30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 23:21:13
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 213566 fois)
JANNILO
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 05 Mars 2013 à 16:06:36 »

elodie, merci pour l'info
la grenouille, fait c....ça va peut être le faire réagir maintenant ou pas !!!!
Mon homme c'est plutôt le contraire, sur la route il est pas agacé !!! en même tps s'il a plus de permis, il a plus de boulot !
Journalisée

Maman de A. née le 05.01.08
L. et N. nées le 13.11.12
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 05 Mars 2013 à 17:36:15 »

La grenouille, c est pas comme si vous aviez 2 bouches de plus a nourrir, hein???
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 05 Mars 2013 à 17:51:13 »

bon j'ai 8 pages a rattraper !!  Sourire

Eliot :
grippe fait
rhino fait fait fait fait fait
varicelle fait
otite euh fait aussi
Gastro ah bin fait aussi maintenant !! merci l'hiver !!
mon pauvre petit loulou est encore malade ! depuis dimanche il a la gastro, et pas de chance pour lui il ne s'est pas contenté d'avoir que la diarrhée. rha la la qu'est ce qu'il ne ferait pas pour rester avec sa môman !! faut croire  Tire la langue
tous les lundi depuis 1 mois j'appelle la crèche pour leur dire " Ah bin Eliot ne viendra pas...."

Et pour moi depuis dimanche je bénis ma sainte machine à laver et mon saint sèche linge !!
Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 05 Mars 2013 à 18:53:47 »

En fait Noah prend bien du poids : il doit faire dans les 6kg pour 4 mois (je n'ai pas de balance à la maison, vaut mieux...). Il est à des bibs de 210 ml, 4 par jour. J'ai une technique pour qu'il prenne à peu près tout, je le fais boire après la sieste, le reste du bib juste avant sa prochaine sieste. Bon, il me fait souvent des restes de 30 à max 80 ml.
Milou : que donnes à Ninon comme médoc?
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 05 Mars 2013 à 19:44:30 »

les loulous ont recus un livre du conseil general comme cadeau de naissance il est super cest sympa je trouve!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 05 Mars 2013 à 19:48:43 »

ah oui et vs mavez donne envie avec votre diversification, je suis allee fouiner sur internet, bcp commencent a 4mois( cest dailleurs lage ou jai commence pour mes grands)et bcp disent que cest a partir de la quils ont fait leur nuit car ils etaient mieux cales...

du coup jai sorti mon nouveau robot et jai fait d ela puree de carotte et de la compote de pomme, jai fais 3pots de chaque de 100ml et jai mis au congel...et je leur ai fait gouter vite fait et ben "miam miam!!!"une amie mavait donne de la bledine de leg de son fils quelle na pas utilise, cest a partir de 4mois (et cest sans gluten)jai envie dessayer ce soir...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2661 le: 05 Mars 2013 à 20:35:53 »

Et Ben dis donc elodie tu plaisantes pas toi, quand t es partie, t es partie...moi j attaque ce we, on sera tous les 2 avec mon mari, je flipperai moins.
Et puis vu comment c est encore la galère pour faire manger Ninon ce soir, j a hâte d essayer autre chose que le bib´ , ça me saoule de la voir se débattre a un bibs sur 2 au moins.
Si Noah prend bien du poids Mano, je dirais que t as pas top a t en faire , après, donner le bibs en plusieurs fois c est usant, je connais trop bien.
Bien en fait pour la plicature gastrique il n y a pas de traitement, pour répondre a ta question. Par contre la plicature entraîne un reflux, car quand c est trop plein , ça remonte. Du coup, elle a de l INEXIUM 2 mg par kilo et par jour en 2 prises, polysilane avant les bibs, et j épaissi son lait avec du magic mix.
 C est une sacre cuisine pour lui faire a manger....c est pour ça , ça me pèse des fois , alors je vais tenter la diversification, même si il y a des gens qui disent qu il vaut mieux attendre encore un peu, je préfère la voir manger des fruits et légumes plutôt que rien du tout parfois...apres restons prudents, si cela se trouve , elle ne mangera pas mieux le solide que le reste....
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 05 Mars 2013 à 21:08:57 »

mais si milousf il faut y croire!!je suis sure quelle va super bien manger!!

heu oui cest un peu un defaut chez moi quand un truc me pète cest tout de suite!!!comme o,n dit "quand jai une idée en tête je l'ai pas au cul!!!"..............

sinon milousf cest quooi la difference entre le magic mix et le gumilk?car moi jepaissis avec le gumilk!
et tu payes combien le magic mix?moi cest une ruine le gumilk, ca va de 20 a 25euros selon les pharmacies mais maintenant avec des bibs de 180-210ml on met 2cuill alors la boite elle descend vite!!!
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 05 Mars 2013 à 21:56:26 »

en effet Milou, c'est une sacré tambouille que tu fais pour Ninon, mais malheureusement peut être que tu n'as pas le choix. J'espère que la diversification se passera mieux, en tout cas ça sera du solide, donc ça remontra moins facilement. Bon, cet après midi et ce soir Noah à bien pris son bib, comme quoi, donc pas de petit pot aujourd'hui.  Vivement mon rdv chez la pédiatre, j'ai peur de rater sa diversification.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2664 le: 06 Mars 2013 à 07:17:58 »

Elodie , le gumilk, ça accélère le transit, la gastro ped elle l a dit d éviter.le magic mix je le paye 15 euros la boîte environ, mais je sais pas si c est ds toutes les pharmacies pareil car la mienne bosse avec picot, dc c est peut être plus cher ailleurs. Quant a la quantité je mets moins que ce qu ils disent.je fais la sauce
Tu vois Mano, il doit avoir des moments où il a moins faim ton Loulou , simplement.je t assure que si il prend bien du poids c est une grosse épine en moins dans le pied!!! Quant a la diversification ce n est pas toi qui rate ou qui réussi, je pense qu il y a des bébés avec lesquels ça se passe mieux que d autres.mais c est vrai que moi ça le soulève bcp de questions...mais je crois que pdt la grossesse on était déjà comme ça ttes les 2 , on n est pas des grandes d'étendues de nature... Clin d'oeil
Journalisée

Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2665 le: 06 Mars 2013 à 07:19:38 »

Coucou
Réveil en fanfare à cause du "grand" à 5h50 ... mr ne veut plus dormir donc il hurle .... puis nous aussi car il finit par réveiller tout le monde ici !! Heureusement mon mari avait prévu de partir tôt mais quand même ...
J en peux plus de lui, c est horrible de dire ça mais les moments agréables sont rarissimes, c est plutôt  conflits, pleurs, cris constants ... c'est vraiment dur, déprimant quand il n'est pas la et insupportable quand il est la  Pleurs
On est meme allé voir 1 psy il y a 2 semaines, elle nous a donné des conseils mais là je ne  vois pas de progrès ...
Bref
Sinon ici C. a fait 00h.-5h et R. 00h -3h ça se stabilise
Youhou ça fait de très longues pauses, je suis super reposée  Roulement des yeux
Je me demande si je serais capable de faire 1 nuit complète moi maintenant  Roulement des yeux

Désolée je suis pas de super humeur, il doit être trop tôt ...
Bon je vais essayer de me recoucher
À +
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2666 le: 06 Mars 2013 à 08:31:21 »

Ma pauvre zellige....il est comme ça depuis l arrivée des petits ton premier?
C est sur que gérer ça plus les jujus, dur dur!!!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2667 le: 06 Mars 2013 à 08:38:27 »

zellige : ils font quels poids tes loulous pour faire des nuits aussi courtes ?
Ils dorment près de toi ou dans une autre pièce ?

Je ne sais pas si c'est l'effet "passage des 5kg" mais Damien a fait une nuit de 22h à 6h ! Et encore il a été réveillé par sa soeur qui est ronchon en ce moment (dents, rhume, torticolis, reflux ? Je n'arrive pas à savoir ce qu'elle a).
Hier c'était 19h-3h. Si il se cale bien, on est bon !!!
Mais bizarrement, je ne suis pas plus en forme  Huh?
Je pense qu'on cumule des charrettes de fatigue, ça ne va pas se résoudre en une seule nuit !!
D'ailleurs depuis ce we, j'ai repris les siestes !! (c'est peut être aussi le changement de saison qui nous fatigue aussi)

Cet après midi, je vais chez une copine. C'est la grande expédition (métro, bus)
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 06 Mars 2013 à 08:51:05 »

youpi, ce matin, Noah m'a pris son bib complet en 1h, et là il gazouille à fond sous son portique avec son frère, ça faisait longtemps!
C'est clair, on ne récupère pas notre déficit en sommeil comme ça. Mes enfants font leurs nuits depuis peut être 15 jours maintenant, et j'ai encore besoin d'une sieste tous les jours, et en plus elle dure au moins 1h, et je dors profondément. Mais tampis, justement il faut se dire qu'il faut en profiter tant qu'on est en congé, c'est pas au boulot qu'on pourra faire une sieste  Clin d'oeil
Journalisée

Aporob
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 06 Mars 2013 à 09:16:25 »

Bonjour à toutes!
Moi Aussi j'ai hâte de commencer la diversification. Mais je ne vois que le pédiatre fin mars donc on verra quand il me dira de commencer.
Sinon ici tout va bien, Quelquefois R a du mal à boire son Biberon.

Aujourd'hui c'est gastro pour moi, Je sens que la journée ne va pas être terrible.... Au moins peut-être que je vais perdre quelques kilos encore en trop!!!

Il faut que je m'occupe aussi de la rééducation périnéale Car toujours pas faite.
Journalisée

Une fille et un garçon nés le 15/11/2012 par cesarienne à 37sa+2 !! Que du bonheur!
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: