25-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

25 Juillet 2025 à 04:56:39
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 304
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄  (Lu 202432 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 28 Décembre 2012 à 16:09:01 »

Non elle aurait bouffer sa tututte, elle faisait le cochon qui mangeait lol vraiment de la faim, là elle dort.

Sinon Jules m'épate, je l'ai réveillé à 15h (car pas bu depuis 10h), et il a bu, je l'ai mis en portage contre moi en Koala ou kangourou comme vous voulez, et hop endormi et au lit à 16h 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
** Rissou **
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Chocolate Twins Mummy

« Répondre #526 le: 28 Décembre 2012 à 16:15:01 »

de retour du rdv PMI la puer m'a dit de continuer avec le gumilk jusqu'a mon rdv à l'hopital et de continuer à une mesure, comme ils régurgitent moins la quantité ne changera rien .

Concernant la tétine Elodie, on m'avait conseillé si jamais c'était trop épais la tétine deuxième age comme il ya des vitesses !
essaie !

Lio : mon médecin m'a aussi dit que des qu'ils atteindront les 3kg fin du prégallia, on y est bien, 2,820kg pour Adriano et 2,760kg pour Adriano !
Journalisée

Heureuse maman de R et A Sourire Sourire nés le 27/11/2012 à 35+5 sa
Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!!
❣❣❣❣❣❣❣

La team des Janviettes 2013
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 28 Décembre 2012 à 18:32:54 »

De retour de l hôpital, Ninon fait 3220 g donc elle a pris 190 g en 1 sem, c est correct même si ce n est pas spectaculaire. En fait ce qui me rend un peu névrosée c est la comparaison avec sa sœur, qui elle, fait 3920 g. Je sais qu il ne faut pas les comparer mais en fait ce n est pas comme ça que j avais anticiper leur évolution. C est Ninon qui devait rattraper sa sœur, et en fait en vrai c est l écart qui se creuse...forcément violette avale plus du double, il fallait en s en douter....j essaye pourtant de me dire qu il ne faut pas prévoir et que l essentiel c est qu elles évoluent même si ce n est pas a la même vitesse...mais je me répète mais le poids de Ninon est tellement une crainte depuis bien avant sa naissance....mais je me répète encore et encore qu il faut que je me calme pour ne pas lui filer des troubles du comportement alimentaire en grandissant...
Bon c est pas si facile , même mon mari appréhende l heure des bibs, ça devient l épreuve....
Sinon pour ton mari la grenouille ça doit pas être facile a gérer pour toi. Moi il a eu une phase ou il faisait un peu la gueule , quand il a compris que notre vie ne serait plus jamais la même je pense...bon ça a dure 2 j et on s est engueulé car je lui ai dit qu on avait signe pour des années et que c était nouveau pour moi aussi , sauf que moi en plus j avais la fatigue de la cesa et de mon alitement prolonge.bon c était pas très psychologue de ma part j avoue, mais la je crois que je ne pourrais pas tenir bon sans son soutient et celui de ma famille....d ailleurs j appréhende énormement sa reprise du boulot dans 1 sem...alors tu as bien du courage de ravaler tes larmes et de faire tous ces efforts pr le préserver...il faudra qu il soit remis sur pieds si toi tu as un coup de moins bien ensuite...
C est une belle aventure les jumeaux mais ça nous pousse au bout de nos limites autant avant qu apres la naissance....il faut une bonne dose d énergie!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #528 le: 29 Décembre 2012 à 07:31:09 »

mon homme, il est un peu comme moi en ce moment. Il y a des heures où on les détestent et des heures où on est complètement gaga.
Vers minuit, quand ils ont pleuré non stop entre 2 tétées et que la fatigue se ressent, en général je fais une tête de 3m de long et j'ai l'impression qu'il fait tout mal. Donc c'est parfois "petite prise de tête party" !
J'ai l'impression qu'à défaut de se défouler sur les mômes, il nous faut un bouc émissaire pour passer ses nerfs. C'est souvent l'autre qui prend ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 29 Décembre 2012 à 15:35:17 »

Pleurs des loulous non stop depuis ce matin ! On a sorti le drapeau blanc mais ça ne marche pas !  Pleurs
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des grossesses mono-mono

« Répondre #530 le: 29 Décembre 2012 à 15:48:23 »

C'est dur depuis hier chez nous aussi. J'aurai balancer C!
Bref on prend sur soi.

J'ai super belle sœur qui se la joue, genre " moi j'allaite ma fille de neuf mois"...
Vu de l'extérieur:
3 min par sein : hmmm tu es sûre que tu as du lait?
La petite râle et s'en tape des gougoutte de sa mère
Et après elle s'enfile un grand bib de lait ou un super goûter...

Bref ça doit être mise au sein plaisir que tétée alimentation ...

Par contre les miennes sont de vraies voraces! Toutes les deux heures depuis hier soir.

Elles sont gênées en plus, qu'est ce que je peux faire pour leur faciliter le transit?!
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

Marraine des grossesses monochoriales-monoamniotiques
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,51787.0
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 29 Décembre 2012 à 16:08:00 »

C'est dur depuis hier chez nous aussi. J'aurai balancer C!
Bref on prend sur soi.

J'ai super belle sœur qui se la joue, genre " moi j'allaite ma fille de neuf mois"...
Vu de l'extérieur:
3 min par sein : hmmm tu es sûre que tu as du lait?
La petite râle et s'en tape des gougoutte de sa mère
Et après elle s'enfile un grand bib de lait ou un super goûter...

Bref ça doit être mise au sein plaisir que tétée alimentation ...

Par contre les miennes sont de vraies voraces! Toutes les deux heures depuis hier soir.

Elles sont gênées en plus, qu'est ce que je peux faire pour leur faciliter le transit?!
Si elles sont constipées, tu peux boire de l'hep*ar.
Nous on va sortir les seins de la paix !
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 29 Décembre 2012 à 16:09:53 »

Une petite pensée pour la grenouille qui doit être en train de se pendre chez ses BP.
Journalisée

floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 29 Décembre 2012 à 16:11:08 »

L'effet de lhepar passe dans le lait!? C'était mon interrogation
Journalisée

Maman d'une puce née le 2 aout 2010 et de deux minis puces (mono-mono à 34+3. ) nées le 24 octobre 2012 ( L:1840g) et (C:1945g) Que de l'amour en concentré!

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 29 Décembre 2012 à 16:14:45 »

pff nuit de merd*******!!!
peucheure mes loulous ont un bon rhume et du coup ils arrivent pas a respirer, ils ont des glaires...du coup dodo a 4 ds le lit et reveil regulierement pour aller les moucher!!kenzo a quand meme tenu 5h sans teter!
parcontre hier meme malade ils ont ete adorables!on a vraiment de la chance!

ce matin on est alle chez losteo pour eux et pour moi!!!resultat tt le monde en avait grand besoin!
ils avaient chacun un cote ou il ne pouvaient pas tourner la tete une sorte de torticoli du a leur position ds le ventre, enfin voila pas mal de petit truc bloque, il ns a dit aussi que leur plaque et leur croute de lait quui sont tres abondantes en ce moment sont du au lait quils ne digerent pas et que leur foie aussi est sensible il ns a conseille un lait au riz en pharmacie(modilac*) on va essayer on verra!
et moi et ben tte deglingue aussi, mon ventre etait tt destroy et mes cervicales tte deplace!ca fait du bien!
il est super mon osteo!

sinon ils commencent a espacer pas mal les biberons cest cool, hier ils ont tenus 4h et 5h jespere que ca va durer et surtout la nuit meme sils dorment ds notre lit pour linstant et que je pense que du coup ca arrange les choses!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 29 Décembre 2012 à 16:28:02 »

Floolive : je ne buvais que ça à la néo nat. Marion avait des grosses fuites (3 cacas au moment du change !). Quand je l'ai dit à la pédiatre, elle a sauté au plafond.
Du coup j'ai arrêté et c'est rentré dans l'ordre.
Mais ça avait surtout fait effet sur Marion, pas sur Damien.

Moi cette nuit, ils ont bien dormi (5h et 4h) mais en décalé pfff !

Je me demande si je n'ai pas chopé une connerie : fatiguée, pas faim, mal au ventre, envie de vomir. A suivre ...
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 29 Décembre 2012 à 16:48:41 »

1 semaine après le RDV chez le pédiatre, on a enfin réussi à déchiffrer l'ordonnance !
Mon petit loulou doit prendre de l'acide folique. Mais c'est un comprimé à piler. Ce qui est super pratique quand on allaite !
Est-ce que l'une de vous a des compléments d'acide folique pour ses loulous sous forme liquide à donner à la pipette ?
Journalisée

klimikiki
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 29 Décembre 2012 à 16:55:29 »

Alors moi j'ai tjs du cortisol à donner à Julyn. C'est une gélule que je dois ouvrir, puis je dilue dans un fond d'eau et je donne à la seringue.
Journalisée

Christine, maman de Liwia et Lenny nés le 28/01/2009 à 37 SA par voie basse (déclenchée). Liwia 45 cm pour 2320g et Lenny 50 cm pour 3010g.
Puis encore des jumeaux: Julyn et Ervin sont arrivés le 29/11/12 à 36 SA + 4 (césa d'urgence). Julyn 45,5 cm pour 2325g et Ervin 47 cm pour 2750g
floolive
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 29 Décembre 2012 à 17:16:43 »

Floolive : je ne buvais que ça à la néo nat. Marion avait des grosses fuites (3 cacas au moment du change !). Quand je l'ai dit à la pédiatre, elle a sauté au plafond.

Je me demande si je n'ai pas chopé une connerie : fatiguée, pas faim, mal au ventre, envie de vomir. A suivre ...

Tu es enceinte?!
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 29 Décembre 2012 à 17:19:51 »

il faudra l'appeler jésus alors ! 

Tu es enceinte?!
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 304
Imprimer
Partager :

Aller à: