❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
Lio Lio:
j'avoue que c'est type top !! en plus ils ont fait ça le même jour !!
mislouf elle prend combien de bib par jour violette ? la les juju sont à 4 fois 150.
pour noël tous mes fils étaient habillé en père noël !! j'avoue j'ai craqué :p il me tarde de voir vos photos !!! c'est vrai que le rose aurait été mieux pour noël petite lulu !! damien est bien aussi en bleu lui ? :p
LorLn:
1er fois qu'elles ont les mêmes vêtements (c'est du 0-3mois un peut grand mais c'est un cadeau)
Pour les cadeaux elles des marionnettes par leur papa.... Moi rien fait :)
Et super gâté par les BP, et on a reçu encore des cadeaux de naissance.
milousf:
Trop chou LorLn!!!
Lio Lio , violette prend 5 bib par jour entre 110 ml et 150 ml.
Nous journée grosse bouffe, entre ça et le manque de sommeil, on est un peu sur les rotules ce soir....et les miss, elles ,comme tous les soirs, elles pètent le feu...
Au fait je voulais savoir, pou celles qui mettent leurs loulous ensemble ds le lit, vous allez faire ça jusqu a quel âge?je trouve que violette commence a bouger pas mal, alors peut-être qu il faudrait les séparer mais j ai peur que ça les perturbe,même si elles restent ds la même chambre...
petitelulu:
Citation de: Lio Lio le 25 Décembre 2012 à 16:22:55
j'avoue que c'est type top !! en plus ils ont fait ça le même jour !!
mislouf elle prend combien de bib par jour violette ? la les juju sont à 4 fois 150.
pour noël tous mes fils étaient habillé en père noël !! j'avoue j'ai craqué :p il me tarde de voir vos photos !!! c'est vrai que le rose aurait été mieux pour noël petite lulu !! damien est bien aussi en bleu lui ? :p
Damien était en blanc ! ;D Marion n'a pas apprécié le bleu : elle a fait pipi dessus ! Du coup, elle a fini en prune :D
petitelulu:
Citation de: milousf le 25 Décembre 2012 à 19:06:52
Trop chou LorLn!!!
Lio Lio , violette prend 5 bib par jour entre 110 ml et 150 ml.
Nous journée grosse bouffe, entre ça et le manque de sommeil, on est un peu sur les rotules ce soir....et les miss, elles ,comme tous les soirs, elles pètent le feu...
Au fait je voulais savoir, pou celles qui mettent leurs loulous ensemble ds le lit, vous allez faire ça jusqu a quel âge?je trouve que violette commence a bouger pas mal, alors peut-être qu il faudrait les séparer mais j ai peur que ça les perturbe,même si elles restent ds la même chambre...
Tu crois qu'à leur âge elle font la distinction ? Elles sont collées l'une à l'autre la nuit ? Sinon, qu'elle soient sur le même matelas ou non, je ne suis pas sûre qu'il y ait une différence.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente