Oulalal pas si vite hein, j'ai du ouvrir 2 pages pour pouvoir gérer lool
Melicce : toujours dur avec Lena, moi Jules était comme ça, il hurlait, hurlait, il m'a fait une semaine non stop comme ça...bah après je l'ai ritualiser comme ça soeur (tétée, rototo, jouer sur les cuisses de maman, jouer dans transat, changer couche et jouer dans parc et au lit dès qu'il pleure). Moi depuis que l'ostéo a agit sur la tête de Jules, il a été beaucoup moins grognon (2fois la ventouse) et moins pleureur. Ca va venir pour Lena, mais la ventouse ou les forceps ça doit faire mal, comme je te l'ai dis, Jules froncait des sourcils et plissait le front et depuis l'ostéo début janvier, il ne le fait plus, et évolue beaucoup mieux et est plus serain, c'était intenable. Ro les nuits ! t'(a raison dis le, ça donne espoir de voir que les nuits arrivent !
Oui toujours dur... j'ai l'impression effectivement que la plupart des bébés nés avec forceps / ventouse ont des problèmes après. Moi, mon col était à 9 quand il m'ont demandé de pousser...
C'est un rigolo dis donc ton gygy !!

Moi aussi lors de mon bilan gygy, elle m'a demandé de serrer pour le périnée, et apparemment je le faisais bien mais elle m'a quand même conseillé de faire la réeducation : sauf que impossible de trouver un RV avant Avril à côté de chez moi !!

Vous en êtes où vous, vous avez commencé ?