Oh! c'est toi la marraine! Bravo!
C'est vrai que ça fait bizarre de voir le fil qui s'ouvre! je me rappelle l'année dernière, c'est à peu près à cette période que j'avais eu ma 1ere consult chez le gynéco, 1ere écho où j'avais appris qu'il n'y en avait qu'un seul! Ouf!!
Milousf: bon week end!! ça me fait plaisir ce que tu écris pour Ninon et la nourriture, j'ai envie de dire "je te l'avais dit!", les choses s'arrangent avec l'âge, avec la diversification, je te sens bcp plus sereine! Après, presque tous les enfants ont des périodes un peu difficiles avec la nourriture à un moment ou un autre, mais forcément, qd ils sont tous bébés, avec un retard de croissance ça prend des proportions plus inquiétantes! tu verras, tu vas réussir à t'en détacher petit à petit (moi maintnant, si un soir mon loulou n'a pas faim, je le laisse tranquille, ça ne me fait plsu rien du tout, et en général, le lendemain, il mange double portion avec des "oh! c'est trop bon maman! merci de m'avoir cuisiné ça! je me régale!"
Malussi: super aussi pour tes loulous! Simon grossit bien, c'est bien! pour son intervention, c'ets une grosse chirurgie? c'est sous AG j'imagine?
Arthur est un peu enrhumé, mais rien de bien méchant, sauf qu'il en a profité pour reprendre sa (mauvaise) habitude de venir dormir avec moi! donc maintenant, il est contre moi toute la nuit, avec toujours 2 tétés par nuit, sachant que lui la nuit c'est entre 22h30 et 7h00, donc il est toujours sur un rythme d'une tétée toutes les 3h! JE crois que je ne suis pas assez ferme et volontaire pour le faire dormir dans SON lit, et essayer d'espacer les tétés....j'en profite trop je crois!
Mon congé mat se termine aujourd'hui!! alala!! heureusement que j'ai repoussé d'un mois, j'aurais été incapable de reprendre le boulot lundi!