❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
en me relisant, j'ai une partie du mon texte qui s'est copié sur le paragraphe de Floolive, ça ne veut plus rien dire ! :P
LorLn:
Citation de: petitelulu le 11 Décembre 2012 à 23:06:06
en me relisant, j'ai une partie du mon texte qui s'est copié sur le paragraphe de Floolive, ça ne veut plus rien dire ! :P
Oui j'ai vu ca mais ça gêne pas trop tkt ;)
La grenouille:
Merci petitelulu pour ton mot sur le fils grossesse.
Te concernant : notre taularde, 10semaines hospitalisée, quel courage, avec tout tes conseils si précieux et ta détermination pour allaiter Damien et Marion, accro a la balance bébé, mais toujours un mot pour chacune d'entre nous. Encore merci pour tout.
Sinon grincheux dort enfin avec bouillote barbapapa, aussi grosse que lui, et triple Menton voir quadruple est repu.
Il a complément de LL apres 1h30 de tétée car il crie de faim, et sa me fend le coeur de le laisser comme sa.
floolive:
Merci petite lulu, tu clos brillamment le fil grossesse est super touchant.
Moi je devient aigrie, je me sens prisonnière de mes filles.
Je ne demande pas une nuit complète ou de 5 h mais juste qu'elles boivent régulièrement toute les 3 h. La j'en peux plus ce soir. Je subis mes filles et la tétée.
Bref je craque un peu. Même mon mari le sent me demande si c'est pareil pour vous...
petitelulu:
ça m'a fait ça, comme je l'avais dit, de mercredi soir à samedi matin. Je me sentais vidée par eux. Impossible de me lever entre 2 tétées. J'en avais mal aux jambes et zéro plaisir de donner à manger quand ils tètent 2h d'affilé !
Depuis samedi, ils ont repris un rythme normal et me laisse des moments de répit pour dormir. J'ai l'impression de mieux maitriser les choses mais c'est surtout qu'ils me laissent dormir entre 2 tétées.
Marion a quand même pris 8 repas aujourd'hui et Damien 11 repas. Mais les tétées durent aussi moins longtemps : de 1h de tétée, on est plus à 20 min de tétée maintenant : ça change tout !
LaGrenouille et Floolive vous êtes peut être en plein dedans ?
J'espère pour vous 2 qu'ils vont revenir à un rythme plus serein !
Ou alors c'est que vous vous donnez trop d'objectifs sur une journée ! Moi si j'arrive à manger et dormir, je suis déjà super contente !
Après avec la fatigue, il suffit qu'un truc dérape et ça multiplie notre ras le bol par mille !
Par exemple, en ce moment Marion me regarde avec le bout de sein sur le nez. Elle refuse d'ouvrir la bouche et a les yeux grand ouverts. Elle attend, mais quoi ? Elle pense peut être qu'il va y avoir un 3ème sein qui va venir pour le dessert ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente