Sophie : cool tout ça, mais tu va voir le bonheur de se lever la nuit ne sera que passager, mais le principal c'est que vous soyez tous réunis

Elodie : nous le rhume se calme pour Gabrielle, la pédiatre a dit que du serum phy pour le nettoyage et ne pas en abuser.
Milousf : ton stress est communicatif, comme te dit petitelulu, c'est peut être du aux aller-retour, après moi ils grossissent de façon régulière, donc je ne peux pas trop t'aider sur ce point là, mais ai confiance en ta pépette !
Petitelulu : pour le babasling*, je te rassure, ça à juste l'air facile, en pratique c'est autre chose ! et que ce soit avec un bébé calme ou non, avec Gabrielle j'ai reussi à la mettre en kangourou, mais en fait le truc le plus dur je crois avec ce sac de portage c'est d'arriver à le régler à ta taille, après ça doit aller tout seul, enfin je l'espère...
Sinon ici, Jules a réclamer toutes les 30mn de 0h à 5h, et Gabrielle nous fait la même de 11h30 à 14h30, mon mari vient de lui donner 60 en complément au biberon, alors bon, l'histoire des pics de croissance, j'y crois pas trop, parfois ils réclament plus.
Jules n'a pa bu depuis ce matin 10h...je vais pas tarder à le réveiller car ça fait beaucoup.
Mon mari était en pleure ce matin, il se sent vide, incapable, et HS, il retourne chez le medecin ce soir, car il a toujours du mal à manger et a toujours la diarrhée. Donc pour lui faire plaisir, on va chez ses parents ce week end...je prends beaucoup plus sur moi depuis quelques jours, voyant qu'il est à cran. En plus il n'a plus à descendre préparer les biberons, puisque je les allaites la nuit allongée, y'a juste à changer et brancher.
Il m'a dit qu'il n'a pas vu passer noel, bah moi non plus....mais bon je prends beaucoup sur moi, même si j'ai envie de pleurer, je ne le fais plus devant lui car j'ai l'impression qu'il se sent responsable....
Je n'ai aucune photo de mes tétards avec ma grand-mère, mes parents, mes soeurs...m'enfin.
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas mis de photo.