❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (899/912) > >>

petitelulu:
Proposition de titre :

o°o° Pop corn partie et flocons réunis (nov et dec 2012) o°o°

elodie122205:
ca me va! ;)

La grenouille:
Ah cool la fusion !!!

milousf:
Coucou!!!

Alors moi ça me va la fusion.

Bon j ai les 2 asticots toutes enrhumées , vive l automne!!!
Et bien sur Ninon ne fait pas les chose a moitié!!!!les lavages de nez, je dois pas être douée mais je n y arrive pas, elles bougent trop...
Bon j espère que ce ne va pas dégénérer!!!
En plus on les a laisser a les parents ce we et Ninon n a pas dormi de la nuit de samedi a dimanche, hier j étais  de garde alors je ne les ai pas vu...je pense que la vengeance va et terrible aujourd'hui.   ;)

Sinon c est rigolo car j étais en grossesse patho hier, j avais 2 gémellaires, une a 35 sa qui est sortie et l autre a 32 sa qui est entrée, on a pas mal papoté, et elle me demande si il n y a pas n truc pour faire tourner son petit j 1 qui est e siege ;D....bon je il ai expliqué qu elle ne s adressait pas a la bonne personne car j avais trouvé le moyen de faire 2 beaux sièges complets!!! :o
Si on je ne vous dis pas comme je les tanne pour qu elles se reposent!!!

Bon allez je vais levé mes 2 bêtes féroces avant qu elles ne démontent leur lit!!!

LorLn:
Citation de: Zellige le 30 Septembre 2013 à 19:12:44

Citation de: LorLn le 30 Septembre 2013 à 17:22:22

Si non rien de neuf ici tout va bien. Toujours pas de dent....

:-*

on fait un concours ?
et sinon niveau cheveux ? ici C. toujours aussi imberbe ...

Qui va gagner le concours ? Y en a d'autres qui veulent participer ou on est plus que 2 sans dans ?? ;-)

Pour les cheveux ça commence doucement  ;D

Oui pour la fusion pour le titre je m'en fiche, soit comme t'as proposé Petitelulu ou flocon party comme sur g+  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente