12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:24:52
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 206139 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1395 le: 29 Janvier 2013 à 11:38:50 »

En direct de mon assiette de riz cordon bleu ketchup* mayonnaise .
Les tétars sont encore dans le cosy, on revient du rebouteux.

Missbola : c'est la pleine lune !!! ici aussi ils ont leur période de hurlement intensif, rien ne les calme, bah souvent je les mets dans leur lit et ils pleurent et ça finit par se calmer. Courage !

Malussi : pas cool pour Simon...mais vaut mieux ça plutôt qu'il soit embété à vie avec des otites, et pour peu il ne s'en rappellera pas. Tu as raison, ici défoulage autorisé et approuvé 

Elodie : idem ici, à part me rabacher que mon lait n'est pas bon, voilà sa contribution....il doit changer 1 couche par jour. Les bains je les fais toute seule, enfin tout quoi.  Ici il drash grave............

Petitelulu : bon au moins si l'oeil de Damien s'est calmé. Après pour les dents, ça va peut être sortir ou pas, tu nous tiens au jus ^^

Sophie : heureuse d'avoir de tes nouvelles ! oui les journée passent à une vitesse incroyable. Bon mois-nniversaire à tes petits ! bon courage ^^

Floolive : oui mais toi tu es partie d'une césarienne et à 34SA...donc avec ta persévérance de lancer ta lactation au TL, et d'allaiter sur les aires d'autoroute et les parkings, c'est chouette ! après toi seule peut prendre cette décision, mais en tout cas 3mois c'est magnifique !

Bon j'ai oublié personne je crois 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1396 le: 29 Janvier 2013 à 11:47:03 »

La pleine lune??! Ça explique les dents qui poussent

La grenouille : effectivement ils terminent dans leur lit... D ailleurs les vôtres dorment ensemble dans le même lit, dans la même chambre?
Moi pour l instant, même chambre et même lit mais je me demande si je ne devrais pas faire même chambre (pas le choix pour l instant) mais lits sépares, ils se réveilleraient peut être moins l un et l autre?
C est comment chez vous?
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 29 Janvier 2013 à 11:54:52 »

Missbola : non la pleine explique les ouins ouins ! loool . Jusqu'à jeudi dernier ils étaient dans le même lit (lit parapluie avec un bon matelas ici) et depuis jeudi, vu qu'ils étaient enfin réveillés en même temps et que ma femme de ménage était là, j'ai pu préparer le deuxième lit et depuis ils dorment seuls dans leur lit mais dans la même chambe, car pareil je n'ai pas d'autres chambres. Jules commencait à toucher le lit en haut et en bas, je les mettais dans le largeur. Et je trouve, personnellement qu'ils se réveillent moins l'un l'autre, car leurs oreilles sont plus éloignées des bouches de l'un et l'autre. Après j'ai mis les lits parapluie en L. Je sais pas si ça va t'aider.
Mais en tout cas ils ne se cherchent pas, et ils ne se sont jamais trop cherché à part dans le landeau de la maternité, car ils étaient collés pour se tenir chaud.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Missbola
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 29 Janvier 2013 à 12:11:55 »

Oui oui j avais compris aussi pour les pleurs 

Et oui ça m aide, moi non plus ils ne se cherchent pas trop ça va donc être je pense chacun dans son lit, bouches et oreilles éloignées comme tu dis.
En plus on est des parents sympa, vu qu ils pleurent beaucoup on dort dans leur chambre pour pas qu ils se sentent seuls pendant leurs crises
Allez je vais préparer le deuxième lit qui sert pour l n'étant de range-jouet

Merci en tout cas  Sourire
Journalisée

Enfin Maman de 2 ptits Grugrus, un garçon et une fille nés ce 25 novembre 2012 à 37+6 SA !!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1399 le: 29 Janvier 2013 à 12:14:58 »

Bonjour tout le monde, bonjour les nouvelles  Tire la langue

Piouff enfin un peu de calme et le temps de vous écrire.
La nuit de dimanche a lundi c'était l'enfer pas dormi Cyane faisait que pleurer et mangeait rien elle a dormit 30 min le,temps que je donne a manger a sa sœur j'étais un peu (beaucoup sur les nerfs) ça c est fini à 7h du mat avec une dose de doliprane. Et elle a dormit.....  

Si non comme toi Elodie sa hurle de fin et ça prend 60 ml..... Et ça réclame tout juste 2h après.....

Ils mesurent combien vos Loulou pour déjà mettre du 6 mois c'est des géants Sourire moi je leur mais du 1 mois en body et pyj et 3 mois pour les habits mais c'est un peu grand quand même.

Ici aussi chacune dans leur lit depuis samedi....
Bis
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #1400 le: 29 Janvier 2013 à 12:32:42 »

Moi je me sens bien partie pour une semaine pourrie !
Ils sont super grognons !

Je n'ai pas encore réussi à me laver. 
Et j'aimerais bien dormir un peu aussi.

Pour la nuit, ils sont dans un couffin qui est dans la poussette que l'on peut bercer. C'était plutôt pratique au début mais là on doit changer. Pour ça il faut que l'on déplace notre lit et que l'on achète un autre lit bébé sur lbc.
Et on n'est pas des rapides !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1401 le: 29 Janvier 2013 à 12:35:08 »

Si je mettais le coussinets d'allaitement dans le bon sens je serais pas trempée ! je me disais aussi, vache y'a un trop plein de lait ici (ce qui est rare !), bah non juste que le plastique ça n'absorbe pas ! pfff

LorLn : des nuits comme ça qu'on en regrettera jamais ! tant mieux si ça s'est calmé ^^
Moi je suis toujours en 3mois pour Jules mais commence à toucher bien le bout et être serré au niveau du ventre, il fait 58cm pour 5kg. Et pour Gabrielle, je viens de passer les pyjamas 3mois, les body 3mois une semaine avant, elle fait 56cm pour 4,5kg (c'est un peu plus compacte que son frère). Mais z'ont des grosses têtes et des triples menton, alors souvent je ne ferme pas la dernière pression dans le dos, et la tête passe tout juste dans les boby.

Missbola : bon préparatif ^^ moi j'ai kiffé le faire, vu que je n'ai rien pu préparer pour leur arrivée ^^

Petitelulu : moi j'ai pu prendre ma douche dimanche, ma douche de la semaine....sinon pas possible, mais on s'y fait....je rève d'un bon bain bien chaud, mais y'a pas de baignoire ici et celles des bébés est trop petite loool toujours pas leur lit, je pensais que si, moi la veilleuse lumineuse et musciale nous sauve l'endormissement !

Jules a tenu 5h entre 2 tétées, effet voiture qui endort ! et là il s'éclate dans le parc, il dit plus de areuh à l'espèce de soleil qu'à moi. Si il s'est fendu la poire en voyant le rebouteux.
Journalisée

Mamantribue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1402 le: 29 Janvier 2013 à 12:43:17 »

Mamantribue : cherche dans google• groupon• et c'est deal mypix•. Merci beaucoup la grenouille je vais regarder ça de plus près !! Clin d'oeil

Moi mal aux boyaux, vive les brocolis...pfff alors je compatis pour mes tetards. Hummm c'est bon pourtant les brocolis !!
Bonne nuit à toutes

malussi : ca va ? Tout se passe bien ?

Milou : pleins de pensée pour toi si tu nous lis, bises

Et bises a toutes et aux sous-marine Bises à vous toutes et bravo aux mamans allaitantes !! Clin d'oeil
Journalisée

Déjà Maman de 5 loulous ♥♥♥♥♥
Attends 2 ptits bouts pour janvier 2013 ! ♥♥
38 + 3 SA

JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJ !!!!!!! 
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1403 le: 29 Janvier 2013 à 12:49:56 »

On venait tous de fermer les yeux et le voisin fait de la perceuse !

Sophie : des news de milouSF ?
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1404 le: 29 Janvier 2013 à 13:00:51 »

Damien qui est le plus petit fait 4,2kg et 56cm. Il porte du petit 6 mois !
Il a un super grand buste.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 29 Janvier 2013 à 13:07:26 »

Oh bah oui il doit avoir un grand buste ! car par rapport à Jules y'a un écart, nous c'est les grandes jambes, et un gros ventre....
Pas cool pour la perceuse.
Jules est couché et G dort encore, vont-ils me faire une journée idéale ? je veux bien aller chez le rebouteux tous les jours moi ! bon ça va me couter cher aussi
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1406 le: 29 Janvier 2013 à 13:11:49 »

Ils ont aimé alors ?  Nous on y retourne demain. Ça marche bien avec Damien. Il tourne mieux sa tête.
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 29 Janvier 2013 à 13:29:08 »

pff ca y est balade faite jen peux plus ya pas de plat dans ce foutu village!!!jsuis en nage!!
bon la poussette na pas fait son effet au debut ils ralaient puis on finit par sendormir!

la je les ai mis ds leur lit et ca dort depuis 15mn

bon on vient de mapeler un gars de chez ...finance jai rien compris qui voulait uyn rdv pour venir remettre les livrets depargne de kenzo et timéo!je lui ai dis que javais deja une banque et quils avaient deja leur livret mais il ma dit cest pas ca je viens leur remettre leur livret...etc..il ma embrouille jai rien compris!il veut venir dans 15j mais je crois que je vais anuler ca me saoule!

mamantribue je sais pas si le deal y est encore sur groupon*...jespere que oui!

attention les filles dans les lits paraplluies il ne faut pas mettre de gros matelas, uniquement le matelas qui est fourni avec!il y a eu pleins daccidents, des enfants se sont etouffes en glissant entre le lit et le matelas!a la  creche ou je bosse on avait des lits parapluies mais interdiction dy mettre des matelas!cela reste des lits dappoints!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 29 Janvier 2013 à 13:45:14 »

oui ça a l'air moisi ! c'est surement pas un livret A !

la grenouille : tu ne trouves jamais 10min pour la douche ? Ils assez cool pourtant !
Moi ça arrive 1 fois par semaine.
a part les bébés, tu fais quoi ? ménage ? dodo ? nutella ? 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 29 Janvier 2013 à 14:19:20 »

ils ont l'air assez cool !
Journalisée

Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: