❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
LorLn:
Ah non les grasses mat c'est fini depuis longtemps ici minimu elles se réveillent a 6h30. Mais j'essaie de leur donner le bib que a 7h30....
petitelulu:
Moi j'ai un réveil tétée à 5h30 puis ils se recouchent et prochain réveil à 7h30.
Oui la grenouille, je ne travaille pas et la nounou et là donc j'ai espoir de faire une petite sieste ! :D
La grenouille:
J'espère pour toi petitelulu.
Mon mari a été chez toubib hier, c'est les muscles intercostaux qu'il a du se froisser.
Lorln : et comment tu les fais patienter 1h ?
Aujourd'hui j'essaye de rédiger l'introduction pour le nouveau fil entre 2 machines a laver, sèche linge et vaisselle
milousf:
Ninon nous a encore fait une nuit épouvantable...enfin je dis encore, mais ça faisait une dizaine de jours la dernière...je sais pas elle doit avoir 15 dents qui sortent!!! ???
Elle n a pas arrête de se réveiller en chouinant du coup on n a rien dormi , avec ma nuit de boulot de la veille c est dur dur!!!
De toutes façons il y a qq chose qui la titille car voilà 3 j qu elle ne mange presque rien!!!
Enfin elle s est endormi a 7:10, mon mari est parti au boulot a 7:12 et a 7:14 Violette s est reveillee!!!
Ninon a redormi jusqu'à 9:15 et violette fait la sieste depuis 9:30...une bonne journée comme je les aime qui s annonce, sans une seule minute de repis... :(
Je comprends que t en ai marre la grenouille si c est tous les jours comme ça chez toi!!!
Sinon tu vois faut pas désespérer a force de ne pas te méfier tu vas trouver Jules de l autre côté de la rue et tu n auras pas vu faire!!! ;)
Il a fait comment ton mari???
Fait comme tu peux la grenouille pour l intro, y a des priorités!!!
Marie je ne me souviens plus, tu fais quoi comme boulot exactement???
LorLn 6:30, ça fait pas bien tard ça... :-\
LorLn:
Non c'est pas tard mais y a pire ;-) n'est pas Petitelulu et Elodie aussi :-*
Pour faire patienter je vais dans la chambre comme un zombie et je remet les tétines et je repars sans un mot.... Des fois ça fonctionne... Si non je leur dit que c'est pas encore l'heure ..... Et quand rien fonctionne je met les mobile et une boîte a musique ( 3 musiques différentes elles aiment bien) et quand la dernière musique s'arrête je la remet si sa re chouine ;-) mère indigne ....
Et cette nuit j'ai eu le droit a un réveil a 3h du mat... Bon rien par rapport a toi Milousf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente