❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
La grenouille:
Copie de ce que j'ai mis chez novembrettes :
Si vous voulez je peux prendre le temps de faire l'introduction vu qu'ils vont chez la nounou et que je ne travaille pas, tant pis pour le tas de bois a empiler, faut que nos deux fils se mettent d'accord sur le nom, voici les proposition relevées : (pratique d'avoir Pc portable et tablette lol)
1- Pop Corn party et flocons réunis (novembre et décembre 2012)
2- Flocons party chez les novembrettes et décembrettes 2012 (g+)
3- Les pop-flocons de novembre et décembre 2012
4- Flopcorn party chez les novembrettes et décembrettes 2012
5- Novembrettes et décembrettes 2012 se retrouvent pour une flocon party.
Moi j'aime bien la 5.
Après pour le récapitulatif, j'ai pris celui du fil éducation pour les décembrettes, et celui du fil grossesse pour les novembrettes (il est incomplet au début de votre fil)
Est ce que vous avez des exigences dans l'introduction ? Je remets date, les pseudo - prénom du ou des bébés, date accouchement, et terme, frères et sœurs si il y a. Ok ?
Je remet tout le monde, ou que les actifs, et je corrigerais quand ça se manifeste, on refait des trinômes ou quadrinome en mixant?
Merci à toutes
LorLn:
Citation de: milousf le 01 Octobre 2013 à 15:50:43
Pfff je suis vraiment dégoûtée les filles!!!
Je viens d avoir ma belle sœur au téléphone qui sort de son RDV avec gynecos AMP, mon frère est sous ttt pour son oligo spermie et elle vient de. Faire tous ses bilans et elle est en insu ovarienne!!! Elle a 30 ans et lui 31!!!
La gyneco leur fait démarrer les FIV en urgence le mois prochain car elle lui a dit qu il ne fallait surtout pas perdre de temps... :-\
Je suis vraiment , vraiment triste pour eux, ça peut être très compliqué parfois...
Quand je pense que ça fait 2 ans que sa gyneco de ville lui dit que c est dans la tête que c est le choc de ses 2 FC!!! Tout ce temps précieux qu ils ont perdu...
Ça m énerve cette manie de tout le temps tout mettre sur le compte du psy avant d avoir écarté les causes organiques ( et là je parle en connaissance de cause...) .
Bon voilà c était mon petit coup de gueule.
Pas cool j'espère que ça va vite fonctionner des :-* pour eux.
LorLn:
La grenouille j'aime bien la 5 aussi pour le reste j'ai pas d'avis (ça t'aide bien ça ;-) )
:-*
reyna:
milou: c'est quoi etre en insu ovarienne??
perso je vote le 1
La grenouille:
reyna : je te répond, une insu ovarienne, ou dit en entier, une insuffisance ovarienne, les ovaires fonctionnent au ralenti, et pas comme il faut, donc soit ça ovule une fois quand ça a le temps, ou pas du tout...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente