coucou tout le monde

zellige, on a changé de nom pour intégrer les novembrettes : flocons party 2012
super je vais aller voir, je vous tiens au courant

Milousf super nouvelles enfin de bons diagnostiques vous allez pouvoir avancer plus sereinement.
Pour la diversification je crois que tout a été dit, je me souviens avoir commencé par 1 ou 2 cuillères et aussi aliment par aliment pour détecter des éventuelles allergies. Carotte, pomme de terre et pomme en purée pour commencer il me semble. Par contre attention si elle régurgite, la carotte çà tâche

il m'a bousillé plein de vêtements à l'époque !
Moi je ne pense pas commencer avant 6 mois comme mon 1er, car çà n'a pas vraiment d'intérêt nutritionnel.
Klimikiki désolée c'est toi qui a pris ma poisse Magnifique le coup du labo

J'espère que çà va aller pur Julyn

sinon j'avais vu la m^me poussette, elle est trop joli et elle est pas cher là çà vaut le coup ...
Moi je perds pas plus mes cheveux que d'habitude mais j'ai bon j'ai pas eu comme certaines une superbe chevelure pendant la grossesse peut être que çà joue

SInon nous çà va samedi ils ont été super chi*ants et hier un peu moins, on va voir la suite

Sinon chose positive C. a fait sa 1ère nuit : tétéé 23h endormie 23h30 et réveillée à 6h10

bon c'est encore court comme nuit mais pour nous c'est une vraie victoire !! Bon R. a tété toutes les 2h ... mais au moins entre chaque tétée il dort, c'est toujours çà

Et R. nous a fait ses 1ers éclats de rire hier quand on était 3 à le chatouiller le ventre, c'était génial