❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (95/912) > >>

petitelulu:
4h en journée et 5h la nuit : c'était sympa noël, mais j'espère que ça va durer !

milousf:
Ben oui petitelulu,je pense qu elles sentent si l autre est a côté ou non, elles sont tout près et elles se touchent les mains , parfois je les retrouve le nez presque collé....alors je me pose la question justement de savoir si ça peut leur faire qqchose si elles restent ds la même pièce ms n ont plus de contact...bon je suis d'accord il faudra bien les séparer un jour mais bon, Ninon est déjà pas mal perturbé côté alimentation alors je veux pas en rajouter....je médisais peut être les séparer vers 3 mois ....

La grenouille:
Joyeux noel en retard !

Bon ici, les petits ont été adorable lundi après-midi et le soir chez les BP, bah comme tous les soirs, le bordèle lol ils ont bu à 2h, 5h et 8h. Donc j'ai mangé l'entrée et le dessert, vu que je ne fais que de la mise au sein, et que Gabrielle est plus lente que son frère, bah 20mn pour qu'elle se connecte et 40mn pour boire, alors que Jules en 15-20mn c'est torché.
Après mardi chez mes parents, ils ont bu en arrivant à 13h, et après dormi jusqu'à 18h  ;D Mon mari a dormi tout l'après midi chez mes parents (il a trop bu, mais chut), et on est arrivé hier à 21h chez nous, ils ont bu et une nuit de rève, ils se sont réveillés à 8h  :D :D :D :D :D :D

Sinon ils ont été pourri gatés les tétards, on est revenu la voiture pleine à craquer et mon frère a eu la bonne idée d'offrir à chaque bébé une peluche, qui fait la moitié de moi ! alors le truc qui prend pas de place dans la voiture !

On a été voir la grand mère de mon mari en maison de retraite lundi, avec les tétards habillés en père noel, elle était super heureuse, et a fait la fière devant tous les autres résidents. Certains pensait que Gabrielle était une poupée..."non c'est un vrai bébé ! qui pleure !"

Ce midi on mange chez une copine, et je vais les rhabiller en père et mère noel pour faire de belles photos !

Bises à toutes

PS : Klimikiki super belle ta photo.

petitelulu:
J'ai changé la configuration de mon "poste de commande" : c'est comme ça que ma mère appelle le canapé où je donne la tétée  ;D
Du coup l'ordi n'est plus facilement disponible et je poste un peu moins !
En fait je mets les loulous dans leur poussette double dans les couffins. ça permet de les bercer dans la poussette.

ça done ça :

Jusqu'à présent, ils dormaient pas dans leur chambre, c'était tout le monde sur le canapé : moi et eux dans leur cocoonababy.

On avait fait l'erreur de mettre notre lit dans la même chambre qu'eux en pensant que ce serait plus simple pour les tétées. En fait c'est trop galère pour mon mari qui ne peut pas dormir ! La bonne configuration, c'est plutôt notre lit dans une pièce et leur lit + un matelas 1 place dans une autre ! Si on trouve la temps, on va essayer de faire ça ce we !

Cet après midi je vais faire ma prise de sang pour le don de lait. C'est la première sortie en poussette double !
On va voir si j'arrive jusqu'au labo :
1) sans faire du 4x4 sur les trottoirs à cause de la largeur de la poussette.
2) sans se faire agresser par un petite mamie !

petitelulu:
au fait bilan de noël avec les BP : les BP et les BB se sont bien tenus  ;D
les BB ont dormi 4h !
J'ai eu droit qu'à 2 réflexions pourries de la BM :
"moi j'arrive à les endormir facilement" (elle s'est fait pourrir par mon mari qui a moyennement apprécié)
En s'adressant aux bb : "espèce de petits merdeux"  ??? parce qu'ils ne s'arrêtaient de pleurer que quand ils étaient dans les bras et pas dans leur lit.
c'est censé être  affectif ...  ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente