En direct de mon assiette de riz cordon bleu ketchup* mayonnaise .
Les tétars sont encore dans le cosy, on revient du rebouteux.
Missbola : c'est la pleine lune !!! ici aussi ils ont leur période de hurlement intensif, rien ne les calme, bah souvent je les mets dans leur lit et ils pleurent et ça finit par se calmer. Courage !
Malussi : pas cool pour Simon...mais vaut mieux ça plutôt qu'il soit embété à vie avec des otites, et pour peu il ne s'en rappellera pas. Tu as raison, ici défoulage autorisé et approuvé

Elodie : idem ici, à part me rabacher que mon lait n'est pas bon, voilà sa contribution....il doit changer 1 couche par jour. Les bains je les fais toute seule, enfin tout quoi. Ici il drash grave............
Petitelulu : bon au moins si l'oeil de Damien s'est calmé. Après pour les dents, ça va peut être sortir ou pas, tu nous tiens au jus ^^
Sophie : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! oui les journée passent à une vitesse incroyable. Bon mois-nniversaire à tes petits ! bon courage ^^
Floolive : oui mais toi tu es partie d'une césarienne et à 34SA...donc avec ta persévérance de lancer ta lactation au TL, et d'allaiter sur les aires d'autoroute et les parkings, c'est chouette ! après toi seule peut prendre cette décision, mais en tout cas 3mois c'est magnifique !
Bon j'ai oublié personne je crois