❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
milousf:
Ah oui j ai oublié de vous dire , j avais une gémellaire dans mon service césarisee a 36 sa et 6 j hier soir, et ses pépettes font 1500g et 2500g!!!! Elle a fait plus gros écart que moi!
Du coup on a papoté, je papote bcp en ce moment ;D
elodie122205:
MDR!!! cest bien de papote cest ce qui me manque le plus je crois dailleurs!!!lol!!!
pour la table a langer ici cest la galere ils ne veulent plus rester allonge, jai beau leur donner tjs un nouveau truc ds les mains au bout de 3secondes ils se retournent!!
bon ce soir ca a ete dur ils etaient nazes alors quils avaient mieux dormi que dhab, ils ont fait que raler, du coup kenzo a pas bien mange il a fini avec un bib et timéo a bien mange lui puisque du coup il a meme fini la soupe a son frere!!!et dodo a 19h30!!tte facon a 6h ils sont reveilles...
et maintenant faut que je fasse manger les grands...et les chiens!!!!
petitelulu:
zellige : tu m'étonnes le gros stress !!!!
Ici c'est le combat de catch pour les changer en ce moment ! :P
Avec les nouvelles dents, on dort un peu moins !
Un truc bizarre en ce moment, mon loulou a des boutons comme des boutons d'acnés ???
Genre 5 répartis sur le visage et un sur la cuisse ???
Marie_83:
Zellige et Elodie: quelle frayeur! les chutes comme ça c'est si vite arrivé! ca ne m'est jamais arrivé, mais quand je vois comment mon loustic bouge sur la table à langer, c'est chaud! il se retourne, se lève, me donne des coups de pieds dans les seins....quand je l'habille, je ressors épuisée!!
ptite lulu: bizarre ces boutons....une irritation à qqchose? je fais ta méthode depuis qq jours avec les morceaux très tendres, mon loulou était très demandeur et dévore tout: on lui donne des morceaux de patate douce tout fondants, des haricots verts, des rondelles de banane, ça passe très bien!
milou: ça doit bcp aider tes patientes ton expérience, je suis sure que ça les rassure. moi, je ne peux pas trop papoter maternité et bébés au boulot, c'est vite mal perçu dans un boulot plutot masculin où il faut être performant coute que coute.
la nuit dernière; il n'y a eu "que" 2 réveils, ça fait du bien une si bonne nuit ;D je me sens reposée aujourd'hui
La grenouille:
Vous faites toutes des grasse mat ?
Petitelulu tu ne travailles pas le vendredi je crois.
Ici lever à 7h et 7h30.
Sinon hier Loulou s'est hisser seul aux barrea du parc pour se mettre debout.....enfin
Et la ils se battent dans le parc, pépette est infecte, encore 2/4 dents qui arrivent....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente