❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (910/912) > >>

elodie122205:
ahh cest pas cool ca les otites!!bon courage milou!!!

zellige je vois que tes nuits sont encore pire que les miennes... :-\ :-\
pas cool pour lestheticienne....

allez cest lheure du dodo pour tt le monde!!!

La grenouille:
Milou : eh beh...bon courage avec otite, ça fait mal en plus.....

Zellige : j'arrêterai de me plaindre qu'ils se lèvent trop et je penserai a vous le matin...pas facile, la fatigue doit être très présente, tu as du courage, et bonne sieste a toi !

Bon j'ai presque fini l'introduction pour nouveau fil, mais je ne serais pas a la hauteur ni de Floolive, ni de petitelulu. Allez un petit verre de cola et ça repart.

La grenouille:
Voilà fini,
J'attends que petitelulu me dise qu'elle est prête pour ouvrir.

Par contre comment on fait pour mettre genre des flocons ou des bulles dans le titre du fil ?

petitelulu:
retour du pédiatre : D@mien avait 39. Visiblement un petit virus.

milousf:
Ah bien décidément!!!
Je n aime déjà pas trop l hiver, mais la je le sens assez mal!!!
Je crois que je vais essayer de trouver un homéopathe.
Les jujus de ma cousine leur premier hiver ça a été une catastrophe, ils ont été malades tout l hiver et bien sur ils se refilaient tout!
L année suivante elle les a amener chez un homéopathe et depuis ça va bcp mieux...c est peut être aussi par ce qu ils sont plus vieux, mais je crois que je vais le tenter...
Par contre je ne choisirais pas le sien, c est un pro allaitement et il paraît que tu te fais engueuler +++ si tu n as pas allaité...
Alors vous connaissez mon avis sur la question et je n ai pas très envie de débourser 50 euros par pepette pour aller m engueuler avec lui!!!
Alors je vais en chercher un autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente