❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (891/912) > >>

petitelulu:
Zellige : est ce qu'il existe des accueils pour enfants à la journée près de chez toi (association, crèche familiale) ?
C'est le bon moyen pour s'aérer et rencontrer du monde de temps en temps.

Tes loulous ont les mêmes horaires que les miens la nuit. On avait réussi à les caler la nuit mais parfois avec les dents, le rhume, ... Ils se réveillent au milieu de la nuit. Donc moins aussi je prends la solution "tétée" qui nous sauve la nuit, il faut bien le dire !  :D

Reprise demain : on est tous malade sauf le papa !

elodie122205:
zellige nous aussi ils faisaient leurs nuits il y a  1mois1/2 et puis il y a 2semaines jai du partir qqs jours, ils sont restes avec le papa et depuis ils se reréveillent la nuit...et puis la timéo qui a eu de la fievre donc cest plusieurs reveils par nuits..on shabitue vite effectivement................

merci pour mon anniv!! ;)

petitelulu ...bon courage pour demain.........................

timéo a encore un peu de fievre ce matin , hier on est allé chez la pediatre, pour elle cest une petite rhino...petit loup fait 9.650 pour 72cm!
cet am je vais essayer daller voir mes copines a la creche selon la sieste et selon si timéo est en forme!et ce soir reunion décole.... :(

bonne journée

LorLn:
Vos nuits so t encore galère  :-\

Je sais pas si vos loulous font ça mais ici, C. Va toujours Piqué les jouet de Y. Ça fini en pleur des 2 cotes c'est un peu pénible car j'ai pas de quoi les isoler...

Si non tout va bien pour la santé (je touche du bois)

elodie122205:
oui lornl ici aussi!cest souvent kenzo qui va piquer les jouets de timéo cest un vrai coquain!et timéo est un petit raleur donc ca finit tjs en pleurant!
et leur jeu en ce moment cest de sechanger les sucettes!!ca me faisait rire jusqua maintenat quils sont malade et que je passe ma journee a leur dire non!!!
hier je donne la sucette thermometre a timéo et je reviens cest kenzo qui lavait ds la bouche!!!

milousf:
Les filles quand je vous comme vous galerez avec vos nuits j ai honte d avoir eu n coup de mou la semaine dernière...
Mais il est vrai qu on s habitue très vite aux bonnes choses et que le retour de bâton est très dur!!!
Petitelulu reprends bien, le début de votre nouvelle vie!!!
Zellige pour le boulot je ne  m imaginais pas reprendre à plus de 50 % dans un premier temps, et je suis bien contente d avoir fait comme je le sentais car c est déjà bcp d organisation. Après j ai la chance d avoir un boulot où je peux me permettre de reprendre a temps partiel comme je le veux, et que financièrement ça fonctionne comme ça...tout le monde ne peut pas se le permettre...
Et puis tu as raison les frais de garde sont bien a prendre en compte dans le calcul, pour 2 ce n est pas rien....
Sinon pour ce qui est des joujoux et totottes, ça passe de mains en mains et de bouche en bouche!!!
Elles s arrachent les jouets sans ménagement!!!
Il y a eu ne période cet été ou j étais inquiète car pour anticiper le vol de joujou, Ninon se mettait a hurler d que violette l approchait...ça a duré un bon mois, et ça me faisait mal au cœur car violette cherchait a aller vers sa sœur et Ninon fuyait ou pleurait!!!
Et puis ça s est passé tout seul, on a essayé d intervenir le moins possible pour pas que Ninon en rajoute et a présent elles jouent de plus en plus ensemble, ont de vrais moments de complicité, avec des petites crises de temps a autres, mais ça je crois que ça sera un peu toute leur vie!!!c est l histoire des fratries!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente