[/quote]
nan rien de rien..

mais en revanche ils dorment pas la journée

[/quote]
oui ben je prefererais ca....
bon retour du pediatre, liolio tetais pas loin....
7.8kg et 63cm!!
je sais pas ou ils vont sarreter!!!sinon ils ont pleurer du moment ou ils ont vu la pediatre jusqua ce quils sendorment de fatigue ds la voiture!!cetait terrible de les entendre pleurer comme ca...
sinon tt va bien, a part quils font de lexcema mais je men doutais du coup ils ont une pommade de plus!!
et kenzo a de leau ds une coucougnette je sais plus le nom que ca a , cets pas grave ca doit passer parcontre si ca lui faisait mal quand je le nettoie faut lapeler, quand on estrentre jai essaye et ben non il etait mort de rire!!!!
voilou!plus de vaccin jusqua leur 9mois..ouf!!!
et pour la diversification je peux attaquer les compotes a 16h si je veux ou attendre une dizaine de jours a moi de voir...
elle ma aiussi dit dessayer de plus me lever la nuit pour la sucette, quils essaient de la retrouver tt seul (heu sont un peu petit non???)ou de les laisser raler un peu (ben cest ce que j efais)mais bon ca fait deja pas longtemps quils tetent plus et des fois ca leur arrive et la sucette ca les calme mais je sais que ds le fond elle a raison!je vais essayer...cest clair que je veux pas etre dependante de la sucette...
bon allez on va manger!!
tout le monde va bien?