❄❄ Les flocons de décembre 2012 sont devenus des petits bonhommes de neige ❄❄

<< < (85/912) > >>

petitelulu:
Lol le correcteur !!! Je voulais il paraît ...

La grenouille:
Nuit de merde : vla seulement qu'ils s'endorment

floolive:
Citation de: La grenouille le 23 Décembre 2012 à 08:22:18

Nuit de merde : vla seulement qu'ils s'endorment

Ah je me disais aussi... Ils leurs nuits....

La grenouille:
Bah en fait ils ont bu à intervalle de 6h, mais je crois qu'ils n'aiment pas les poireaux.

Ah oui aussi, G a pris le sein cette nuit, mon mai n'ayant pas envie de descendre faire un biberon, elle l'a bien pris, mais après savoir si elle boit, car même au biberon elle déglutit mais ça descend pas pour autant.

En tout cas je déborde de lait ayé c'est reviendu, avec le fenouil ça a bien relancé. J vient de boire, et G à bu à 8h, donc à 11h je tire, voir avant, mais je sens le lait maternel à plein nez.

Mon mari cette nuit "bon c'est pas possible là, faut changer de lait, leur donner du vrai lait pour les caler pour qu'ils dorment, car j'en ai marre là", bah je lui ai dit que c'est pas à 1mois que les bébés font leur nuits et qu'ils n'auront que MON LAIT !!

Et vous c'était comment la nuit ?

La grenouille:
Au fait des nouvelles de Melicce, j'ai pas eu le temps de poster, je lui ai envoyé un petit sms.
Elle est un peu sous l'eau et pas beaucou pd 'énergie pour aller sur le net, mais elle nous lit mais n'a pas la force de poster.  Elle profite un max du congé paternité de son mari. Ses filles vont bien à part Léna qui pique des crises d'angoisse le soir mais ils gèrent. Elle vous embrasse et souhaite de bonne fêtes !

Vous faites quoi au 31 décembre vous ?
Moi toute seule avec mes tétards et mes 2 chats.... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente