coucou,
hier c'etait le 1er moisiversaire des filles... ca passe vite, heureusement elles ont encore un format petite puce,j'ai l'impression d'en profiter plus... Nous avons donc vu le pediatre hier, oui oui dimanche

Elles ont chacune passe les 3 kg 52 cm et elles sont en pleines formes.
Pour leur moisiversaire belle surprise, cette nuit deniere tetee a 22h dodo a 23h et reveil a 6h et 6h20....pourvu que ca dure, maintenant le seul probleme c'est de les faire dormir dans leur lit...et la on a un probleme

.
Ici reveillon hyper simple aussi, on recupere un enfant de plus, un copain de mon fils qui va dormir a la maison, on va manger de la raclette et une galette des rois, pour se croire comme en france...
Quand je te lis zellige je me retrouve un peu, j'ai du mal a tirer du lait la journee je me dis toujours qu'il y en a une qui va reclamer a manger juste apres, et pour le dodo bin pareil, mais la dessus mon probleme ce n'est pas de leur donner de mauvaises habitudes, elles sont si petites elles ont surtout besoin d'etre rassuree, le probleme c'est plutot de retrouver un peu d'intimite avec chericheri...Mais je mise beaucoup sur 2013 sur ce plan...car 2012 a etait efficace mais pour la quantite

vous connaissez maintenant mais bonne resolution de 2013...
bonne journee, et bon reveillon bisous