❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
ça y est, j'ai repris :P
Première journée soft puisque mon poste n'est pas encore correctement installé ! :-\
Par contre, j'ai trouvé que tout le monde était speed ! :P
milousf:
Ça rend zen d avoir des jujus finalement!!!
J'ai eu cette impression aussi , que tout le monde était tendu et stressé , alors que moi je planais un peu... ::)
En fait je crois qu on est sorti si longtemps du système qu on a oublié, et puis de mon côté j avoue que je mets moins d énergie a la tâche...je fais mon travail mais plus calmement je crois...par contre je ne sais pas combien de temps ça va durer, on est vite "contaminé" par le stress des autres.
Tu as repris a mi temps pour quelques mois non?
petitelulu:
En fait je suis à temps plein mais j'ai beaucoup de congés à rattraper donc j'ai posé tout mes vendredi jusqu'en décembre.
Du coup, je suis payé à temps plein mais je fais du temps partiel en gros. ;D
milouSF : merci de mettre des mots sur mes ressentis ! Quand j'essaye d'expliquer cela aux autres, je ne suis pas sûre d'être bien comprise !
La grenouille:
Moi je suis 2 de tension au taff aussi lol alors que j'étais une pile...
Le chat (la femelle) a pisser dans le parc des loulous....je suis en train de faire les lessives...je suis pas couchée
LorLn:
Ça a l'air de s'être bien passé alors Petitelulu c'est cool.
La grenouille les chats et les petits ça se passe bien ?
Car là maintenant qu'elles rampent le fonce sur le chat et lui tire les poids et il kiffe pas et sort un peu les griffes :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente