❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (93/912) > >>

Lio Lio:
joyeux noël !!! ici tout va bien les loulous font leur nuit depuis 3 jours maintenant ils sont à 4 bib c'est cool mais je me pose des questions .. ils auront 2 mois la semaine prochaine et je me dis que ça fait tôt non ?

Lio Lio:
après ils ne réclament pas plus et mon conjoint a essayé d'en faire manger un la nuit il a pris 50 en une heure ...

sinon j'espère que vous avez bien été gâté !!! mais vu que vous avez été bien sage j'en doute pas !!! pour moi c'est un peu le rush car noël c'est chez nous !!! alors je passé mes journées en cuisine !!

encore joyeux noël à vous

petitelulu:
Waouh liolio tu as de la chance, tu as des gros dormeurs ! profites en !!!

Si ils prennent du poids correctement et ne réclame pas plus, tout va bien je pense !

Moi ils réclament toutes les 2h en journée et toutes les 4h la nuit.

milousf:
Liolio c est le pied le rythme de tes loulous!!! Je suis d accord avec petite lulu si ils grossissent bien ne les réveilles surtout pas la nuit!!!
Nous on a Violette qui fait ses nuits depuis presque 2 sem mais je réveille Ninon car elle ne mange pas bcp et même si elle ne se réveille pas d elle même la nuit, elle ne compense pas la journée , alors... Mais je rêverais que les 2 aient le même rythme!!!
Sinon je joue a la poupée depuis qq jours...hier soir pyjama de Winnie l ourson de Noël et auj robe de mère Noël!!! Au moins ça leur fera des souvenirs rigolos...j essayerai de mettre qq photos dans la semaine...
JOYEUX NOËL a toutes et a vos familles , et bon courage a celles qui passent Noël avec leur beaux parents!!!

petitelulu:
Moi je n'ai pas encore reçu les cadeaux mais ce sera serviettes de toilettes, couverts pour la maison, etc ...
pas très folichon.

Pour la tenue, je pensais faire ça bien mais malheureusement c'est le papa qui les a habillé et résultat Marion est habillée en bleu des pieds à la tête. Bon ok ce n'est pas grave mais c'est une journée à photo, c'est bête quand même !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente