❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (909/912) > >>

elodie122205:
des grasses mat??cest quoi ca???ici cest max 8h30 mais ils ont deja eu un reveil a 6h pour le bib!!
dailleurs jen peu plus je sais plus comment faire, max 6h ils sont reveilles surtout timéo mais qui reveille son frere, cette nuit 5h, je remets la sucette et a partir de 5h30 il a chouine jai essaye de tenir le max mais a 5h50 je suis allee faire les bibs, les grands dorment jai peur quils les reveillent!pourtant ils mangent bien le soir je comprends pas quils tiennent pas plus, ils ont la tete completement dans le chou fleur pourtant mais ils veulent leur bib comme sils avaiuent pas mange depuis 3jours!!on est pas ds mon lit quils ont craches la sucette!!
lornl je veux bien ton truc pour les faire patienter!!!moi jai peur quils sattaquent aux barreaux du lit si jy vais pas!!!lol!!

ce soir zhom mamene au resto..youhou!!!on couche les petits et ma mere vient garder tt le monde!cool cool!!

nous ca y est ca fait quelques temps quils ne se tapent plus...et ils jouent bien ensemble cest cool et ds le parc ils restent un moment!

dailleurs  cest bientot les 1ans (bouuuuuuuuuuuuuuhhhhhh!!!) on me demande deja ce quils veulent comme cadeaux vous avez des idees vous???moi je vais deja leur prendre un pouss pouss vs savez une petite voiture ou ils sassoient pour aller promener et quon pousse, jen ai un de mes grands et ils seclatent dessus!

La grenouille:
Moi ils adorent les aquarium, enfin surtout les poissons qu'il y a dedans lol mais j'ai déjà assez a faire avec 2 chats, 2 bébés et un mari.

Il s'est froisser muscles au boulot en faisant un faux mouvement, petite nature les hommes....moi je suis la reine des hématomes, je me cogne mais partout, hier en faisant la baignoire j'ai cogné mon pouce dans l'angle d'un meuble, hum que ça fait mal, je me suis cogné le genou et la cuisse sur les coins de 2 tables différentes. Des fois j'en ai et je ne sais plus comment j'ai fais.

Élodie : saçrement bizarre ça qu'ils se lèvent si tôt mort de faim....moi la nuit je ne mets plus de Babyphone, la nuit je dors, ils se réveillent quand mon mari est seul hiihhiihhiihhi. Nous le restaurant, euh. Le dernier repas qu'on ma servi c'était pour mon mariage le 25 août 2012...et vu que je n'ai personne ici, bah pas possible d'aller au restaurant sans les têtards.

Milou : bon courage, moi pépette me le fait aussi infecte, râleuse, bon y'a les dents, mais ce week end elle ne m'a pas vu et je pense que ça a jouer aussi sur son caractère de cochon, j'essaye de passer plus de temps avec elle, pas évident tout le temps.

D'ici que je le retrouve plus loin d'un mètre de la ou je l'ai déposer, Loulou aura 3 ans....si il se déplace sur son popotin, ou rouler bouler.

J'ai pu me douçher ça fait du bien, car pas souvent le temps, mais la mon ménage est fait, j'ai encore 2 lessives a nous, une des têtards, et nos draps...

J'ai pas envie d'y aller ce week end...car mon mari ne pourra pas porter, donc je vais encore galèrer seule, car c'est pas les BP qui m'aident...ils ne veulent toujours pas les garder même une après-midi.

J'allume le Pc portable, je ré modifie les récapitulatif actives/passives et j'essaye si aucun ne se réveil (c'est beau de rêver parfois) de commencer l'introduction, et cet aprèm peut être un peu de peinture si l'envie m'en prend, ils aiment bien ça, mais je vais essayer de faire des empreintes.

LorLn:
La grenouille ça se fait les reso avec les petits ont en a fait pendent une semaine a center parcs on était en demi-pension faut juste savoir si ils ont des chaises hautes ou si la poussette double passe.

Zellige:
Lorln, bravo pour Y, bon en m^me temps c'est le début des cascades  ::)

milousf c'est cool que tu puisses un peu papoter avec les futures mamans, je me souviens que çà fait du bien de se sentir un écoutée et considérée  ;)

sinon grasse mat  ??? c'est quoi ce truc  ???
non ben parcequ'ici le grand fait des cauchemars en début de nuit donc jusqu'à minuit il faut aller le voir 3 ou 4 fois, il a un mal fou à reprendre "conscience", en plus il faut l'isoler sinon il réveille les autres ...
R. au mieux c'est un réveil par nuit, avec tétée, lui aussi à l'air affamé  ::) pourtant il se gave le soir avec grosse purée + tétée  ??? mais il fait pas semblant il tête comme un fou  :o et re-réveil entre 6h ou 7h si tout va bien.
et C. ben on a encore du la réveiller plusieurs fois cette nuit, on l'a fait dormir avec nous pour que ce soit plus simple et on la remise dans son lit quand on a récupéré R pour la tétée ; sinon elle se réveille entre 5h45 (pff) et 7h maxi (comme ce matin  8))

bon aujourd'hui y'a crèche alors j'avais quelques heures devant moi , je devais me faire une excursion chez une esthéticienne-masseuse pour me faire dorloter 2h et voilà qu'elle m'annule au dernier moment, je suis dég pour une fois que je pouvais penser à moi ! c'est reporté à la semaine prochaine  :P du coup je vais essayer de me caler une sieste avant d'aller chercher le grand à l'école  8)
Je penserai à toi en me couchant petitelulu  8)

milousf:
Bon finalement lever de sieste violette hurlait et 39,9 de fièvre, Ninon pleurait aussi, je suis allée chez un doc qui prend sans RDV et otite chez les deux!!!
Youpii!!!
La j attends que ma mère arrive et je vais aller a la pharmacie , ça devait faire au moins 1 sem que je n y suis pas allée!!!Antibio pour les 2  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente