30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 00:54:11
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 203685 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 10 Janvier 2013 à 17:54:52 »

Pour les chaussettes petitelulu, moi je mets des chaussons tricotés en laine par dessus, ou sinon mets lui des collants blancs, je l'ai déjà fait au moins il a bien chaud.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Lio Lio
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 10 Janvier 2013 à 17:56:15 »

Floolive : Ezio boit 150 ml 5 fois par jour et Roméo est autour de 120 / 140 ml 5 fois par jour et ils ont 2 mois.

la grenouille : tu as eu le modèle qui ne fait pas dodo comme moi avec Eliot !! de sa naissance à 9 mois il dormait seulement 1 heure le matin et 1/2 heure l'après midi ! dès qu'il a marché il a fait 1 heure le matin et une heure l'après midi ... et depuis cette été il dort 1 h 30 a 2 h l’après midi !! y a du mieux !!!

Ezio aussi se retourne que dans ce sens Sourire roméo n'est pas contrariant lui il reste dans le sens dans lequel on le met :p  

elle pese combien ta puce petite lulu ? il fait froid chez toi ? car mon pédiatre m'a tjs dit qu'il ne fallait pas trop les couvrir et le kiné l'a encore répété à mon conjoint la semaine dernière alors qu'il avait un pijama, un manteau et une couverture polaire sur leurs jambes pour sortir dehors.
En tout cas ils sont trop chou !! Damien me fait penser à une petite tortue comme ça !!! on a envie de le croquer !

Elodie : il fait trop "Petit Garçon"j'ai l'impression qu'il a un mois de plus que les mien !! il est chou !!

vous avez déjà fait les magasins avec les loulous ?? nous on l'a fait 2 fois ! et le plaisir de mon chéri avec le grand était de pousser la poussette !! et là ils ne veut plus !! avec les jujus !! c'est un peu chiant avec les gens !! on est arrêté toutes les 5 minutes  

Journalisée

Maman du petit Eliot 22-03-11 de Ezio et Roméo 30-10-12

Mes Trinômettes : Elodie et MarieSteph
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #782 le: 10 Janvier 2013 à 18:35:04 »

ma puce fait 4kg.

C'est vrai que je les couvre beaucoup : c'est à cause du stress de la néo nat ! Mais depuis, ils ont rattrapé leur poids lil !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #783 le: 10 Janvier 2013 à 18:37:28 »

ma puce fait 4kg.

C'est vrai que je les couvre beaucoup : c'est à cause du stress de la néo nat ! Mais depuis, ils ont rattrapé leur poids lil !

Je suis d'accord la néonat donne de mauvaises habitudes....

Bon les cocottes boivent encore toutes les 3/4h donc en quantité sur la journée je suis pas mal. Allez je  me lève de la sieste... 2h30 sans soucis ça faut du bien
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 10 Janvier 2013 à 19:26:18 »

Coucou,

Bon finalement je suis sortie vivante des dernières 48h ... hier mon mari est rentré çà m'a permis de faire une grosse sieste de 2heures, çà a fait un bien fou ! La soirée était bien pourrie comme la journée : pleurs sur pleurs ... heureusement ils se sont vaguement calmés vers 1 heure du mat.
 C nous a m^me fait une pause de 4h dans la nuit sans broncher et sans téter  Cool Cool on a pu redormir 2 heures d'affilée  Cool je vous jure j'ai eu l'impression d'une vraie nuit, pourtant on en est loin ...

Du coup je commence à réfléchir à l'achat d'un parc.
Vous en avez un ?
nous on en avait un pour le 1er pour mettre sur la mezzanine, çà permet de sécuriser les escaliers sans devoir à chaque fois descendre le loustic. Tout dépend si tu as des endroits vraiment dangereux chez toi ? Mais bon tant qu'ils ne se déplacent pas, c'est pas vraiment nécessaire.

Et après le bib de 2h30 je l'ai laissé pleurer dans son lit pendant 20 min mais elle se calmait pas et j'avait trop mal au cœur pour attendre plus dans on a dormi sur le canape.
Pourquoi tu la laisses pleurer si çà te fait mal au coeur ?

petite photo de ma balancelle magique............
on nous a prêté la m^me et cà sauve quelques moments de panique  Cool

Floolive : est ce que tu manges assez ?

...comment un bébé d'un mois 1/2 peut dormir si peux, alors que ça frangine en écrase ?
il y en a des comme çà ... mon aîné ne dormait que quelques heures tout petit ... à 2ans 1/2 il dort plus que ce qu'il dormait nouveau-né ... 
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #785 le: 10 Janvier 2013 à 20:40:18 »

Ce soir je suis en mode baby blues ou plutôt où est ma vie sociale blues !!  Tire la langue
Mon objectif dans les prochains jours : aller chez le coiffeur et aller dans 1 magasin faire les soldes !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 10 Janvier 2013 à 20:43:06 »

merci les filles!!oui ilq ont un super regard mes mininous et ils ont encore les yeux bleus jespere quils vont les garder....cestvrai quils font tptits mecs maintenant jadore les habiller!!!!!!!

dites donc ils sont super precoce vos loulous,ils se retournent deja et font des areuh   !!!!!remarque ca va superb vite a cet age!!!!!!!!!

ici ils mangent 120, la journee mais ne fnissentpas tjs et ces derniers temps a cause du rhume je pense ils mangeaient a peine 90!et la nuit par contre 150!

jai eu mon rdv gygy auj et ben ca mavait pas manque!!!!!resultat pose du sterilet ds 2mois!!ett jai faillit pleurait quand jjai vu lécran de lécho ou yavait rien!!je me suis sentie vide!!!!!!et sinon l me reste 5kg aperdre jsuis contente sur 20kg cest pas mal!

cest maa mere qui a garde les loulous pendant mon rdv et elle a appele mon pere a la rescousse car les 2braillaient quils avaient faim et que  cetait pas lheure!!!MDR!!!!!!!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 10 Janvier 2013 à 20:44:57 »

petite lulu je revve aussi dune journee shopping coiffeur!!!!!

journee shopping prevu mardi et faudra que je prevois un coiffeur en fevrier!!!!!!
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 10 Janvier 2013 à 21:53:04 »

Non j'étais rendue dans un cercle vicieux de ne plus trop manger. La j'ai du mal a avoir de l'appétit. Clémence s'est enfilée 150ml a 19h...
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 10 Janvier 2013 à 22:12:41 »

Allez courage Floolive, repose toi, prends des forces, mange ce que tu veux et quand tu veux.

Ici bains des tetards qui kiffent de plus en plus et Jules a bu après et a 20h au lit, il dort.
Gabrielle est avec nous, car pas son heure pour dormir et pour éviter de réveiller son frère , donc elle ira dans son lit a la prochaine tétée. Sinon elle nous fait sans cesse des fucks j'ai réussi a prendre une photo mais ya mon sein dessus.

Bonne nuit à toutes
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 10 Janvier 2013 à 23:29:37 »

Oui la grenouille, les majeurs s'agrippent! Des rebelles nos bébés!
Avec les bib je les trouve plus apaisée mes filles, surtout quand c'est le lait bien gras. Demain ou ce week-end j'introduit le LA que j'irai acheter demain.
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 11 Janvier 2013 à 07:37:22 »

Coucou les filles,

Nuit un peu plus cool cette nuit. Ervin, comme d'hab a voulu têter toutes les 3 heures. Par contre, Julyn hier soir avait mal au bide. Hier, elle a bcp mieux mangé. Elle a fini ses bib de 90 donc on a voulu passer au 120 (elle a même fini des 90 et pris un peu le sein après). Mais elle est encore pas mal enrhumée. Donc vers 20h, elle a voulu manger. On lui prépare le bib. Elle prend juste 50 et fait une pause (Mlle a du mal à manger d'un coup). Puis elle se met à tousser et elle a régurgité. Zhomme se lève pour prendre un truc pour frotter et là, elle a vomi tout son bib. On essaie de lui donner le reste de son bib et elle finit tout. On veut la mettre coucher, elle pleure à fond. Donc on va la rechercher, elle se tord, tu vois qu'elle a mal. Elle cherche un peu. On lui refait un petit bib mais elle n'en veut pas. On masse, ça sert à rien, elle continue à gigoter dans tous les sens. On lui donne un peu de calmosine dans le doute. Et après, je tente le sein. Elle prend. Je me dis cool, elle prend de plus en plus. Mais j'ai vraiment eu du mal à la calmer. Je pense soit coliques, soit RGO. Vous en pensez quoi? J'ai connu ça pour ma grande et j'ai vraiment été embêtée avec elle. Elle vomissait mini une fois par jour étant bébé, puis 1 fois par semaine. Elle a vomi jusqu'à ce qu'elle ait fini toutes ses dents (dont les molaires vers 2 ans 1/2). J'ai un peu peur de ça. Je sais que le LM soulage en cas d'oesophagite, c'est peut-être pour ça qu'hier, elle a voulu le sein pour la soulager un peu si elle commence à avoir des brulures à l'oesophage. Je n'ai pas RDV chez le pédiatre avant le 13/02 et mon généraliste en qui j'avais toute confiance est en retraite depuis samedi donc maintenant, c'est avec son remplaçant que je n'ai vu qu'une ou deux fois.
A vos avis les filles! Merci
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 11 Janvier 2013 à 09:18:18 »

Klimikiki : je ne saurais te dire, tu as plus d'expérience que moi. Ici seulement des coliques, et quand j'ai évoqué le reflux avec la pédiatre, elle m'a dit "pas de cassure dans la courbe de poids, donc pas de reflux..."après si Gabrielle boit trop vite, elle vomi.

Jules a dormi de 20h à 3h, a bu au sein, puis dormi de 4h à 6h et la il dort depuis 8h30.
Gabrielle pas de souci ^^

Une petite photo des tétards :

Et le petit fuck de Gabrielle :
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 11 Janvier 2013 à 09:42:44 »

bonjour les filles!!

lagrenouille excellent le fuck de gabrielle!!!!

klimkiki nous aussi ils osnt enrhumes depuis noel maintenant ca va un peu mieux puis ca revient et du coup ils mangeaient presque plus a peine 90ml la journee alrs quils etaient presque a 150ml et la pediatre ns a dit lundi que cetat normal et que souvent ca les faisaient aussi regurgiter ce qui nest pas trop le cas chez nous elle ma dit aussi queca leur faisait fare desnselles plus vertes car ils avalent plus dair!!

bon ici pas trop mal dorli en 1ere partie de nuit com dhab et a partir de 5h ils se reveillent bon cette fois cetait vraiment a cause de leur nez petit bout ils a rrivent pas a respirer...jen ai ras le bol de ce rhume!!vivement lété!

sinon ca y est hier installation du parc et de la 2eme balancelle!!heureusement quon a une grande piece car on dirait un magasin de puericulture!!!!!!!!!je vous mettrai une photo!!

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 11 Janvier 2013 à 09:46:55 »

les filles je suis pas alle voir mais je sais que vs en parlez et sur le site bebeboutik*  (ventes privees)ya les vetements bio dallaitement
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: