❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄
petitelulu:
Citation de: La grenouille le 23 Décembre 2012 à 10:03:52
Au fait des nouvelles de Melicce, j'ai pas eu le temps de poster, je lui ai envoyé un petit sms.
Elle est un peu sous l'eau et pas beaucou pd 'énergie pour aller sur le net, mais elle nous lit mais n'a pas la force de poster. Elle profite un max du congé paternité de son mari. Ses filles vont bien à part Léna qui pique des crises d'angoisse le soir mais ils gèrent. Elle vous embrasse et souhaite de bonne fêtes !
Vous faites quoi au 31 décembre vous ?
Moi toute seule avec mes tétards et mes 2 chats.... :-\
Ton mari travaille ou fait la fête ?
Nous on fait une soirée couches à 4 ;D
Au fait le VRAI lait, c'est TON lait :D !
De toutes façons comme tu dis, tant qu'ils ne font pas 5kg, on ne va pas dormir beaucoup !
La grenouille:
Non il va faire la fête ! lol
petitelulu:
La grenouille : il va tenter l'expérience ultime ? C'est à dire gueule de bois + jumeaux de 1 mois affamés ?
Moi ils ont du prendre de l'extasie en cachette, ils ne dorment plus !!!
elodie122205:
De toutes façons comme tu dis, tant qu'ils ne font pas 5kg, on ne va pas dormir beaucoup !
[/quote]
jevoudrais pas vs decourager mais ils ont passes les 5kg et ils dorment tjs pas!!!!!!!!!!!!!!!!!
nuit de merde ici aussi!!!!jsuis crevee et le papa qui peutpas les toucher!!!!
le 31 soiree couches ici aussi!!
La grenouille:
ro on va mettre toutes skype en route, et on va se faire un 31 entre mamans de juju looool entre les couches, le sein et les biberons !
Mon mari ne fait pas le 31 sur place, mais près de chez ses parents à 200km; donc je pense qu'il prendra son temps pour revenir...
Sinon ici aussi ça ne dort pas et ça mange toutes heures, le pic de croissance du dimanche ! on attend confirmation de floolive.
Petitelulu : tu es sur que ton mari ne t'a pas donné un truc qui excite et du ocup qui est passé dans ton lait ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente