❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Bon de pire en pire ici, même au bout de seins, il ne tête pas mais tétouille...je désespère de plus en plus, pourquoi je n'y arrive pas...en plus au niveau TL j'arrive à un maximum, je ne peux pas dépasser les 1L2...
Gabrielle a toujours des coliques terribles, et avec mon lait, encore plus frustrant, la calmosine* ne fait rien...
Les BP débarquent demain, youpi...tout ça pour prendre des photos avec les bébés, même moi je n'en ai pas avec eux.
Et mon mari me dit "oui bah faut que je fasse tout ici", pourquoi moi je me tourne les pouces toute la journée et toutes les nuits depuis 3 semaines.
La femme de ménage m'a juste fait remarquée que j'étais blanche, mais bon ça je verrais au contrôle de sang la semaine prochaine
petitelulu:
la grenuille : est-ce que tu le complète après au biberon ?
La grenouille:
Petitelulu : je le change d'abord de sein et comme échec, Bah bib de mon lait, alors quand il boit 120ml apres tétée 30mn....
petitelulu:
Il fait peut être son feignasse. Pourquoi s'énerver alors qu'il y a un biberon de 12O ml qui arrive ?
Quand je complète pour Damien, je limite le biberon à 50 ml. Comme ça l a encore faim au coup d'après.
Si tu n'arrives pas à avoir une conseillère en lactation à domicile, tu peux peut être essayer d'appeler les bénévoles de la leche league au téléphone.
Mais sans te voir, elles peuvent te donner des conseils.
LorLn:
Petitelulu je te dis ici super mot de la fin pour nos grossesses, car je veux pas tâcher la fin du fils.
Merci en tout cas pour le petit mot.
Et en avant pour les aventures de nos petit bébés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente