02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 22:41:37
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 204558 fois)
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #975 le: 17 Janvier 2013 à 15:46:36 »

Bon j'ai acheté mon portique mais en Allemagne... Moins cher c'est une marque allemande en plus donc moins chère la bas.

t'as pris la marque dont tu parlais hier ? Heismeir ou un truc dans le genre ? parceque je les avais vu, en bois ils me plaisaient bien mais un peu cher ... si c'est çà tu peux me dire sur quel site tu as trouvé ?

COuecoue, pour notre 1er on a dû faire comme toi, je me souviens il avait 2 mois et quelques, un enfer ... en plus tu dois lui tenir la tête sans qu'on voit tes mains ... avec les 2 vous avez dû sacrément galérer !! c'est nul car ils le gardent 5ans quand m^me ... le mien faisait qqchose comme 67 cm et avait une couleur d'yeux différente de maintenant ...

Bah vla qu'ils têtent toutes les 2h maintenant ! c'est quoi le délire !
si c'est un pic de croissance il faut que tu suives le rythme pour augmenter ta lactation
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #976 le: 17 Janvier 2013 à 17:12:42 »

Je regarde private practice, une série où une des nanas vient d'accoucher de triplés obèses   
Ils doivent au moins faire 6kg. Ils n'arrêtent pas de dire que ce sont des prématurés mais ça fait vraiment pas crédible ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #977 le: 17 Janvier 2013 à 20:41:35 »

Je regarde private practice, une série où une des nanas vient d'accoucher de triplés obèses   
Ils doivent au moins faire 6kg. Ils n'arrêtent pas de dire que ce sont des prématurés mais ça fait vraiment pas crédible ! 

MDR !!!

degoute ce soir ya pas le transporteur, jaime bien cette serie!

bon ben voila cheri a gagne sa journee, il a recu un pv de 90euros car il a roule a 51km au lieu de 50km!!!!cetait quand on alle chez la pediatre on etait a la bourre!!!!degoute!!!

demain soir on fete lanniversaire du grand, 10ans ca se fete quand meme, 15personnes en comptant mes 2grands mais sans les jujus!!je vais faire une croziflette je croiis au moins cest vite fait!

et samedi soir mon fils invite ses copains a dormir cest des jujus!!ils sont trop je les adore!

allez jy vais ca se reveille!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 17 Janvier 2013 à 20:53:43 »

c'est quoi une croziflette ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 17 Janvier 2013 à 21:03:55 »

une croziflette cest comme une tartiflette mais avec des crozets, ce sont comme des petites pates, avec lardons,oignons et reblochons passe au four!

petite photo compromettante de kenzo....

Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 17 Janvier 2013 à 21:47:15 »

miam miam !

timéo a un grain de beauté sur la joue ? C'est la triche pour les reconnaitre !
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 17 Janvier 2013 à 22:28:41 »

couecoue: c'est trop mignon ces passeports!! J'adore les photos, mais d'ici qq années, on ne les reconnaitra plus à la frontière, elles vont avoir des problèmes!

Petite Lulu: trop mignon le bébé sur le tapis d'éveil! Les bonnes joues écrasées sur le tapis....

Floolive: oui, des jumeaux c'est un bon test pour le couple, mais c'est vraiment dur! Je ne sais pas si on peut s'en remettre vraiment, pour nous, les choses n'ont jamais été comme avant

Kilmikiki: je t'admire de gérer les 4 enfants!! Avec mes 2 grands et le petit, je craque!! Les grands sont sages devant un dessin animé, sinon, c'est vraiment trop difficile!! Les grands peuvent être insupportables! Comme toi, ils répondent, font des bêtises, se tapent...mais avec Arthur ils sont très mignons (bon, des fois ils lui hurlent dans les oreilles!). Et avec mon petit toujours au sein, j'ai du mal à m'occuper des grands quand ils se castagnent!

Mon ptit bout va bien, il réclame toujours bcp, le max qu'il arrive à tenir c'est 4 h la nuit, mais ds la journée ça va de 3 h à 1h30.... Il pèse 4.4 kg, donc je pense qu'il doit prendre assez de lait, car je m'inquiète un peu du fait que j'ai de tous petits seins, mais ma sage femme dit que ce n'est pas un pb pour le lait....

Milousf: vraiment pas de bol cette gastro! Violette l'a attrapée? Bon, finalement, le poids de Ninon est plutot correct. Si tu fais le bilan sur 2 mois (entre la naissance et la dernière pesée) , ça fait une prise de poids pas si mal. J'espère que tu as tenu ta résolution de ne pas te rendre malade sur sa prise de poids et les quantités bues. Moi, je me suis rendue malade pour mon ptit loulou pdt très longtemps, et aussi plus tard qd on a eu du mal à introduire les morceaux (j'avais des supers réflexions de la crèche : "mais tous les autres mangent des morceaux sauf lui!"), bon, il lui a fallu qq mois de plus, mais franchement maintenant, qd je vois tout ce qu'il mange et comme il aime manger! J'aurais su, je ne me serais pas pris la tete comme ça! Il est petit, pas gros, certes, mais il mange super bien et de tout (il reve de saucisses, dessine des saucisses.... pour une maman d'ancien préma qui faisait 1kg à la naissance, c'est le rêve!)

Bonne nuit! Ici, on va faire ce qu'on peut....
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 18 Janvier 2013 à 10:13:02 »

Je passe vite fait, du téléphone tétée en cours, la nuit ;
G a bu à : 21h 4h 9h
J : 20h 2h 6h 10h

Je dois téléphoner à la banque, la conseillère n'a pas fait son boulot dans les clotures de prêt, donc on est à -6000€ cool !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 18 Janvier 2013 à 10:24:07 »

non petitelulu cest pas un grain de beaute cest quil sest griffé!!!!!!!!ils arretent pas jai beau leur couper les ongles regulerement des quils ^peuvent ils se griffent!des fois on dirait quils ont rencontres un chat!

cette nuit 22h-2h15-6h15 mais depuis 5h je remettais les sucettes et doudous pour faire patienter!!tt ca ds notre lit bien sur!!!je crois que je vais les faire dormir ds leur balancelle!!!lol!!!

lagrenouille cool -6000euros!!!ca fait bizarre!!!nous quand on construisait la maison ca ns arrivait souvent,il debloquait pas largent assez rapidement des fois ben ca fait bizarre quand tu regardes ton comptes!!!

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 18 Janvier 2013 à 11:09:35 »

Elodie : trop trop mimi et même mon mari les trouve trop mignons, il a dit "vache comment elle fait pour les reconnaître?"

Bon la banquière en a pris pour son grade, elle a vraiment de la chance que je ne puisse pas me déplacer!

Sinon je manque souvent de lait le soir, donc je suis obligée de donner un biberon car pas assez et je n'extrait plus rien en manuel, comment je peux y remédier ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 18 Janvier 2013 à 11:22:03 »

Elodie : trop trop mimi et même mon mari les trouve trop mignons, il a dit "vache comment elle fait pour les reconnaître?"

Bon la banquière en a pris pour son grade, elle a vraiment de la chance que je ne puisse pas me déplacer!

Sinon je manque souvent de lait le soir, donc je suis obligée de donner un biberon car pas assez et je n'extrait plus rien en manuel, comment je peux y remédier ?

faire comme les bébés : augmenter le tirage à cette période. Le sein va se dire il y un morfalou qui réclame à fond le soir, il faut que j'augmente la production. + leur donner au sein : ils feront le boulot de stimulation eux même.
Ou alors tu bois de la tisane d'allaitement le midi !
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 18 Janvier 2013 à 12:12:26 »

Bah c'est que je tire déjà, sinon je vais tirer après chaque tétée pour stimuler un peu plus.
Sinon je n'ai pas de tisane d'allaitement, mais juste du Fenugrec*.

J'ai reçu des jouets pours les tétards pour mettre dans le parc, moi je kiff la marque lamaze*, il font des superbes choses je trouve !  et j'attends toujours mon fond de parc pour isoler du carrelage.

Ta nuit s'est bien passée petitelulu ? et Floolive ?

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 18 Janvier 2013 à 12:17:10 »

Ça revient doucement à la normale. 6h de sommeil pour pépère et 4h pour mémère 
Le pic de croissance est terminé. Je dois trier le 6 mois pour remplacer les pyjamas 3 mois qui sont trop petits.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 18 Janvier 2013 à 12:38:14 »

Vache en 6mois déjà !
Sinon des bonne nuits ça s'agrandit ^^

Ici G doit être en pic aussi, elle réclame et est de plus en plus serrée dans ses body et pyjama.
Sinon vous ne pouvez pas savoir le bien fou que ça fait de ne plus entendre Jules hurler, il s'est arrêté mercredi.

Bon j'ai enfin réussi à trouver quelqu'un pour garder mes tétards car j'ai rendez-vous gygy le 30 janvier, et il a toujorus un retard incroyable, alors j'ai demandé aux femmes de ménages, et l'une d'entre elle est disponible.
Sinon cet après midi faut que je téléphone à l'infirmier libéral pour qu'il vienne me piquer mon sang car sinon gygy va crier, j'ai juste 1mois de retard ^^
Et mardi visite pédiatre des 2 mois à la PMI.
Journalisée

Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 18 Janvier 2013 à 12:52:51 »

coucou,
nuit de merd, axel à pas arrêté de chouiner toute la nuit, dommage car son frère s'est réveillé qu'à 6h30, il a dormi 7h30. Ce ma tin j'avais pas le moral, j'ai fondu en larmes car passer une nuit blanche, ben, désolée, mais j'en ai voulu à Axel. En plus mon homme est en ce moment très peu à la maison, il est submergé de boulot. Ca
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: