❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Oui ou flocon party chez les novembrettes et les décembrettes, hiver 2012
La grenouille:
Milou : oui on regarde pareil looool et la je regarde la 14.
Niveau du ventre, et du poids, j'ai retrouver mon poids d'avant FIV, la FIV ma fait prendre beaucoup d'eau à cause d'une hyper stimulation, mais le gros problème c'est que j'ai beaucoup de peau en trop du nombril à mi cuisse, des vergetures toujours bien présentes, les seins c'est des gants de toilettes, donc à part mon jean de grossesse et un autre, c'est tout ce que je peux mettre, en soutif je ne trouve pas ma taille et le maintient qu'il faut, fini les bikini, a moi le monokini, et niveau sport, bah je suis feniasse, mais comment faire du sport avec eux, déjà les promener en poussette c'est sport (25kg de tank et 19kg de bebe).
Ce week end on est de baptême, leur cousine, c'est a 200km, problème, mairie 11h30, église 12h30, ils mangent quand et comment les têtards ..... Ça va être galère je le sens....
Zellige:
T arrive pas à leurs donner vers 11h ?
Sinon moi dans ce genre d urgence c pompote directe et j inverse légumes à la cuillère au goûter ?
Zellige:
R me saoule, il est crevé et ne veux pas dormir, donc il chouine, me colle, pleure et enfin hurle si j ose le coucher ... à chaque fois que je fais des trucs le matin c'est pareil ... bon du coup je fais quoi ? Je reste enfermée 24/24 ?
milousf:
Pfff je suis vraiment dégoûtée les filles!!!
Je viens d avoir ma belle sœur au téléphone qui sort de son RDV avec gynecos AMP, mon frère est sous ttt pour son oligo spermie et elle vient de. Faire tous ses bilans et elle est en insu ovarienne!!! Elle a 30 ans et lui 31!!!
La gyneco leur fait démarrer les FIV en urgence le mois prochain car elle lui a dit qu il ne fallait surtout pas perdre de temps... :-\
Je suis vraiment , vraiment triste pour eux, ça peut être très compliqué parfois...
Quand je pense que ça fait 2 ans que sa gyneco de ville lui dit que c est dans la tête que c est le choc de ses 2 FC!!! Tout ce temps précieux qu ils ont perdu...
Ça m énerve cette manie de tout le temps tout mettre sur le compte du psy avant d avoir écarté les causes organiques ( et là je parle en connaissance de cause...) .
Bon voilà c était mon petit coup de gueule.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente