❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (90/912) > >>

klimikiki:
ben j'ai aussi une balance à la maison. J'en ai acheté une à Autour de Bébé quand c'était en promo car j'avais tellement loué longtemps la 1ère pour Liwia et Lenny que j'aurai payé le même prix en l'achetant et là au moins, elle aurait été à moi. D'où l'investissement...
Pour une conseillère en lactation, il n'y en a pas par chez moi (il y en a dans le Nord mais pas le Pas-de-Calais). Donc j'ai juste ma SF! Là, je la mets au sein juste pour téter 1 à 2 fois par jour et ensuite, elle a le bib.
Aujourd'hui, on a décidé de tout noter (chose qu'on ne faisait pas) pour voir la quantité qu'elle ingurgite et le nombre de bib qu'elle prend car je la laisse à la demande. Pour le moment, comme ça elle prend du poids mais je voudrais voir combien elle prend.
Pour mon petit goulu, il prend juste qu'au trop plein. Là, il vient de régurgiter tellement il a bu et il réclame encore. Il est hallucinant ce môme! On dirait son grand frère!!

Voici une photo qu'on a fait pour les faire-parts. Ils seront en noir et balnc mais la version couleur, on a essayé de retoucher car ils sont sur un fond vert mais mon mari n'a pas bien réussi à rattraper le coup. Il va falloir qu'il s'y mette car on veut la mettre sur toile cette photo pour offrir à ma belle-mère. Ca sera son Noël en retard.
Biz

klimikiki:
<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=121224101232248621.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>

Ca passe mieux comme ça?

petitelulu:
Elle est super la photo !!!

klimikiki:
merci, moi aussi j'adore!!!

LorLn:
Réaction de mon chéri a 12 h, quand il s'est réveillé "elles ont pas remangé" ( je l'avais envoyé au bib de Cyane a 6h30)
Si si elles ont bien mangé je me suis déjà levé 2 fois.

Pour une fois les filles ne sont pas décalé que la nuit  :-\

Super photo trop choux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente