tu la payes combien ta tisf zellige???apres cets a toi de voir moi je prefere quelle me fasse du menage pendant 3h ca menleve un sacre poids!
tas de la chance pour le coiffeur jaimerais bien y aller aussi..mais financierement on va attendre le mois pch....
je la paye 13€ alors c'est un budget quand m^me .... franchement j'hésite à recommencer car ils m'ont bien fait comprendre que faire que du ménage çà les passionnaient pas ...
Pour le coiffeur, mets des sous de côté si tu peux, çà fait du bien et surtout on passe après toujours après les bébés il faut essayer de s'accorder un minimum de plaisir perso ... moi j'en ai marre d'être habillée comme un sac, me laver en 4ième vitesse et avoir l'air d'un yéti ... il me tarde d'avoir un peu plus de temps pour me "retrouver" un peu ...
Au fait, désolée pour ton chien

ces sacrés bestioles prennent une grosse place dans nos vie !
MArie : il est pas entrain de faire un pic de croissance, moi il y a 2 semaines environ c'était également quasiment toutes les heures et puis s'est passé. Bon, si ce n'est pas la journée, peut être que ce n'ets pas çà, est ce que tu as essayé de l'éloigner de toi car moi j'ai remarqué que si R. dort collé contre moi il a tendance à téter beaucoup plus, il doit sentir le lait ...
Sinon moi, oui je m'endors très régulièrement avec R. sur moi, enfin je suis allongée sur le dos, la tête pas mal relevée, il est sur mon ventre et on s'endort comme çà.
Moi aussi Damien fait bien ses nuits !!!

Yahataaaaa !!!
1 er nuit sans aucun réveil ( enfin je me suis pas levée, j'ai entendu pleurer vers les 5h mais juste 2 petites fois et après plus rien.)

Zellige Moi je donne la tetee allongee et je n'ai pas mal au dos. En fait on se met toutes les deux sur le cote en face a sein

et c'est elle qui fait le boulot je la laisse venir. Bon evidement je ne l'installe pas a l'autre bout du lit, mais je ne me cambre pas pour qu'elle chope mon teton. Comme l'une ou l'autre des qu'elle voit mon sein de sortie elles commencent a se tordre le coup pour le prendre ca facilite.
Par contre je ne mets pas mon bras sous leurs tetes ou sous leurs corps, elles sont a plat enfin sur le cote si c'est dans le lit je mets un oreiller un peu dur ou coussin de mater pour les caler et ne pas qu'elles tombent.
Voila pour mon experience de la tetee pour les flemmardes

.
Pour le bain c'est un jour sur deux et c'est le boulot de mon mari, son petit moment a lui en tete a tete avec ses filles a tour de role. Pendant ce temps je m'occupe de l'autre.
Par contre je crois que j'ai de vrais filles a papa...elles n'arretent pas de lui faire du charme et vas y que j'arrete de pleurer quand je suis dans tes bras mon papa...ca promet
Je pense que tu as raison, je fais trop d'efforts pour bien l'installer, à lui de faire le boulot, je vais tenter et me mettant à l'aise et le laisser venir ... bon si il veut bien ne pas hurler pendant ce temps car comme C est également dans la chambre j'ai toujours peur qu'il la réveille

Simon a galéré pour les bibs hier (670 pris en 10 fois et entrecoupés de râlage...) en fait on vient de se rendre compte qu'il était de nouveau très enrhumé, donc c'est reparti pour les lavages de nez à gogo
çà me fait penser que j'ai emmener R. chez l'ostéo vendredi, depuis il est tout sourire, apparemment les enfants nés par césa en ne passant pas dans le bassin n'évacue pas tous les liquides et sécrétions accumulés pendant la grossesse.
Bref, tout çà pour dire qu'il avait aussi un peu le nez bouché et il m'a expliqué qu'il ne fallait pas le nettoyer avec un jet de sérum physio car pour le faire bien il faut faire un jet très puissant et dans ce cas celà peut créer des arrêts respiratoires ... en plus celà ne nettoie pas en profondeur, il me conseille d'utiliser les sterimar* et assimilés qui avec leurs gouttelettes ramollissent petit à petit dans tout le canal et permet d'évacuer beaucoup mieux

Bref voilà si jamais ...