12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:12:51
Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 224425 fois)
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #3315 le: 14 Avril 2013 à 22:15:47 »

félicitation petiteLUlu!!! tu feras une super marraine!

pour revenir sur mon ainée.. qui se levait moulte fois la nuit. je lu ai dit que si elle ne dormait pas elle n'irait pas à l'ecole. Grosse punition pour elle, du coup elle a dormi, et le matin en se levant: " jai bien dormi, je peux aller à l'ecole".
Je ne sais pas combien de temps ca va durer ce chantage la!

sinon les filles grandissent ici! leur comportement change.
pour les nuit ce n'est pas encore ca.
Nous avons débuté ( j'avais deja essayé mais fait une pause de 10/15 jours) les légumes et ca passe bien , Ca y est! sauf qu'il faut jongler avec les horaires, parce qu'elles se décalent vite à partir du moment ou elle boivent la nuit ou en fin de nuit... alors on s'adapte, bib à 10H30 et legume a 12H30 pour une et pour l'autre le TOUT à 11H.... j'espere qu'elles arriveront à se regler à des horaires raisonnables!

La reprise est dans un mois, cette semaine je fais mon pot au boulot pour la naissance des filles ( il est temps!)
MArdi c'est stérilet , il est egalement temps!!

Petite lulu tu ne vas plus réussir à trouver le chemin du boulot!

ZEllige bon courage avec tes petits bouts! et la grnouille bon courage les bp ce sont des boulets parfois!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3316 le: 15 Avril 2013 à 03:04:43 »

Merci !

Elodie : est ce que l'humudificateur d'air est efficace alors ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3317 le: 15 Avril 2013 à 08:39:19 »

Félicitation petitelulu pour marraine des décembrettes 2013 !!

Bon enfin a la maison, hier en revenant nous nous sommes arrêtés chez ma belle sœur, bon les cartons diminuent a vu d'œil, ouf pour elle !

Il fait enfin beau !!!!!!!

Demain faut que j'aille a la PMI pour les peser et chercher les courses au drive.

Élodie : super ce match et l'ambiance .

Zellige : j'espère que ça va mieux chez toi

Floolive : le chantage pour l'école dans ce sens la je ne connaissais pas, a voir comme tu dis combien de temps ça va durer.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3318 le: 15 Avril 2013 à 10:28:55 »

Pioufff que je suis fatigué, super week end mais je suis naze.
Vendredi couché 1h, le samedi le matin magazin en ville avec les filles, fin d'après midi visite chez une copines avec encore les filles un mini ascenseur. Le soir j'avais l'anniversaire d'une copine (zhom gardait les filles) je suis rentré a 2h30, a 3h30 j'ai du me levé pour Cyane puis a 5h puis a 7h et a 9h car fallait que j'aide pour les bibs (comme si on m'aidait la semaine ) puis avec le super temps ballade le dimanche après midi, on a croisé des triplés.
Cette apres midi pédiatre.

J'espère que ça va pour vous que les nuits difficiles se tasse un peu  Bisou
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
JANNILO
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3319 le: 15 Avril 2013 à 11:54:41 »

comme je l'ai noté sur google+ les filles sont décalées et j'ai l'impression de me renfermer dans la peau d'une femme au foyer endurcie (ménage, couches, bib...), même mes collègues ne me reconnaissent plus moi qui suis à fond dans le boulot d'habitude...c'est autre chose !!! enfin j'avais une petite heure de libre pour venir vous voir sur le site enfin...mais Ninon commence à chouiner donc pour cette fois encore c'est mort !!! je prend quand même 5 min
Félicitation petite lulu tu feras une super marraine, mais comme la plupart d'entre vous j'ai un peu les boules de se dire qu'il y a an c'était nous...pfffff
En fait, j'ai tjs un soucis avec les balances, y en a pas une qui donne le même poids, alors je vais faire confiance au doc...
Journalisée

Maman de A. née le 05.01.08
L. et N. nées le 13.11.12
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3320 le: 15 Avril 2013 à 13:07:11 »

Peut être que tu devras te concentrer sur l eccart entre 2 prises de poids sur la même balance , ça donne déjà une bonne idée...
LorLn, si t as eu un coup de mou apres toutes tes activités, la vue des triples a due te remettre un coup de mieux, dans le genre  ah oui ça eut toujours être pire!!! Clin d'oeil
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3321 le: 15 Avril 2013 à 14:38:09 »

comme je l'ai noté sur google+ les filles sont décalées et j'ai l'impression de me renfermer dans la peau d'une femme au foyer endurcie (ménage, couches, bib...), même mes collègues ne me reconnaissent plus moi qui suis à fond dans le boulot d'habitude...c'est autre chose !!! enfin j'avais une petite heure de libre pour venir vous voir sur le site enfin...mais Ninon commence à chouiner donc pour cette fois encore c'est mort !!! je prend quand même 5 min
Félicitation petite lulu tu feras une super marraine, mais comme la plupart d'entre vous j'ai un peu les boules de se dire qu'il y a an c'était nous...pfffff
En fait, j'ai tjs un soucis avec les balances, y en a pas une qui donne le même poids, alors je vais faire confiance au doc...

jannilo : tu as essayé de voir si tu ne pouvais pas prendre une aide à domicile ? tu as regardé combien elle te couterais ? ça te permetterais de faire des pauses ! Moi j'avais arrêté pensant pouvoir m'en passer, mais je vais reprendre des heures depuis que Damien se réveille 2 fois par nuit ! 
Et dans ton coin est-ce qu'il y a des assos qui te permettraient de rompre un peu avec l'isolement à la maison ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3322 le: 15 Avril 2013 à 15:09:07 »

petitelulu oui lhumidificateur top!!!heureusement que tu my as fait penser!ils respiraient bcp mieux avec!!la difference quand ils dormaient ds leur chambre ou ds la notre cetait impressionnant!

ici cest cool on est alle faire les magasins avec ma mamamn et les loulous, kiabi, decathlo,new baby et orchestra!ils ont ete super cool!!du coup la cest gros dodo ca fatigue les magasins!!!
jai cherche des casquettes cetait soit trop petit (T44) soit trop grand (T47) et yavait pas dintermediare!!!et jai cherche des petites vestes demi saison mais pas trpouve non plus!!bon jai trouve des ptits tshirts, des shorts....

il fait trop beau cest trop cool!!!pourvu que ca dure!!!!demain je fais les placards adieu manteau, gros pull, bonnet ,e charpe.....................

mes collegues de la creche veulent que je les inscrive car ils sont sauvages...mais moi jai du mal.....je vais reflechir.....

jespere que tt le monde va bien....

j vais aller faire un tour chez les decembrettes 2013.... Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3323 le: 15 Avril 2013 à 15:16:28 »

Félicitations petitelulu!!!! Ce rôle te va bien!!!!
J'ai une question, vous parlez diversification, mais vous avez commencé à 5 mois ou avant? Moi j'ai pas commencé (ils auront 5 mois le 23) mais j'ai bien envie vu la galère avec les bibs. Il régurgitent non stoppendant et entre les bibs même 3h après. Minimum 4 rots pendant le bib pour mon garçon!!! J'ai testé pleins de laits et là je teste les nouveaux bibs achetés ce matin.

Sinon 39°5 pour ma petite poulette, j'ai rendez vous chez le pediatre ce soir. Elle est toute molle, dort tout le temps et mange peu, ça fait ch....
Faut qu'elle aille mieux d'ici vendredi parce qu'on doit aller à la plage si le temps se maintient.

Ce matin j'avais la tisf, elle m'a dit d'aller faire une grande balade....je suis allée faire les magasins, ça fait du bien!!!! Bon j'ai pensé à eux qd même, j'ai pris une tente anti uv et des lunettes de soleil pour notre virée du WE.
Et quand je suis rentrée, elle me dit qu'ils pleurent beaucoup et que c'est stressant, ça doit être dur à supporter tous les jours pour vous!!!! Non sans blagues!!!!
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
kelca
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3324 le: 15 Avril 2013 à 15:18:58 »

Blagounette:
Bébé malin
Un accoucheur s’occupe d’une femme qui attend des jumeaux.
Le premier bébé sort, c’est un superbe garçon. Une tape sur les fesses et il pousse un cri vigoureux. Mais le deuxième bébé tarde à vouloir sortir.
Une heure passe, deux heures... L’accoucheur dit à la sage femme qu’il part déjeuner et de l’appeler quand il y aurait du nouveau.
Dès qu’il est parti, la sage femme entend:
- Psssst !
- Huh?
- Psssssst !!!
Elle s’approche et distingue une petite main qui sort de sous le drap qui recouvre la femme et lui fait signe de venir !
Elle se rapproche encore et voit une petite tête qui pointe à l’orifice vaginal et dit tout bas :
- “Il est parti le monsieur qui donne des fessées”?
Journalisée

un gars et une fille. DPA 16/12
Une puce de mars 2010
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3325 le: 15 Avril 2013 à 15:42:49 »

Kelca : je la connaissais mais elle me fait rire à chaque fois 

Elo : super ! Je suis tentée de m'en acheter un : ils se réveillent souvent avec des crottes de nez !
Journalisée

JANNILO
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3326 le: 15 Avril 2013 à 17:00:56 »

kelca, pas mal la blague
petite lulu, en fait ici pas tisf malheureusement, j'ai proposé à une amie auxiliare de puér. de se mettre à son compte pour le faire à domicile.Ici nous avons que des femmes de ménage et comment dire mon mari m'aide bien sur ce plan là et puis à part ma voisine qui bosse pour familles rurales (ici c'est admr qui possède le marché avec la caf) je ne veux pas que se soit un défilé dans la maison. j'habite un petit village de 1700 hab où tout le monde se connait et c'est plutot du genre à faire du comérage, "tu sais pas....machin truc bidule....."et parfois ça se déforme.  En plus, l'heure du congé parental arrive, le bon côté des choses c'est que je vais profiter des filles mais l'heure va être aux économies car plus de salaire pendant 5 mois.
En plus, j'ai pas un mari jaloux du tout, j'ai un collègue qui est passé m'apporter des cadeaux (qu'une collègue avait acheté), il m'a péter un steack...c'est là que j'ai explosé et qu'il y a eu explication. Il comprend pas, il voit du monde toute la journée et discute, la vie quoi, et j'ai une personne qui vient me voir en plus un homme c'est la fin du monde. Il comprend pas j'ai l'impression que du jour au lendemain je passe de mon métier "plutôt relationnel"environ 50 personnes jour à moi et mes 3 filles...allé ZEN ATTITUDE...
Je me dis qu'avec le beau temps je vais pouvoir m'aérér et puis les filles vont grandir
milousf, en fait la prise de poids ça ne m'inquiète pas trop, elles profitent bien , c'est de savoir leur juste poids
Journalisée

Maman de A. née le 05.01.08
L. et N. nées le 13.11.12
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3327 le: 15 Avril 2013 à 17:14:53 »

C est vrai jannilo que ça peut être dur quand on a un boulot relationnel de se retrouver en tête a tête avec ses enfants...même si on profite d eux c est pas toujours hyper épanouissant au niveau relations humaines...en tous cas avec des adultes avec lesquels tu peux avoir une vraie conversation...et puis c est répétitif...moi il y a des jours où je ressens un peu les mêmes choses que toi...et puis quand on a l habitude de bcp bouger et de voir bcp de monde, il faut reconnaître qu on est quand même un peu limitée...
Tu n as pas des amies ou des connaissances qui ont des enfants en bas âges, que tu pourrais voir de temps en temps?
Pour ton mari c est pas cool...peut être qu il est jaloux de ne pas pouvoir passer plus de temps a la maison et qu il a profité de cette occasion pour te faire une petite scène...ou peut être qu il est jaloux tout court!!!
Kelca , moi j ai commencé la diversification a 4 mois du fait des problèmes de Ninon, mais j ai commencé pour es 2 , et ça se passe bien...si ils régurgitent bcp , introduire un peu de solide peut être une bonne solution...et a 5 mois cela me parait raisonnable...apres ,parles en avec ton médecin pour voir ce qu il en pense...
Moi j ai une question justement pour celles qui ont commencé la diversification, est ce que vous leur donner de l eau, et surtout est ce qu ils la boivent...moi je leur propose , mais elles ne sont pas fans...alors violette ça ne m inquiète pas trop , elle boit bcp de lait...mais Ninon certains jours elle ne boit pas bcp de lait, alors je me disais qu au niveau liquide , elle devait être juste...le médecin me dit que si je lui propose et qu elle refuse c est qu elle n a pas soif...il a sûrement raison...
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3328 le: 15 Avril 2013 à 19:00:54 »

Coucou j'ai mis le CR du 5 eme mois sur G+ tout va bien on commence la viande et on remplace les bibs de midi et goûter par des yaourts demi-écrémé.

Je suis allé au cour de fit poussette c'était bien cool, on était que 2 car il pleuvait ce matin donc au dernier moment il on dit que c'était bon.....
Je pense remettre ça lundi ;-)

Pour l'eau j'en propose pas mais je vais commencer car elles auront plus de bib midi et goûter. Tu lui propose quoi comme eau ?
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3329 le: 15 Avril 2013 à 19:08:19 »

L dau que je mets dans le bib de la cristalline...
Journalisée

Pages: 1 ... 220 221 [222] 223 224 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: