❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (893/912) > >>

floolive:
Non elles ne marchent pas encore. En revanche clémence cherche de plus en plus la station d'équilibre debout.

elodie122205:
tu vas en faire une cascadeuse de ta fille flo!!!

nous ils arrivent a tenir l'équilibre sans se tenir quelques secondes...

hier je les amenés a la creche ou je travaille, cetait cool, ils se sont amuses surtout quon y est alle pendant la sieste donc il ny avait pas bcp denfants de reveilles, bon parcontre il fallait pas que je meloigne trop...on est alle ds la cour ils se sont eclates , kenzo a aussi fait du toboggan a l'envers!!
ca ma donne envie de les mener faire des activites, faut que je me renseigne car chez nous ya pas grand chose....

lulu on pense a toi!!!

La grenouille:
Bonne reprise petitelulu.

Zellige : je plussoie ce que les filles ont dit, mais on a pa toujours à proximité un mode de garde...

Ici 2 nuits de boulot horrible horrible, submergée par le boulot mais tout le monde, on a manger a 4h du matin....ça n'en finissait pas.
Apparemment pépette a mal dormi cette nuit, toujours son nez, et tousse, a voir demain on ira voir le toubib, et une copine peut me garder Loulou, heureusement car après quand je vais devoir y aller quand ils ne seront plus en cosy, le médecin est au 2ème étage sans ascenseur alors bon je crois que je vais devoir étudier le sling.

Ce qui était à prévoir est arriver, mon mari a déposer les têtards hier matin et il ma téléphoner 4fois pour savoir si elle avait si et sa, alors que je lui ai répéter moulte fois, qu'il faut juste prendre le sac a langer (habits du jour, cahier de liaison) préalablement preparé par moi même et les petits pots au frigo, eh bah non....et ce matin il a trouver drôle de me téléphoner à 10h....en me réveillant, pour me dire "rappelle moi quand tu sera levée " ....sinon il en fait de moins en moins, surtout quand je travaille, je rentre la vaisselle n'est pas faite, les poubelles non plus, enfin rien quoi, donc moi je me lève bah pour ranger, laver, préparer et a 17h quand je vais les chercher, j'enchaîne avec les bains, puis préparer affaires pour la nourrice, préparer le repas du soir (déjà dit je ne sais combien de fois ce qu'il faut mettre...) et ensuite bah il rentre a 18h15, je prend le luxe de me laver, préparer ma gamelle pour la nuit, et hop 18h50 partie au boulot...épuisée par ces 2 nuits.
Et j'ai remarquer que depuis que j'ai repris, il s'arrange toujours pour ne pas être seul les week end quand je travaille, et il voudrait laisser les petits a ses parents le temps de chasser, mais ils ne s'en occupe mais pas du tout, pourtant je propose mais non...pas très maternante. Enfin allez je me prépare pour aller chez le dentiste, j'ai limite hâte d'y aller pour ne plus avoir mal...faut être sado lol

LorLn:
Et bien la grenouille  :o il abuse un peu je crois ton mari....

milousf:
C est clair la grenouille il tire un peu sur la corde ton mari, tu supportes mais pour combien de temps??? Est ce qu il se rend compte que tu n es pas inépuisable?

Alors lulu ta reprise???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente