Zellige
|
 |
« Répondre #3060 le: 26 Mars 2013 à 19:23:11 » |
|
Bon, sinon, pas trop le moral, ma soeur était là pdt 3 jours, c'est ma soeur ainée, elle n'a pas d'enfants et a un peu de mal à comprendre notre rythme de vie. Elle m'a vraiment gonflée à me "juger" en permanence et à vouloir m'imposer sans cesse des choses que je ne voulais pas faire, du style des sorties loin et pas réalistes avec les enfants (elle ne se rend pas compte qu'ils se fatiguent vite, et que là après c'est la crise, qu'il faut les porter, que le métro ou le RER avec les 3 enfants c'est la calvaire), qu'avec Arthur je n'ai pas envie d'allaiter n'importe où à l'exterieur à Paris où il caille .... je m'en suis pris plein la tête! bref, je me sens vieille (ben oui, je sors pas m'éclater avec des potes et boire des bières) , nulle (je ne serai devenue qu'une mère et je ne suis plus une femme, mon couple serait triste à en pleurer....). Si ça fait mal c'est qu'il y a du vrai, mais bon, c'est une bonne claque quand on fait tout ce qu'on peut pour sa famille, ses enfants, avec si peu de sommeil depuis près de 4 mois et qd même un rythme de fou depuis la naissance des jumeaux.. Et j'ai 30 ans dans une semaine pile, ça sent la déprime!
Super les réflexions de ta soeur  Le plus important c'est que ta vie te convienne, et avoir des enfants en bas âge c'est du sport et on ne peut plus sortir comme avant ... mais ce n'est que partie remise  Qui sait, si elle a des enfants plus tard, elle verra ce que c'est et toi à ce moment là tu sortiras la tête de l'eau et pourras de nouveau t'éclater avec des potes, et tu pourras le lui rappeler 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #3061 le: 26 Mars 2013 à 19:24:22 » |
|
COUCOU TOUT LE MONDE  J'ai déserté depuis quelques temps mais je suis en pleine préparation du bapteme des loulous qui a lieu le 21 avril du coup ça occupe pas mal, avec ma grande aussi je l'occupe pas mal car elle ne veut plus aller à la crèche et ;)veut rester avec moi alors on joue on dessine.. aflavio et alessandro vont bien jeudi ils ont la visite avec le dernier vaccin ils ont la compote au gouter ils s'éclatent mais alessandro me boude le lait après et oui c'est meilleur les compotes de maman  ils font leur nuit depuis 1mois et demi du coup c'est beaucoup plus gérable. j'ai commandé une poussette canne car la poussette qu'on a je galere avec ma grande elle peut pas trop s'accrocher pres de moi. du coup vive le bon c...oin quelqu'un vient la voir aujourd'hui elle va s'en doute partir  je pense souvent à vous, je vais essayé de passer un peu plus souvent  COntente de voir que toi et tes louloux allez bien  @ bientôt !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3062 le: 26 Mars 2013 à 20:07:29 » |
|
contente d'avoir de tes news Marion !! Bon mon homme est reparti bosser. Pour fêter ça ce soir, j 'ai eu droit à 1h de concert de ouin ouin en duo  Un bébé à calmer c'est facile, mais 2 c'est beaucoup trop d'énergie dépensée pour un résultat minable !! C'est quand même hyper frustrant de ne pas pouvoir assurer la sécurité affective de ses enfants.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3063 le: 26 Mars 2013 à 20:25:47 » |
|
contente d'avoir de tes news Marion !! Bon mon homme est reparti bosser. Pour fêter ça ce soir, j 'ai eu droit à 1h de concert de ouin ouin en duo  Un bébé à calmer c'est facile, mais 2 c'est beaucoup trop d'énergie dépensée pour un résultat minable !! C'est quand même hyper frustrant de ne pas pouvoir assurer la sécurité affective de ses enfants. Oui très frustrant....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3064 le: 26 Mars 2013 à 20:55:26 » |
|
Oui petitelulu, frustrant c est le mot approprié , c est celui qui me vient souvent quand je raconte aux gens ce que c est des jumeaux. Ce n est pas toujours la frustration qui l emporte , mais on est humain et on ne peut pas toujours répondre à leurs demandes parce qu on est accaparé par l autre...c est aussi une des premières images qui m est venue en tête quand j ai su que j attendais des jumeaux...en fait dans ma tête j idéalisais bcp ce moment où les mamans prennent leur bébé dans les bras dans leurs premières heures ou premiers jours, elles sont dans une relation privilégiée ou il n y a de place pour rien d autre...et bien je me suis dis que moi je n aurais jamais ce moment là, car même si j en câline une et que mon mari câline l autre et bien nos pensées sont partagées...c est un peu des préoccupations futiles et il y a pleins d autres choses qui compensent ceci, mais quand même... Bon c est la petite nostalgie du soir... Bon ici journée bien fatigante où il a fallu déployer des tonnes d énergie pour faire manger Ninon...et comme toujours Violette sent la tension ces jours là et du coup elle pleure bcp... Contente de voir que tu vas bien Marion... Allez dodo bien mérité...courage à toutes et bonne nuit!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3065 le: 26 Mars 2013 à 21:09:07 » |
|
Contente de savoir que tout va bien Marion.
Promenade avec le soleil cette apres midi mais il faisait pas chaud, chaud avec ce vent. La compote de pomme passe mieux que la purée de carotte ;-)
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
Malussi
|
 |
« Répondre #3066 le: 26 Mars 2013 à 23:46:06 » |
|
Courage pour les nuits les filles, ça va finir par le faire ! Super LaGrenouille pour les heures avec l'ADMR tu vas (enfin !) pouvoir souffler un peu ! Marie, ta soeur franchement c'est abusé  c'est sûr qu'avec trois enfants en bas âge tu mets forcément ta vie de femme entre parenthèses, ça me paraît vraiment inévitable, mais ça n'aura qu'un temps et très bientôt quand ils seront un peu plus grands (et que tu auras passé la trentaine, tu verras c'est pas si terrible  ) tu auras une super famille, et elle elle n'aura plus personne pour aller boire des bières, tous ses potes auront des enfants nanmého !!! Bon sinon moi en ce moment je craque, je suis intolérante aux pleurs, ça me fait monter les nerfs en trois secondes, c'est horrible  Et aujourd'hui en plus je me suis galérée pour aller à un rdv au CHU pour faire poser mon stérilet et le gynéco n'a pas voulu, soi-disant parce que j'ai eu une césarienne il y a moins de 6 mois  J'étais ultra-énervée  Donc j'ai passé l'aprèm en ville à m'acheter des trucs  Certaines d'entre vous ont bien déjà eu leur stérilet après la césarienne (et sans retour de couches) ? ou c'est moi qui rêve ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3067 le: 27 Mars 2013 à 07:15:16 » |
|
Malussi, il y a certains gynécologues ( surtout les anciens ) qui disent gémellaire et césarienne, stérilet 1 an apres... Moi ma gynéc me l a posé 3 mois apres ma cesa...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #3068 le: 27 Mars 2013 à 07:22:42 » |
|
Malussi : je compatis pour l'intolérance aux pleurs, ça me la fait et ça c'est calmé, ils pleuraient, je pleurait. Sinon G couchée 19h30, tétée 3h et en ce moment J il dort depuis 21h30 Ce week-end on change d'heure youpiiiii Et ce soir repas avec mes copines  zhom n'est pas enchanté
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3069 le: 27 Mars 2013 à 07:33:51 » |
|
Profite la grenouille !! Pour le stérilet, j'ai accouché par VB et j'ai eu la pose du stérilet avant le retour de couche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3070 le: 27 Mars 2013 à 07:37:24 » |
|
Pour les pleurs ça me fatigue plus que les réveils la nuit ! Par contre, c'est aussi le signe que tu es fatiguée, donc sieste sieste sieste dès que tu peux !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #3071 le: 27 Mars 2013 à 08:30:22 » |
|
Oh oui j aime bien le changement d heure dans ce sens!!! Par contre j ai peur que ça les perturbe un peu... Profite bien de ta soirée avec tes cop la grenouille, ça va faire du bien a toi et a ton mari!!! Auj j ai une copine de promo qui vient me voir depuis Chambéry...la dernière fois que je l ai vu c était fin juillet...2 j apres j étais alitée, et elle 4 j apres elle accouchait...du coup j ai tjs pas vu sa pépette et elle n a pas vu les miennes!!! Ça va être sympa ces 3 miss!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #3072 le: 27 Mars 2013 à 09:24:05 » |
|
bonjour bonjour!!
bon ben nuit nettement meilleure!!!!bib a 22h, reveil a 3h30 je les ai laisse rale pendant 20mn pui sjai remis la sucette ils se sont rendormis jusqua 8h!!!bon javais remis la sucette une fois a kenzo vers 5h mais ya du mieux!!!!ils navaient jamais tete a 8h!! hier soir javais mis des cereales picot que jai achete a la pharmacie hier que tu peux donner soit en bib soit en bouillie...je sais pas si cest ca...en tt cas elles ont une odeur sympa cest cereales, moi qui deteste lodeur des bibs dhab celles la ont une legere odeur de vanille...
bref esperons que ca dure...et que le changement dheure va pas mettre ts mes efforts parterre!!!
bon sinon ma fille a le rhume et mon fils sest leve avec un gros mal a la gorge...super...
lagrenouille cool encore un repas filles!tas de la chance!
moi le sterilet je le mets le mois pch!!
malussi courage!!on a tte des moments ou on ne supporte plus les pleurs!!tu ne peux pas te prendre ne serait ce qune am pour toi??aller faire les boutiques;aller chez le coiffeur, voir des copines.... des fois il suffit de ps grand chose pour se requinquer!
milousf jetais comme toi quand on ma annonce jumeaux je me suis dit comment je vais arriver a prendre du temps avec chacun...profiter de chaque instant...bon ca va je trouve que jy arrive plutot bien..ce qui menerve cest par ex quand un pleure quand il est avec son pere, ou une autre personne et que je peux pas le prendre parce que jai lautre ds les bras...ca ca menerve!!! mai sce que jadore cest comme hier soir quand on est ds le canape avec zhom avec chacun un bebe ds les bras et que celui qui est avec son pere me regarde avec des yeux pleins damour et un sourire jusquaux oreilles...je craque completement... vont me rendre gaga ces 2!!!!!!
cool de revoir ta copine, ca va etre sympa avec vos 3pepettes!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #3073 le: 27 Mars 2013 à 10:26:57 » |
|
j'ai trouvé une parade contre les pleurs de bébés : les bruits de perceuses ! On ne les entend plus.  Je fais bien d'apprendre le langage des signes, on va tous devenir sourd !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #3074 le: 27 Mars 2013 à 10:32:37 » |
|
Et une bonne nuit pour moi  pas réveil rien. Elodie moi aussi je donne le picot, matin et soir. 210 ml d'eau +7 lait et 3 c a s de picot. Petitelulu alors il est bien le livre des signes ?
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
|