12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 16:21:54
Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 224438 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3300 le: 13 Avril 2013 à 10:09:15 »

Le fil des décembrettes 2013 est ouvert :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0

Oh! c'est toi la marraine! Bravo!
C'est vrai que ça fait bizarre de voir le fil qui s'ouvre! je me rappelle l'année dernière, c'est à peu près à cette période que j'avais eu ma 1ere consult chez le gynéco, 1ere écho où j'avais appris qu'il n'y en avait qu'un seul! Ouf!!

Milousf: bon week end!! ça me fait plaisir ce que tu écris pour Ninon et la nourriture, j'ai envie de dire "je te l'avais dit!", les choses s'arrangent avec l'âge, avec la diversification, je te sens bcp plus sereine! Après, presque tous les enfants ont des périodes un peu difficiles avec la nourriture à un moment ou un autre, mais forcément, qd ils sont tous bébés, avec un retard de croissance ça prend des proportions plus inquiétantes! tu verras, tu vas réussir à t'en détacher petit à petit (moi maintnant, si un soir mon loulou n'a pas faim, je le laisse tranquille, ça ne me fait plsu rien du tout, et en général, le lendemain, il mange double portion avec des "oh! c'est trop bon maman! merci de m'avoir cuisiné ça! je me régale!"

Malussi: super aussi pour tes loulous! Simon grossit bien, c'est bien! pour son intervention, c'ets une grosse chirurgie? c'est sous AG j'imagine?

Arthur est un peu enrhumé, mais rien de bien méchant, sauf qu'il en a profité pour reprendre sa (mauvaise) habitude de venir dormir avec moi! donc maintenant, il est contre moi toute la nuit, avec toujours 2 tétés par nuit, sachant que lui la nuit c'est entre 22h30 et 7h00, donc il est toujours sur un rythme d'une tétée toutes les 3h! JE crois que je ne suis pas assez ferme et volontaire pour le faire dormir dans SON lit, et essayer d'espacer les tétés....j'en profite trop je crois!
Mon congé mat se termine aujourd'hui!! alala!! heureusement que j'ai repoussé d'un mois, j'aurais été incapable de reprendre le boulot lundi!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3301 le: 13 Avril 2013 à 11:39:43 »

Oui Marie tu me l avais dit et tu avais raison... ;Dil n y a rien de mieux que l expérience d une maman!!!
Profite avec Arthur, tu n en auras probablement pas de 4 eme...enfin , je dis ça j en sais rien mais bon... Clin d'oeil
Ah petitelulu c et oui la marraine!!! Je viendrai faire un coucou quand j aurai plus de temps....la c est grand ménage de printemps!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3302 le: 13 Avril 2013 à 12:33:24 »

Lylouee : j'ai validé ton inscription sur G+ !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
Malussi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3303 le: 13 Avril 2013 à 13:42:33 »

Félicitations Petitelulu, je pense que tu vas faire une super marraine !

Milousf tu fais bien de te répéter et comme tu le dis rien ne vaut l'expérience d'une maman passée par les mêmes difficultés ! Donc merci à toi pour tes encouragements et à Marie_83 aussi, parfois c'est grâce à vous que je ne stresse pas trop !

Pour Simon on est passés au lait épaissi depuis hier (Galli*a*gest) il met des plombes à le boire mais il a l'air d'aimer
Je pense qu'on va alterner avec le normal
Ca a un effet sur le transit il me semble ce type de lait ?  je ne me rappelle plus de vos discussions à ce sujet...

Et pour l'opération c'est prévu pour le 11/09, c'est effectivement sous AG avec une hospitalisation de 6 jours et 15 jours sans bibs (ils nous ont dit à la pipette, bon à 10 mois il va falloir une sacré pipette je pense, on verra bien  )

Ménage de printemps ou mariage ou promenade au soleil : Bonne journée à toutes !
Journalisée
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3304 le: 13 Avril 2013 à 15:03:25 »

on part chez BP.

Triste on pense à toi !
Tu crois que tu vas échapper au flash ce coup ci ?
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3305 le: 13 Avril 2013 à 16:11:28 »

Pfffff....RALC "oh bah comme ils mangent petits pots, ils ne boivent pu de lait et doivent tenir plus longtemps " bah non c'est limite pire qu'avant ....
Et toujours la question "t'arrêtes quand de les nourrir ?"

Mon mari ne m'aide pas, i me gave, comme si j'étais seule et BM qui met son nez "oh bah elle pleure beaucoup " bah vi vi mais je n'ai que 2 bras
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3306 le: 13 Avril 2013 à 16:29:57 »

Bah voilà J hurle et moi j'ai G au sein et personne ne monte le chercher....et ça dure depuis 10mn, il va être encore énervé et inconsolable
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3307 le: 13 Avril 2013 à 16:45:01 »

Pfffff....RALC "oh bah comme ils mangent petits pots, ils ne boivent pu de lait et doivent tenir plus longtemps " bah non c'est limite pire qu'avant ....
Et toujours la question "t'arrêtes quand de les nourrir ?"

Vers 18 ans quand ils sauront se faire à manger seuls 
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3308 le: 13 Avril 2013 à 17:39:24 »

Malussi pour les épaississants il n y a que la caroube qui accélère le transit.la gelopectose a plutôt tendance a constiper et l amidon type magic mix ne fait rien...le gallia gest je ne sais plus a quoi il est épaissit, mais il me semble qu il n est pas trop épaissi...moins que le gallia AR...
Ils attendent sept pour qu il est un poids mini? Tu dois avoir tellement hâte que ce soit fait...
Dans mes souvenirs c est le type d intervention qui est bien maîtrisée de nos jours, même si bien sur on n a jamais envie de ça pour nos petits... Triste
Ah la grenouille achete toi des boules quies quand tu vas chez tes BP...
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3309 le: 13 Avril 2013 à 22:12:29 »

je passe juste faire un coucou après la pire semaine avec les louloux je crois ...
R. a énormément pleuré en début de semaine, il régurgitait beaucoup et vomissait presque, j'ai fini par penser à un reflux assez douloureux vu les symptômes, j'ai adopté quelques mesures comme ne plus l'habiller qu'en salopette ou body, desserrer au max les couches, le tenir bien droit après les tétées assez longtemps (galère ...) , gaviscon* systématique après chaque tétée ; au bout de quelques jours çà va mieux, je pense que c'était çà ...
C. a très mal aux gencives, je me demande si elle nous sort pas une dent car il y a une petite aspérité sur la gencive, elle part en "crise" d'un coup et elle est dure à calmer 
Heureusement, mon mari a tout fait pour me soulager en rentrant suffisamment tôt pour que je puisses m'extraire une petite heure faire un tour toute seule le soir, çà fait du bien ! J'en pouvais plus, j'étais prête à être internée ... J'ai m^me eu droit à une séance de massage mercredi soir  Tire la langue

j'ai suivi de loin le fil, je crois que tout le monde va bien enfin j'espère, j'ai pas le courage de tout lire   
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3310 le: 14 Avril 2013 à 07:29:24 »

zellige : pour R ça pourrait être une gastro aussi. Elle passe plus inaperçue quand les bébés sont allaités.

La semaine était pas mal éprouvante pour moi : minimum 3 levés par nuit. Avec des nuits où je me suis levée toutes les heures.

Par contre, ce midi c'est barbecue, et là c'est le bonheur !!!
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3311 le: 14 Avril 2013 à 10:22:35 »

Bon barbecue petitelulu!!!
Nous aussi on faut barbecue chez mes parents et on récupére les filles qui ont visiblement été sages... J espère qu elles ne vont pas nous faire la tête...
Zellige j espère que tes petites escapades t ont permis de tenir le choc...le soutien du mari est important les jours où ça devient trop lourd...j espère que vous allez profiter de cette belle journée ensoleillée!!!
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3312 le: 14 Avril 2013 à 15:03:14 »

je passe juste faire un coucou après la pire semaine avec les louloux je crois ...
R. a énormément pleuré en début de semaine, il régurgitait beaucoup et vomissait presque, j'ai fini par penser à un reflux assez douloureux vu les symptômes, j'ai adopté quelques mesures comme ne plus l'habiller qu'en salopette ou body, desserrer au max les couches, le tenir bien droit après les tétées assez longtemps (galère ...) , gaviscon* systématique après chaque tétée ; au bout de quelques jours çà va mieux, je pense que c'était çà ...
C. a très mal aux gencives, je me demande si elle nous sort pas une dent car il y a une petite aspérité sur la gencive, elle part en "crise" d'un coup et elle est dure à calmer 
Heureusement, mon mari a tout fait pour me soulager en rentrant suffisamment tôt pour que je puisses m'extraire une petite heure faire un tour toute seule le soir, çà fait du bien ! J'en pouvais plus, j'étais prête à être internée ... J'ai m^me eu droit à une séance de massage mercredi soir  Tire la langue

j'ai suivi de loin le fil, je crois que tout le monde va bien enfin j'espère, j'ai pas le courage de tout lire   

Ma pauvre! C'est sur qu'il y a des moments difficiles! J'espère que la semaine à venir sera meilleure! Pauvre R! Il a du avoir mal, c'est bien que tu aies pu mettre en place une stratégie pour essayer de calmer ça et que ça ait fonctionné. Ton mari est super, la séance de massage a du être salvatrice!
Allez, ça va aller mieux! et avec le beau temps, ça permet de sortir se changer les idées et de penser à l'été et aux vacances!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3313 le: 14 Avril 2013 à 20:35:57 »

bonsoir a ttes!!

bon jai lu en diagonale!

felicitation petitelulu jai vu que tu etais devenue la maraine des decembrettes 2013!ca fait bizarre.....

lagrenouille quelle plaie ces BP!!!

zellige pas cool la semaine!!courage......ton mari a lair super cool!!!

nous super petit we!!hier on a amene notre grand avec un couple damis qui ont des jumeaux de lage de notre fils, a un match de rugby, on est alle voir montpellier/toulouse cetait super!apres le match on a pu voir tous les joueurs, ils leur ont signes des autographes, et on a prit les photos ils etaient emerveilles!!!ills sont meme venus boire un coup au bar du stade !trop bonne ambiance le rugby!!!
les loulous ont donc dormmis chez mes parents ca sest bien passe on les a recupere ce matin a 11h et on a mange chez mes parents!on a fait une bonne balade il faisait trop beau!

voilou bon jai assez bien dormii meme si je me suis reveille plusieurs fois....

allez bonne soiree a ttes!!!et bonne nuit................................
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3314 le: 14 Avril 2013 à 20:44:21 »

felicitation petitelulu jai vu que tu etais devenue la maraine des decembrettes 2013!ca fait bizarre.....

A moi aussi ça fait bizarre, j'ai pris un coup de vieux  Tire la langue 
Journalisée

Pages: 1 ... 219 220 [221] 222 223 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: