❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Et le. Concours des feniants ??? J'ai 2 champions ici.....
elodie122205:
Citation de: La grenouille le 01 Octobre 2013 à 12:25:50
lol!!! ;D
milousf ca doit etre rigolo de rencontrer des grossesses gemellaires!et elles sont sur J+ ??
La grenouille:
Milou : au vu de ton travail je pense que beaucoup de choses ont du changer dans tes prises en charges, et dans les conseils, tu dois être d'une très grande aide auprès des parents et futurs parents, moi euh a part pour les erytheme fessier et changement de couche....mdrrr
Tiens je regarde la 6, la moquette revient tendance, et déco année 70, bah niquel on va rien changer a la déco de notre maison alors....
Sinon ça babille et des syllabes autre que ta ou da ou ma sortent de leur bouche, va, pa, dou, boi, keke.
milousf:
Je vois qu on a regardé les mêmes programmes la grenouille...
Et en ce moment je regarde "ventre plat" a allo Dr
Je ne sais pas si elles sont sur J et plus , j ai pas pensé leur demander.pour ce qui est de leur accompagnement je ne sais pas si je suis meilleure qu avant mais je crois qu'elle faire leur dire que j ai des jujus me rend plus crédible.
Zellige:
Citation de: elodie122205 le 30 Septembre 2013 à 16:14:30
coucou les filles!!!
pff pas eu le temps de manger auj du coup je viens de me faire un bol de cereales muesli et je trouve quelles ont un gout bizarre...Ouais normal jai mis du lait de croissance!!!!!!!!!!!!!
beurk ;D
sinon moi le congé parental comme je disais çà ne me satisfait pas complètement, j'aimerais bien travailler mais mon boulot me demanderais trop de temps de présence et donc trop peu avec les petits, j'essaye d'en profiter et de me dire que c'ets le meilleur moyen et que ce n'est que pour quelque temps, j'ai trop peur de regretter si je reprends le travail ... pour ce qui est des occupations je fais le tour des mjc et autres association où je peux me rendre avec les petits histoire de sortir un peu et que çà fasse du bien à nous tous , on va voir si j'arrive à trouver un rythme qui me convient.
Citation de: La grenouille le 01 Octobre 2013 à 12:25:50
lol !
pour ce qui est de la fusion avec les novembrettes çà me va très bien aussi :
"les Pop Flocons " ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente