❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
Et bien moi j'ai retrouvé d@mien à cheval sur m@rion.
Zellige:
Citation de: petitelulu le 24 Septembre 2013 à 10:56:57
Zellige : est ce qu'il existe des accueils pour enfants à la journée près de chez toi (association, crèche familiale) ?
C'est le bon moyen pour s'aérer et rencontrer du monde de temps en temps.
Tes loulous ont les mêmes horaires que les miens la nuit. On avait réussi à les caler la nuit mais parfois avec les dents, le rhume, ... Ils se réveillent au milieu de la nuit. Donc moins aussi je prends la solution "tétée" qui nous sauve la nuit, il faut bien le dire ! :D
Reprise demain : on est tous malade sauf le papa !
non je ne crois pas qu'il y ai ce type d'accueil mais je vais me renseigner on ne sait jamais ; pour le moment j'ai testé 1 ludothèque avec l'ancienne nounou de mon ainé, avec un espace pour les tout petits c'était cool mais il y avait qu'une grand mère avec des enfants insupportables ... ; je vais tenter une autre mjc qui fait des ouvertures spéciales pour les moins de 3 ans ; c'est clair que si je reste en congé parental il faut que je me trouve des "activités" pour rythmer un peu les journées et sortir un peu car là c'est ménage, bouffe, école, bouffe, école, ménage, bouffe, école ... c'est pas très fun :-X
sinon ici ils se piquent aussi les jouets et çà crie ... R. a plus de force mais C crie plus fort .. Il a aussi tendance a lui grimper dessus ou lui marcher dessus ... elle aime pas !
petitelulu:
essaye de trouver des mamans sympa pour se donner RDV ! :D
floolive:
bonne rentrée demain lulu!
Ici louise est un vrai démon qui pique tout! elle grimpe partout ( le tobogan a l'envers chez la nounou et en haut de la poussette chez nous!!)
LorLn:
Bon courage demain Petitelulu :-*
Elle est vraiment forte ta puce et elle marche ou pas tout a fait encore ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente