même chambre ? Et la journée ils dorment beaucoup ? Moi ils ne dorment plus qu'une heure la journée...donc faut les occuper.
Sinon pépette s'est levée a 8h et Loulou dort depuis hier soir 21h, sans réveil, juste des cris a 22h30 et rendormi aussitôt, cauchemars ? Je ne sais pas.
Aporob : pas cool les fourmi et micro onde, sinon dans l'ensemble ça été ? Moi j'ai des doudou mouchoirs attache tétine, comme ça on retrouve facilement la tétine et pas de risque qu'ils s'enroulent autour du cou.
Nous pas de vacances, peut être un week end, mais avec le déménagement cet été, on a de quoi faire.
Bon il fait encore moche, pfffff....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3697 le: 19 Mai 2013 à 09:01:06 » |
|
Dans une semaine, le beau temps devrait revenir ! on croise les doigts !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3698 le: 19 Mai 2013 à 09:29:48 » |
|
Y a souvent des réveil nocturne ici, mais y à plus besoin d'y aller, enfin sa dépend des fois c'est vraiment des gros pleurent donc on y va directe mais je généralement c'est des petits cris donc on laisse sa se calme rapidement.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3699 le: 19 Mai 2013 à 11:36:52 » |
|
timéo a encore tété cette nuit, javais esaye de laisser pleurer, ca a duré 15mn... je suis epuise ben oui apres forcement du cop la journee ils font de bonnes siestes car ils osnt creves de leur nuit!et impossible de lutter!!! sest un peu levé ici je sais pas pour combien de temps...en eserant que de prendre lairt va les fatiguer!!sinon ils vont aller passer une nuit chez papi mamie....maman est troooop fatigué!
lagrenouille oui ils dorment ds la meme chambre, mais ils se reveillent meme pas entre eux car ils sont decales!!! pas cool les fourmis ds le lit!!!
non pas dattache tetine pour dormir, trop peur!!!
allez bonne journee a ttes!
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Aporob
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3700 le: 19 Mai 2013 à 18:13:41 » |
|
C était center parc des 3 forêts en Moselle. Reposant, en plus on a pris un cottage avec sauna donc quand les bebes étaient au lit, je profitais pour faire un sauna !
|
|
|
Journalisée
|
Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3701 le: 19 Mai 2013 à 21:04:37 » |
|
bon ben journee sympa au stade, beau temps, ca fait du bien de sortir! bon quand on est arrive on a crée un attroupement...en plus eux ils etaient crevés et de voir tt ce monde ils se sont mis a hurler..donc on ns a bien remarque!! mais apres cool..quest ce que cest agreable de sortir de la maison en plus eux ils ont plus cool... jespere que de prendre lair tt lapres midi(13h19h) ils dormiront cette nuit...........................
bon moi jai pris un joli coup de soleil et davoir pris lair pff jsuis epuisee!!!lol!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couecoue
|
 |
« Répondre #3702 le: 20 Mai 2013 à 05:50:34 » |
|
Il est 11h25 apolline dort toujours  elle doit faire un pic de croissance. J'ai toujours du mal à l'endormir le soir, ça se termine à 23h allongée sur le lit de papa maman un sein à la bouche, alors que ça sœur je la pose dans son lit encore réveillée je lui mets la veilleuse au plafond un bisous et on ne se revoit que le matin... Pour la nourriture c'est pas encore gagné on n'est pas prêt d'avoir un vrai repas le midi même si apolline vient de comprendre qu'il fallait ouvrir la bouche elle a bien comprit comment recracher. Petite lulu nous on a pris l'avion plusieurs fois pour petit et grand trajet, et ça se fait très facilement sur certaines compagnies et trajets tu peux demander des couffins (jusqu'à 11kg je crois) je me prévoit un tshirt de rechange, il y en a toujours une pour me vomir dessus, sinon les miennes roupillent avec le bruit des moteurs. Ici l'été a commencé, fait 30 degrés tous les jours, et les moustiques tigres sont la aussi grrrr. 11h47 apo dort toujours elle a bien du se réveiller dans la nuit car elle est sur le ventre, la couche ne sent pas bon, mais elle s'en fout elle dort...et moi mon sein était au bord de l'explosion résultat c'est sa sœur qui l'a bu, elle aura un bib.
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3703 le: 20 Mai 2013 à 08:35:10 » |
|
Il est 11h25 apolline dort toujours  elle doit faire un pic de croissance. J'ai toujours du mal à l'endormir le soir, ça se termine à 23h allongée sur le lit de papa maman un sein à la bouche, alors que ça sœur je la pose dans son lit encore réveillée je lui mets la veilleuse au plafond un bisous et on ne se revoit que le matin... Pour la nourriture c'est pas encore gagné on n'est pas prêt d'avoir un vrai repas le midi même si apolline vient de comprendre qu'il fallait ouvrir la bouche elle a bien comprit comment recracher. Petite lulu nous on a pris l'avion plusieurs fois pour petit et grand trajet, et ça se fait très facilement sur certaines compagnies et trajets tu peux demander des couffins (jusqu'à 11kg je crois) je me prévoit un tshirt de rechange, il y en a toujours une pour me vomir dessus, sinon les miennes roupillent avec le bruit des moteurs. Ici l'été a commencé, fait 30 degrés tous les jours, et les moustiques tigres sont la aussi grrrr. 11h47 apo dort toujours elle a bien du se réveiller dans la nuit car elle est sur le ventre, la couche ne sent pas bon, mais elle s'en fout elle dort...et moi mon sein était au bord de l'explosion résultat c'est sa sœur qui l'a bu, elle aura un bib. je n'avais pas pensé au bruit des moteurs ! c'est sur que les mien s'endorment partout en déplacement ! et our l'atterrissage et le décollage ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3704 le: 20 Mai 2013 à 10:13:30 » |
|
petit passage par la maison médicale de garde vu que tous les médecins sont en vacances : Marion s'est grattée l'oreille à sang. Bon, finalement rien de grave, il faut juste lui faire une manucure  Par contre, le médecin était trop huuuuummmmmm sympathique  !! grand brun ténébreux qui est arrivé en vélo "je suis médecin". Hum ah oui, le strip tease commence quand ? Ah non, c'est un vrai médecin  Quand il a dit, "vous la déshabillez", j'avais envie de dire "je garde le soutif ?" ah non, ce n'est pas moi qui suis malade 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|