Couecoue toutes mes condoléances également et tout plein de courage pour affronter ces moments difficiles
Milousf ici l'air est très sec, mon aîné toussait beaucoup aussi et on mettait un bol d'eau sur le radiateur car on avait pas d'humidificateur, peut être qu'il faut plusieurs jours pour que çà marche ? je me souviens pas.
Ici c'est dur, ils continuent de réclamer toutes les 2-3 heures de jour comme de nuit et la nounou de mon "grand" a pris 2 jours de congés alors j'ai les 3 ... en plus j'ai la grosse poisse, ce matin j'ai voulu allez faire des courses pour faire des biscuits avec le grand plus tard, je me suis vautrée avec un des cosy dans les bras sur de la neige gelée, le cosy étant la priorité bien sur je me suis niq.. le genou, le cou et la fesse ... plus tard je me suis mangée le toit dans la voiture en voulant rentrer le grand maintenant j'ai mal au crâne et à la mâchoire et pour combler le tout j'ai attraper une bouteille de lait qui était fendue en dessous, j'en avais partout ...
depuis il a fallut faire manger tout le monde et le grand qui en plus ne veut pas faire la sieste donc il trouve toutes les excuses et là comme je n'y vais plus il hurle "Maman" aussi fort que possible, il tente m^me "papa" m^me s'il est au travail .. on ne sait jamais ?!
bon j'y retourne, c'est la foire ici