❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
J'appréhende la journée de demain ! La BM commence a donner des conseils à mon mari. Genre : petitelulu devrait sortir 30 min par jour avec les petits, ou encore : vous devriez les caler pour qu'ils commencent à faire leur nuit. Elle a fait ça elle.
Jusqu'à présent mon mari faisait tampon, mais demain c'est direct live ! En plus ils vont avoir droit à une journée entière avec nous. Vu le bordel que c'est d'habitude...
°•●★*ρaρrika*★●•°:
Un petit passage rapide pour vous souhaiter un joyeux Noël. Profitez bien de la soirée et des instants magique avec les enfants et la famille. :-* :-*
LorLn:
Citation de: petitelulu le 24 Décembre 2012 à 14:34:07
J'appréhende la journée de demain ! La BM commence a donner des conseils à mon mari. Genre : petitelulu devrait sortir 30 min par jour avec les petits, ou encore : vous devriez les caler pour qu'ils commencent à faire leur nuit. Elle a fait ça elle.
Jusqu'à présent mon mari faisait tampon, mais demain c'est direct live ! En plus ils vont avoir droit à une journée entière avec nous. Vu le bordel que c'est d'habitude...
Caler des enfants qui mange toute les 2 h elle veut faire ça comment ta BM ? Elle a peut être une solution miracle ;D
Bon je suis toujours pas habillé je crois que sa sera réveillon en pyj cette année.
petitelulu:
Sa théorie c'est de laisser pleurer 1/4h de + chaque jour, pour qu'ils fassent leur nuit.
Est-ce que je suis assez sadique pour commencer dès demain ? ;D ça risque d'être sympa le repas de Noël avec les 2 qui braillent en même temps !
klimikiki:
Merci Marraine!
ben nous, on vient seulement de s'habiller, pas le choix, c'est nous qui recevons et ça aurait faire désordre de recevoir en pyj!!! Mon mari m'a laissé faire une sieste, ça fait un de ses biens! J'ai dormi presque 2h!!! ;D ;D ;D
Ca va me permettre de tenir un peu le coup ce soir.
Bon, je vous souhaite à tous et toutes un très joyeux réveillon. Je me souviens pour les 1ers, je trouvais ça super important et tout leur 1er noël. Ils avaient presque 1 an mais alors, ils en ont rien eu à faire. Alors là à même pas 1 mois, je me dis que ça va encore être pire! Mais bon, nous on s'éclate à leur faire des cadeaux!!!
Allez, gros bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente