❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (17/912) > >>

milousf:
Ninon en haut violette en bas, pour les bandeaux c est kia*bi, il y en a de toutes les couleurs.
J ai aussi trouve des petites baskets et des leggings avec un petit short c est craquant...y a pas a dire avec des filles on se fait vraiment plaisir, on joue a la poupée!!!

La grenouille:
Moi c'est pyjama ici...pas possible de les habiller tous les jours, c'est un travail de monstre déjà ! et je change le pyjama au moins une fois par jour, mais souvent c'est plus, car entre les "ça m'éclate trop de pisser et chier sur maman" et "tiens pour rire un petit vomito !", donc ils sont souvent changés...

petitelulu:
Lol, moi comme on m'a donné plein de truc, je n'en profite pas assez !
Je mets des bodys bleus ou gris à Marion parce que je n'ai que ça en body pratiquement. Bon heureusement j'ai aussi des tonnes de pyjamas roses  ;D

Toutes mes missions du jour ont été accomplies !!
J'ai pu me laver, manger le petit déjeuner et le déjeuner, faire le bain des 2 loulous, faire une lessive de leur vêtements et 2 lessives des miens, J'ai fait 3 micro siestes de 20 min, et j'ai tiré mon lait 2 fois !
Tout ça toute seule, les doigts dans le nez !
(bon, il ne faut pas vraiment le faire les doigts dans le nez, ce n'est pas si pratique !)
Bon j'ai un peu merdouillé avec la baignoire, mais j'ai pu rattraper les dégâts : j'avais débouché la baignoire des bébés alors qu'elle était posée sur un plateau sur notre baignoire. Et bien en fait l'eau ne part pas sagement dans la baignoire, l'eau déborde aussi en dehors de la baignoire  :-X
Bon ok j'aurais pu m'en douter, mais la fatigue aidant, tous mes neurones ne sont pas connectés !

LaGrenouille : c'est pareil pour moi ! J'arrive à gérer 80% de pipi surprise avec un coton sur le zizi, mais des fois, ils te font un deuxième pipi surprise  !

klimikiki:
coucou,

petit passage express pour vous dire que l'intro est géniale et vos bébés trop beaux.
ici tjs pareil, on tente les bouts de sein, elle les prend mieux en bouche.
Ils ont dépassé leur poids de départ.
Lenny en fait voir de toutes les couleurs à son père
bref, vivement que je rentre
biz

LorLn:
Courage klimikiki ça va le faire plein de bisous et de courage à toi et ton mari.

Ici aussi pyj presque tout le temps, j'ai que une tenu naissance et le 1 mois est encore un peu grand pour elle (voir beaucoup)
Et pour les pipi faut ce méfier des filles car nous elles font le concours du pipi le plus loin  :o et elles sont plutôt doué  ::)

J'ai acheté une écharpe de portage hier et je l'ai testé ce soir, et bien j'ai réussi le kangourou  ;) C c'est endormi directe dedans, j'aurai du m'en servir hier soir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente