❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (96/912) > >>

milousf:
je parie que tu ne feras pas tout le trajet sans l'agression par la petite mamie petitelulu...tu vas avoir le droit a : Oh ils sont mignons, et c 'est des garcons ou des filles? C'est des vrais (bon toi t'as pas le probleme comme c'est un garcon et une fille)...Bref le tralala habituel!!!Bon courage...

Voici quelques photos de notre Noel:

le reveillon

Ninon avec sa poupée

Violette avec sa poupées

floolive:
Bonjour a toutes et joyeux Noël! Mes parents et mon frère était a la maison alors j'avais juste le temps de vous lire!
La je suis sur une air de repos en mode tétée, on descend dans la belle famille.
Louise vient de me lâcher un gros prout qui pue...
Bref. Tout le petit monde va bien, et a été gâté. J'ai eu un thermomix... 8)

Gros bisous a vos chouchoux!!

petitelulu:
milousf : zéro agression de mamie !!! et pourtant, il y en a beaucoup dans ma ville !  :P
En plus j'ai du faire 2 labos, le premier a refusé de faire la prise de sang parce que les analyses ne se font pas chez eux. Le 2nd plus sympa, me la fait gratis !  ;D

Je ne sais pas si la secrétaire un peu vieille du labo compte ? J'ai eu le droit à "je peux les voir ? les jumeaux j'adore".

Dans le 2ème labo, j'ai eu le droit à "c'est des faux ? un garçon, une fille, comme ça c'est fait' (classique) et "vous étiez préparée de toute façon"  ??? Je ne sais pas ce qu'elle a voulu dire (avant la première écho ou à la naissance ?). Peut être que pour elle si c'est des faux = on l'a fait exprès ?

coté trottoirs c'est nickel, j'ai pu passer partout. Par contre, il y a beaucoup de pavés. ça les a bien secoué ! C'est bon à savoir pour les moments où ils ne veulent pas dormir : un tour de pavés et c'est bon !

floolive : tu reprends tes bonnes habitudes !  ;D

milousf : elles sont trop choux !

elodie122205:
bonsoir a ttes!

et tres joyeux noel a tt le monde!!!!!!

ici tt va bien, un êu creve car 2j de folie!
le 24 cetait a la maison donc dur dur, le 25 chez mes parents^!les loulous ont ete bien gates et oui on leur es cadeaux aussi!!meme les grands leur ont fait leur cadeau!

les nuits cest tjs pareil ici!liolio tu as trop de la chance!!!!!!!!moi jai limpression que timeo fera plus vite ses nuits, pour linstant meme si il dormait quand kenzo avait fini de teter je le faisais teter aussi pour pas me reveiller 30mn a pres!mauvaise mere!mais jai decide que jallais arreter!!
sinon galere kenzo est enrhume depuis ce matn pff il a le nez bouche et du coup arrive pas trop a respirer allonge et a pas mal rale aujourdhui!
bon je suis quand meem arrive a faire un peu de menage car javais une maison ds un sale etat + 3machines a trier!!
mais super le pere noel de mes parents a eu une idee geniale il maapporte un aspirateur qui aspire tt seul!!top top je lessayerais demain!!!!!

bon jespere que tt le monde va bien???

allez ca se reveille pour bouffer!!a +++++++

La grenouille:
Milousf : j'ai acheté le même ensemble pour Gabrielle, en taille 1mois, et au moment de lui mettre, impossible de passer les bras et sa tête, j'ai été obligée de la couper, je vous mettrais une photo plus tard, pourtant on avait pris en taille 1mois et pour Jules en taille 3mois, mais ça taille très petit, car Jules arrivait au bout aussi !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente