27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 01:52:00
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 203000 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #585 le: 01 Janvier 2013 à 00:00:57 »

BONNE ANNEE et BONNE SANTÉ à toutes et tous, y compris à tous ces magnifiques bébés.

Heureuse de partager avec vous cette formidable aventure.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #586 le: 01 Janvier 2013 à 00:21:55 »

bonne année à toutes ! (et à tous !)

pas de répit ici !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #587 le: 01 Janvier 2013 à 04:23:43 »

Damien a tété pour la première fois sans bout de sein et s'est plutôt bien démerdé !
Bon il n'a pas tenu toute la tétée mais c'est déjà pas mal !
En plus il a dormi de 22h à 4h ! soit 6h entre les les tétés ! Par contre la miss a fait une pause cette nuit à minuit 

Coté boyaux sinon, je vais y aller molo sur la nourriture costaud de la période !
Vive le bouillon !  Tire la langue
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #588 le: 01 Janvier 2013 à 05:33:01 »

Bonne et heureuse année a toutes! Quelle soir remplie de joie au quotidien, de la santé je pense que est le plus impprtant.

J'ai mal fini 2012, crise de vertige des le réveil a 8h.... Jusqu'à 21h le soir, donc la classe je n'ai pas bu aider a préparer le reveillon mais j'en ai profité.
Les
Filles n'ont pas reussi a quitter les bras de la soirée! Des qu'on les posait dans leur nacelles, 5 min après elles se réveillaient... Triste

Bref. La bise a toutes!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #589 le: 01 Janvier 2013 à 06:24:21 »

merci les filles d'avoir pense a moi, je vous souhaite une tres bonne annee 2013...ca va etre difficile se mettre un nouveau defi apres celui de 2012...y en  a qui sont partante pour des triplets???
Ici nuit pourri pour commencer l'annee mais bon j'ai fais la grasse mat jusqu'a 9h30 
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #590 le: 01 Janvier 2013 à 08:23:39 »

Premier sourire super timide de mon loulou hier soir  Souriant
Autant ma miss est la reine des sourires. Elle regarde même l'objectif de l'appareil !!
Autant mon petit gars fait toujours un visage inquiet / sérieux.
Et là j'ai eu le droit à un vrai sourire en réponse à mon sourire. Et juste après, trop drôle, il s'est mis à regarder ailleurs. Genre, "mince elle m'a vu sourire, fixons cette lampe comme si j'étais super intéressé ! Peut être qu'elle ne me regardera plus".  Tire la langue
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #591 le: 01 Janvier 2013 à 09:50:28 »

Bonnée année à tout le monde!
Petitelulu, tu verras, après les fous rires, ça m'éclatait! Mon garçon était le roi, j'aurai pu le mettre sur You Tube, on serait passé à la télé j'en suis sûre! Il est bon public...
Ici, pour les nuits, généralement, ils se réveillent vers 23h30, puis 2 ou 3h, puis 5 ou 6 ou 7h. Enfin, c'est très anarchique mais il peut y avoir des pauses de 5 h comme ça peut vouloir reboire 2h30 après.
Bon, là en plus, je passe aussi par la case des rhumes. Alors pipette de sérum phy et j'ai carrément sorti le mouche bébé pour les dégager au max car ça gronde là-dedans. Ervin bulle même, régurgite un peu (et on voit qu'il y a des glaires avec, désolée pour les détails) et le pauvre, quand il pleure, tu vois qu'il n'a plus de voix. Mes grands avaient un rhume (ben oui, les pantoufles, c'est dur à mettre) et malgré les limites pour les approcher, ben ils leur ont refourgué!
Ici, on a fait la fête tous les 6, les grands ont bien aimé. On a regardé les dessins animés, fait pleins de câlins et joué aux jeux de société. Ils ont aimé vraiment qu'on se pose avec eux et que pour eux. Mais Liwia a eu du mal à tenir le dernier quart d'heure. Elle commençait à pleurer pour rien et n'a pas voulu parler au tel à la famille pour dire bonne année. A 00h20, tout le monde au lit et là, ils se sont levés un peu avant 9h30. Ils ont été plus cool qu'à Noël (couchés 3h30, debout 8h!)
Enfin, voilà pour le moment. J'attends l'infirmière pour la piqure (au total, ça me fera 2 mois de piqûres pour les phlébites) et après, on fait ma grand-mère et ma grand-tante (ben oui, si on n'y va pas le 01 dans ma famille, tu te fais tuer) et cet AM, on va chez la belle-soeur et le beau-frère. La BM sera là, ça fera d'une pierre 2 coups. Mais on ira après une sieste bien méritée! Là, j'ai laissé zhomme au dodo mais je lui ai laissé les écoute-bébés. Ca lui fera son réveil quand les bébés se réveilleront. Je gère les grands, c'est déjà pas mal!
Allez, encore une très bonne année à tout le monde et que tous vos voeux se réalisent.
Biz
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #592 le: 01 Janvier 2013 à 10:21:27 »

Ici ils ont bu à 6h d'intervalle mais en décalage de 3h.
Moi Jules est grognon, il fronce souvent des sourcils, ou quand je le pose dans le lit à moitié comateux, il me regarde en coin du genre "fais gaffe ou je pleure", alors que Gabrielle, rien à péter, tant qu'elle peut faire sa gym, donc pu de roupillonnette ni rien pour dormir, car entre les étirements des bras, et ensuite les jambes qu'elle monte à la verticale, donc faut qu'elle soit libre.
Je serais tenter de tirer mon lait pour libérer un peu mes seins, mais le problème Gabrielle ne me fait pas mal si c'est plein, alors dilemme.

Petitelulu : c'est bien si Damien a pris sans bout de seins  Souriant ça avance, mais tu verras plus il sera gros et mieux il y arrivera, moi je le vois avec Gabrielle, passé les 3,5kg, elle tête vraiment mieux, et pareil pour Jules, maintenant qui a dépassé les 4kg, il est capable de s'accrocher tout seul.

Ah ça se réveille en haut, je vois les chats qui regarde vers la chambre ^^
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #593 le: 01 Janvier 2013 à 11:10:35 »

TRES BONNE ANNEE A TOUS ET A TOUTES!!!!!!!!!!!!!!!

SURTOUT UNE BONNE SANTE ET QUE 2013 SOIT AUTANT REMPLI DE JOIE QUE 2012!!!!!!!!!!!!!

bon les filles je vs ai attendus hier soir!!!!!!

nous ca a ete petite  soiree tranquille!!!les loulous ont pas trop mal dormis, et ce matin comme toi petitelulu jai eu droit a cpleins de sourires de timéo en reponse aux miens cest trop genial!!!!!!!!!!!!

allez jvs laisse on va shabiller!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #594 le: 01 Janvier 2013 à 14:20:57 »

J'ai enfin trouvé le temps de mettre à jour le site où j'ai toutes mes photos perso, un boulot....

Les tétards dorment dans leur lit  depuis 11h30.

Sinon mon mari n'est toujours pas rentré de son 31.

Alors pour revenir au week end chez les BP, je ne vous dit pas comment que j'ai pris sur moi, car entre les RALC et le fait qu'ils pensent que je n'allaiterais pas mes tétards longtemps, bah ils se mettent le doigt là où je pense.
Mon mari ne m'a pas aidée du tout quand on était chez ses parents, à part dire "va falloir leur donner des somnifères pour qu'ils dorment..." et il a dormi et moi j'ai du tout gérer toute seule, même les tétées de la journée, entre l'un qui est accroché, et l'autre qui hurle dans son lit...et la BM "oh faudrait aller voir lui et elle et eux", et moi "non, ce n'est pas une attraction et on ne le sortira que pour aller voir la famille, point !". Ils ont du mal à comprendre, et mon mari aussi, que je m'organise, et je vis pour le moment, en fonction du rythme des tétards, je mange quand je peux, et je dors quand je peux.
Ah si une RALC que j'entends souvent "tu allaites les deux?", ba non va, y'en a un qui meurt de faim, donc c'est chacun son tour, pffff. "tu as assez de lait?" si je pouvais dormir plus et qu'on m'aidait un peu plus, oui, de toute façon la production s'adapte, mais ça...ah si la BM n'a toujours pas compris que je ne mange pas tout ce qui fait travailler les boyaux "oignons, chou, fayot..", elle arrive pas à comprendre pourquoi, je lui ai expliqué mainte et mainte fois le pourquoi du comment mais bon.
Ah si ils ont compris un truc, qu'ils disent à ceux qui leur téléphone "ah bah oui, elle sort un peu (en parlant de moi), car elle est enfermée depuis le mariage, donc ça va faire 4mois qu'elle ne sort plus, et là ça va mieux", bah voyons oui j'ai fait 2 sorties plaisir, une de 30mn pour chercher des bacs à linge et une de 3h pour faire des courses quelques jours avant noël.
Mon mari se plaignait qu'il n'avait pas vu passé noel et que ses parents ne sont pas en photo avec les petits...bah moi déjà une je dois avoir 5 photos avec mes bébés, et du côté de ma famille, on a aucune photo...quand je vous dis que je prends beaucoup sur moi, mais ça il ne s'en rend pas compte, et dès que j'aborde le sujet, il me culpabilise ou me dis "bah on va leur donner un biberon, ton lait n'est plus bon, arrête d'allaiter si tu es fatiguée"...ou sinon je m'en prends plein la tronche comme quoi je ne fais pas d'effort et tout et tout...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #595 le: 01 Janvier 2013 à 15:03:20 »

Si ton mari va mieux physiquement il est temps de lui expliquer qu'il doit arrêter de te dire des bêtises pareilles !
Ton lait est ce qu'il y a de mieux pour eux. Du nectar comme il me l'ont dit à la neo nat. 
Et en plus il est gratuit !
Les premiers mois sont difficiles mais c'est ridicule de s'arrêter au moment ou ça va devenir plus facile !
Tous les problèmes ne sont pas liés à l'allaitement ! Vous avez 2 bébés, c'est crevant et puis c'est tout !
Tu as pris sur toi ce we parce qu'il avait besoin de voir ses parents (petite dépression post partum ?)
Mais maintenant c'est ton tour !!
Tu as en plus des bébés super avancés sur le poids et sur les nuits.

Bonnes résolutions 2013 : éviter les gens toxiques ! Il a su aller faire le réveillon seul. Il ira voir ses parents seul aussi 
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #596 le: 01 Janvier 2013 à 15:28:54 »

Bonne année tout le monde, rempli de couches pleines de caca et de pleurs  Clin d'oeil

La grenouille je te tire mon chapeau, et je cite Petitelulu "il a su faire la saint Sylvestre seul, il verra ses parents seul."
Et person je comprend même pas qu'il soit pas resté avec toi pour le nouvel an.

Bon ici les nuit commence a être  dure je m'endormais en donnant les bibs a 5h. Et a 9h je me suis endormi dans le fauteuil en attendant que Cyane rote....

Bonne année encore et surtout la santé  Clin d'oeil
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #597 le: 01 Janvier 2013 à 18:14:00 »

Bonne année à toutes, à vos familles, et à tous nos petits bouts  Souriant Souriant Que 2013 soit remplie de joie et de bonheur  Souriant Souriant

Ah oui bonne année Couecoue 
lagrenouille cest pas possible PAS DE BIB ENTRE 23H ET 9H?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Cest quoi le secret?Huh???
Euh, le fait peut être que je mange un pot de 870gr de nutella par semaine, 3 fromages, et 60 tranches de salami, le tout en grignotage ? loool
Bon ici on a tout déménagé pour installer le parc, premier essai pour Jules pas concluant lool
Ici m^me régime ( ) mais pas la même production ... 

Sinon me suis couchée à 00h20 je crois que même à 12 ans je me couchais plus tard ... mais c'était trop dur  Bon on s'en fout hein, mais c'est que la fatigue s'accumule quand même ...

Ha oui; sinon nous hier petite ballade à l'hôpital car R. nous a fait des boutons de varicelle ... ben oui le "grand" l'avait attrapé il y a 15 jours ! Heureusement avec l'allaitement çà leurs a permis de bien se protéger mais pas complètement, sympa le petit coup de pression pour finir l'année !!

Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #598 le: 01 Janvier 2013 à 19:10:07 »

bonne annee a toutes

bon pour nous elle finit et demarre a l hopital!!!nous sommes retourne aux ugences le 30 au matin pour ninon qui ne mangeait tjs pas plus,et moi j en pouvais plus de stress,j en dormais plus la nuit....bref 6  h aux urgences sur un brancard l tmps d avoir un lit en ped,j etais a bout de force,en larmes...et la tout le personnel desole qui me dit "ah ben oui c est pas facile les jumeaux",mai c est pas  voir des jumeaux qui est dur , c est de savoir que ton enfant ne va pas bien et personne ne te prend au serieux car elle ne perd pas de poids.mais ils ne voient pas l energie qu on a deploye pr qu elle ne perde pas.les inf meprisantes qui te disent : il faut insister nous on a reussi a lui faire prendre 90 ml bon en 1 h 30 ok...alor la je calcule et si je mets  9 h par jour a nourrir ninon je fais comment avec violette???et puis elle a mal bordele!!!
bref les pediatres penchent tjs pr un rgo interne avec ttt insufisant,du coup elle a eu ph metrie sur 24 h ce qui lui a fait un mal de chien et elle a mange 250ml sur les 24 dernieres heures et a fini par pedre du poids comme ca ils ont pu consater que c etait pas juste les parents qui etaient nevroses...
c est la joie,on alterne les nuits a l hopital avec mon homme,et il a fait le reveillon a lhop avec ninon et moi a la maison avec violette...envie de voir personne...
bn on attend demain pour interpretation ph metrie ms ils ont commence le ttt nouveau ce soir,elle doit prendr 70 ml a chqe bib sinon on lui gave le reste...bref tt ce qu on a reussi a eviter a la nsse c est a 2 mois qu on se le tape...j ai l impression qu on ne verra jms le bout des soucis...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #599 le: 01 Janvier 2013 à 19:20:40 »

Pas cool milou ! Ils ont testé de la nourrir à la sonde pour voir si elle prend bien ?
Et sa langue ? Le frein est bien ?
Journalisée

Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: