Merci les filles, oui j'ai un mari prévenant et c'est important !!
on a eu un peu de repis ce We mais là c'est reparti ... je ne sais pas ce qu'ils ont mais ils râlent tout le temps, je finis par me demander s'ils le font pas exprès pour que je m'occupe d'eux

On a pu comme vous, profiter un peu du soleil et çà ne fait pas de mal ... d'ailleurs, j'avais fait un bilan sanguin par rapport à ma fatigue et j'ai une grosse carence en vitamine D (on se demande pourquoi

) alors çà devrait me faire du bien ! Et aussi très grosse carence en B9 ...
zellige : pour R ça pourrait être une gastro aussi. Elle passe plus inaperçue quand les bébés sont allaités.
non je ne pense pas car il est constipé ... d'ailleurs les filles qui allaitent est ce que çà vous arrive ? Lui il a pas fait pendant plus d'une semaine

et çà ne ressemble plus à des selles de bébé allaité, c'est beaucoup plus dense et collant - désolée pour les détails

- pas moulé non plus mais presque. Pensez-vous que çà peut être normal ou bien je devrais aller voir le médecin ? J'ai bien pensé à boire de l'eau type hépar* mais C. a des selles normales donc ce n'est pas mon lait.
Kelca j'ai les mêmes symptômes que toi et pourtant j'allaite, ce n'est donc pas forcément le lait qui ne va pas (à moins que çà soit le mien

) , c'est peut être mécanique avec le clapet qui ne se ferme pas.
ps : je connaissais la blague, peut être par Elodie d'ailleurs je me souviens plus , mais çà fait plaisir de la relire

elle est rigolote

Félicitation Petitelulu haha

Wahoo 1 an qu'on apprenait la nouvelle c'est dingue ! Moi je ne suis pas vraiment nostalgique car la grossesse était super difficile, j'ai pas particulièrement apprécié, bon de toutes façons j'aime pas être enceinte
Jannilo courage, je te comprends, moi aussi j'avais un boulot très speed et toujours en contact avec beaucoup de personnes, çà fait bizarre surtout que çà dure maintenant avec les mois d'arrêt maladie ... des fois je me dis que je ne pourrais pas "redevenir" celle que j'étais avant

je sais que c'ets pas vrai mais c'est dur de tourner en rond, bon j'espère que çà va passer quand les louloux vont grandir un peu ... moi je suis partie pour un congé parental aussi aussi au moins jusque nov 13, j'espère trouver un rythme et des activités qui me conviennent pour me sentir bien.
Et pas cool ton mari ...
Lorln : cool ces cours de fitpoussette dommage qu'il n'y en ai pas ici, çà me dirait bien de bouger et de voir du monde !
Ne vous inquiétez pas pour l'eau je me souviens que mon grand n'en a pas voulu pendant très longtemps et maintenant c'est affolant ce qu'il boit ! Enfin c'est le cas s'il y a suffisamment de quantité de lait dans la journée, du coup dans le cas de Ninon Milousf je ne sais pas trop mais ton médecin devrait pouvoir te donner une quantité de liquide minimale à la journée pour te repérer.
Pour la vitamine K on m'avait dit que 4 mois; là ils n'en prennent plus et pourtant en LM exclusif, je redemanderai au médecin le prochain rdv.
Ahhhhhhh enfin fini mon post commencé ce matin !!