❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
Ils sont tout décalés !!!
:'(
petitelulu:
ça pourrait être une super nuit (5h entre les tétées pour Marion) mais ils sont décalés ! J'ai du dormir 2h pour l'instant !
ça me fait penser à une autre réflexion de mon mari hier matin. on a fait une "grosse" sieste hier matin. d'après lui j'ai dormi au moins 5h !
Si je regarde mon tableau : tt à 7h45, puis à 11h. Au mieux j'ai dormi 2h !
Bon, lui avait dormi de minuit à 7h. Pas moi !
LorLn:
Ici aussi on aurai pu bien dormir.
Pour Cyane bib : 00h. 2h30. 6h30
Pour Yuna bib : 00h 4h30. 8h30
Et en prime 1 h pour qu'elles s'endorme, elles veulent plus s'endormir dans leur lit toutes seules :-\
klimikiki:
Ah les hommes!!!
Oui, pour les bouts de sein, j'ai les medela taille S et c'est pareil. Elle prend de la même manière. Elle tire un peu et s'énerve. Mais au final, quand elle mâche, elle crève de faim. J'ai remarqué quand j'ai fait l'essai à la maison en rentrant qu'elle pleurait encore quand elle prenait le sein et j'ai tenté le bib derrière et elle a bien bu. Ce n'était plus le même bébé. Super calme et appaisée...
Alors tant pis, je me dis qu'il vaut mieux privilégier ses envies à elle que les miennes. Mais c'est rageant après avoir allaité les 1ers pendant 1 an, que ça s'était super bien passé, qu'Ervin prend nickel. Alors tu te dis que qque part, tu as foiré!
petitelulu:
Citation de: klimikiki le 24 Décembre 2012 à 08:48:47
Ah les hommes!!!
Oui, pour les bouts de sein, j'ai les medela taille S et c'est pareil. Elle prend de la même manière. Elle tire un peu et s'énerve. Mais au final, quand elle mâche, elle crève de faim. J'ai remarqué quand j'ai fait l'essai à la maison en rentrant qu'elle pleurait encore quand elle prenait le sein et j'ai tenté le bib derrière et elle a bien bu. Ce n'était plus le même bébé. Super calme et appaisée...
Alors tant pis, je me dis qu'il vaut mieux privilégier ses envies à elle que les miennes. Mais c'est rageant après avoir allaité les 1ers pendant 1 an, que ça s'était super bien passé, qu'Ervin prend nickel. Alors tu te dis que qque part, tu as foiré!
kimlikiki : tu sais, moi j'ai mis du temps à leur faire prendre le sein. C'est aussi une question d'habitude pour eux.
Ce que j'ai fait :
j'ai commencé par introduire une tétée au sein dans les 8 repas. Puis j'ai introduit un repas au sein, jour après jour. Pour avoir 1 biberon une fois sur 2. Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils aient le sein en exclusif.
Je les encourageais énormément à prendre le sein. Je le faisais beaucoup en double tétée.
Et quand j'ai eu du mal. J'ai fait appel à une conseillère en lactation quand j'ai galéré avec la prise de poids de Damien. Par contre, j'avais une balance à la maison qui me permettait de voir si ce que je faisais n'avait pas trop d'incidence sur leur poids !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente