Sophie007
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2550 le: 28 Février 2013 à 14:33:03 » |
|
Bonjour à toutes! tout d'abord toutes mes condoléances à toi Couecoue. Ce doit être difficile en ce moment je pense à toi. Et ton aîné, comment réagit il, il a notion des choses? En tout cas, courage +++ Nous rentrons de la visite des 3 mois : Pierre fait 6.7 Kg pour 61 cm et Olivier 5.9 Kg pour 59 cm. Bref, ils sont en forme. Pour Olivier on va tout doucement changer son lait au profit de celui de son frère ce qui n'est pas pour nous déplaire (simplif des bibs + bonjour les selles actuelles  !!!). Après on s'est fait un petit resto chinois avec mon homme (et sans les + grands  ) mais j'ai fortement pensé à vous car tout le monde a zieuté la poussette comme des malades. J'y ai rencontré un copain qui a des jumeaux de 5 ans et il était mort de rire de la réaction des gens ; il me disait par dessus les tables : c'est à ton tour les RALC. Bien entendu les plus neuneus sont les vieux...Pfff, et Dieu sait qu'il y en avait aujourd'hui!!  . L'autre jour, nous avons acheté une nouvelle voiture et le vendeur avait des soeurs jumelles. C'est rigolo! Sinon, on n'a pas à se plaindre de nos deux monstres : ils font leur nuit véritablement depuis 3 jours. (en gros, dernier couché à 22h, premier levé entre 5h30-6h30). Le pire c'est que souvent ils se réveillent à cause des couches...Je vais devoir essayer les pamp* et pourtant j'en avais pas été contente pour mon aîné. Petitelulu, merci pour l'info sur le matelas : très bonne idée le dessous de nappe.
J'ai acheté il y a quelques années chez décathlon des tapis mousse qu'on utilise sous les vélos d'appart (un peu comme les alphabets en mousse des enfants) . C'est un peu épais et ça se construit comme les puzzles, c'est pratique, j'adore !! Voilà je vous ai raconté ma vie actuelle. Pleins de bises à Couecoue en priorité, puis à toutes les autres! A bientôt Sophie
|
|
|
Journalisée
|
Nos enfants : H (2004) - A (2006) J1 et J2 pour le 29/11 par césa
trinôme avec Milousf et Babtrib
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2551 le: 28 Février 2013 à 19:00:07 » |
|
couecou ttes mes condoleances, je suis tellemnt desole pour toi, ce doit etre une epreuve affreusement difficile, je sui de tt coeur avec toi...jespere qu etu vas arriver a remonter la pente et que tes bebes taideront a avancer...ta maman aur apu faire leur connaissance avant de partir...pleins de pensees pour toi et tafamille....
bon hier on est alle au ski finalement...pf dur dur!!!bon on a eu une super journee, parcontre arrive la bas apres avoir la queue pendant 1heure pour louer des skis ils nous disent que la piste de ski de fond nest pas praticable du coup on a fait des raquettes!! ensuite on decide de prendre la plus petite balade soit 45mn a 1h et apres de faire de la luge, la balade a dure 2h30!!!!!!!!!!!!!!!on en pouvait plus!je crois quon a du se tromper qq part pourtant on a bien suivi les pancarrtes!!!jai cru que jallais en peter, ca faisait des mois que javais pas fait de sport....mais bon cetait sympa de passer un peu de temsp avec les grands meme si 5mn apres avoir attaque la balade ma ille sest jettee ds la neige a jette ses batons et a hurle quelle etait fatgue et quelle voulait plus avancer!!!!!si elle avait su quon en avait encore pour 2h30!!!!!!!
bon allez jvais faire le repas!
ah oui et sinon les nuits ...ben tjs pareil!!!!
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #2552 le: 28 Février 2013 à 20:05:44 » |
|
Ah finalement t as découvert les raquettes!!! Bon pour un début , et apres autant de mois sans sport, c est sur que c était peut être un peu rude!!! Mais je sais pas ou t était a la montagne, mais hier il faisait beau c est clair....bon vous avez du bien dormir hier soir... Bon pour nous , demain journée lyonnaise avec rdv médicaux a gogo...Pfff, j ai la trouille et j ai hâte d être a demain soir, ça va être fatiguant , stressant .... Bon allez je vous tiendrai au courant...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2553 le: 28 Février 2013 à 20:47:18 » |
|
on etait au mont ventoux...et je confirme jai bien dormi, couché a 20h30 zhom a donne le bib de 22h...bon levé a 3h mais cetait deja ca de gagne!!! cest vrai que demain cest ta journee marathon des pediatres!!bon courage!je suis sure que tt va bien se passer!!!! je viens enfin de trouver 5mn pour me mettre du vernis!!! 
|
|
|
Journalisée
|
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2554 le: 28 Février 2013 à 22:38:51 » |
|
Bon journée mitigée.... Grâce à bébé connect j'ai pu voir qu'ils ne dormaient que 3h dans la journée, vous trouvez ça comment vous ? Et durée moyenne des tétée 8mn, c'est rapide.
Sophie : de beaux poids tes loulous, merci de ton passage.
Zellige : ton surnom c'est pas "schkoumoune" ? Tu es la poisse
Elodie: une petite erreur de parcourt lol tes grands ont du bien dormir. Mais ça à du vous faire du bien.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2555 le: 01 Mars 2013 à 05:33:36 » |
|
Moi aussi Damien dort peu : 12h et 16h chacun donc ça fait 3h en journée et 7h pour Marion.
J'ai fermé la porte de leur chambre et j'ai "prévenu" Damien pour le compteur. Résultat réveil à 5h30 au lieu de 2h !!! À voir si ça se renouvelle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2556 le: 01 Mars 2013 à 08:05:00 » |
|
mince, comme il n'y a pas de 29 février, je ne peux pas fêter leur 4 mois nivernaise !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2557 le: 01 Mars 2013 à 08:18:53 » |
|
Bon 4 mois-nniversaire a tes loulous petitelulu. Déjà mieu pour Damien niveau réveils nocturne.
Ici g réveillée à 3h30 et j a 4h. Comme g a piquer dans la gamelle de son frère bah il a eu bib de LA et ensuite sein. Et mon mari ne se lèvant pu pour aller les chercher, bah j'ai gueule et il était pas content, mais moi quand je me vidais bah je devais quand même me lever malgré fatigue, donc bon qu'il prenne conscience qu'il peut pas toujours rester à dormir alors que j'en nourris un.
Je suis fatiguée
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #2558 le: 01 Mars 2013 à 08:49:57 » |
|
bon moisversaire petitelulu!!! cool si ta trouve que cetait le compteur!!moi javais pense aussi que ca pouvait etre le lave vaisselle que je fais tourner la nuit, cette nuit je lavais pas mis et cest mieux mais javais deja essye et ca navait rien change...bon ds le doute je le mettrais plus...
moi jai une amie qui est née le 29fevrier ca doit etre bizarre!!!remarque si on prenazit un an tous les 4ans jveux bien moi!!!
bon cette nuit ya du mieux, dernier bib a 21h45 et 22h15 et reveille a 4h15 puis 7h30 pour kenzo et 8h15 pour timéo
bon cet am jai une amie, ben celle qui est née le 29fev justement qui veut que jaille avec elle et sa fille de 5mois a la foire qui a ds son bled mais avec les 4enfants comme cest les vacances je me sens pas trop...on va voir deja en fonction du temps!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2559 le: 01 Mars 2013 à 09:25:35 » |
|
Moi je soupçonne G de faire exprès de se faire caca dans le dos, vu qu'elle pouf de rire à chaque changement de fringue ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #2560 le: 01 Mars 2013 à 09:38:11 » |
|
les cacas dans le dos sont fréquents ici : je le mets assis juste après la tétée, moment où ils font caca = caca dans le dos assuré !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #2561 le: 01 Mars 2013 à 09:58:04 » |
|
Oui pareil et hier mon mari change la couche de G (la seule qu'il change), et moi j'attends a côté avec J dans les bras et la je le vois en train de tout reboutonner en voyant un majestueuse trace de caca sur le body, du genre il avait pas vu mais bon, il aime pas faire tout ça mais il fait pas grand chose, il change 1 couche par bébé et par jour et les porte dans ses bras...le bain, habillage et tout, non, et si le caca est trop gros, il m'appelle ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
couecoue
|
 |
« Répondre #2562 le: 01 Mars 2013 à 10:25:10 » |
|
merci a toutes pour vos messages, ce sont des moments difficiles mais il n'y a pas le choix  Les filles ont recupere du decalage horaire, Eleonore a dormi de minuit a midi et demi et Apolline s'est reveille une fois j'ai pas regarde l'heure je l'ai installe dans le lit avec nous plugee sur mon sein et on s'est reveillee vers 9h par l'affreux( mon grand) qui lui a plus de mal avec le decallage et qui se reveil avec le soleil (vers 5h) heureusement il est cool et s'occupe seul mais au bout de 4h sans personne  . Lui ne vit pas trop mal le deces de ma mere, il a bien compris mais ne se rend pas vraiment compte,heureusement il a ses preoccupations de petit garcon. Pareil que petite lulu pas de 3eme moiniversaire pour les filles qui sont du 30.
|
|
|
Journalisée
|
Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007 Apolline et Eleonore sont arrivees le 30 novembre 2012 trinome:petitelulu et meli69
|
|
|
Malussi
|
 |
« Répondre #2563 le: 01 Mars 2013 à 11:08:35 » |
|
Couecoue toutes mes condoléances et plein de pensées vers toi dans ces moments difficiles. Liolio j'espère que tes loustics vont vite récupérer Ici 4 jours à Avignon chez des amis ça s'est assez bien passé ça fait du bien, un avant goût de vacances ! On est allés danser en rond sur le fameux pont  Simon ne tousse plus du coup il est repassé à 500ml par jour (il a eu plusieurs jours à 400ml et avec des gros vomis dûs à la toux  ) il a quand même pris 250g en 15 jours  (4.350kg) je soupçonne la pédiatre d'arranger un peu les chiffres pour pas qu'on s'inquiète  (elle trace toujours les points des courbes un carré au-dessus !) Lucie par contre est toujours enrhumée et est demandeuse +++ depuis qu'on est rentrés (à hurler dès qu'on la pose... dur dur... je me dis que ça va passer  ) un très joyeux mois-niversaire à tous ceux du 29 et 30 (octobre ou novembre  )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JANNILO
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #2564 le: 01 Mars 2013 à 12:14:22 » |
|
Sincères condoléances couecoue, une pensée pour ta maman qui je suis sûre t'accompagne chaque jour dans les épreuves.
Ça faisait un moment, ici c'était la misère, gastro toute la nuit avant hier pour la plus grande, doc à 14H, retour maison, Ninon 38.5° de fièvre rebelote le doc voulait la voir, j'ai l'impression de passer mon temps chez lui. Enfin ça y est tout le monde va mieux, et la nuit c'est bien passée.
Je ressent une certaine révolte envers les maris la grenouille. Le mien, ne se représente pas le travail que c'est, j'ai l'impression qu'il se dit "moi j'ai bossé tte la journée et toi t'es à la maison " du style t'a que ça à faire !!! Hier je suis allée chez l'ostéopathe (d'ailleurs super, j'ai l'impression qu'elle m'a retirer les 20 années que j'avais pris après l'accouchement) en fait, elle me dit que le bas de mon corps s'était mis sur veille "la machine ne s'était pas relancée suite à la péridurale "les neurones étaient sur veille"? mal à la tête tout l'AM et super fatiguée mais aujourd'hui super (plus mal au dos et je n'ai plus mal à la vessie, excusée pour les détails) Pour en revenir à mon mari, après l'osthéo je suis partie faire quelques magasins avec ma mère "ça fait du bien" et papa est resté avec ses filles, quand je suis revenue il était débordé, "j'en ai marre, elles arrêtent pas de chialer, je vais péter un plomb !!! enfin CQFD, moi je fais ça toute la journée et le bain le soir. J'ETAIS CONTENTE, ELLES LUI ONT MIS LA MISERE !!! (15H-19H!!!) Je pense qu'il va changer d'avis maintenant. Expérience à renouveler.
Milou, plein de courage pour ta rude journée, tiens nous au courant
Elodie, super ton escapade au ski, mais c'est clair que tu devrais être crevée avec cette marche en raquette qui n'en finissait pas.
BON ANNIV' AUX P'TIS LOUPS
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. née le 05.01.08 L. et N. nées le 13.11.12
|
|
|
|